| ~~ STAND UP | |
|
+51sookie Matsujun_fan yamine Delfia Miss Ivy Chidori83 hyd45 Pik0oz sasuke_91 Megalie Faustlove Jeff86 frostmoonette Kikai jfoxx y-ling Kagemusha squarenix Shito ShinBi AzianMu0us galinette Crema TanuKi* aeka-chan Su-Mi MHHA Kaito Yui [ <3 Mimi] stepifen Brownie's Rikku57 azn-fruiity Shinji KuMi Firedevil MimiHashi Pinly Nama asuka-chan Chriss tsubame [A] NOONA Shi Wonsul Ganjira Yushii azn93sushi aminteitha MinMi [S] Biguung MAMA Kairi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 17:02 | |
| Moi j'ai pas adoré mais ça m'a bien fait rire!xD En plus j'aime bcp les acteurs!=)=)=) Dommage qu'il y ait pas de vrai fin!xD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 21:06 | |
| Moi j'ai la totalité des episodes de Stand Up! Mais au bout du premier j'ai décroché.
Qui aurait au moins 3 bonnes raisons pour me motivé à continuer de le matter??? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 22:07 | |
| MMmhh! Ben moi j'avais aussi décroché au départ ben je dirais: 1-Y'a Yamapi 2-Les quatres mecs sont vraiment excellent, ils m'ont bien fait rire! 3-ça change un peu des autres dramas!xD BOn c'est pas tellement 3 supers bonne raison mais bon... C'est vrai que c'est pas le meilleur drama que j'ai vu! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 22:55 | |
| Hummm, en ce qui concerne Yamapi, étant un garçon j'aurais préféré jeon ji-hyun...donc je comptabilise l'humour et l'originalité...plus qu'une et je serais motivé! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 22:58 | |
| Il y a Melle Shizuki la proff des 4 lycéens , elle est marrante je trouve avec ses petites mimiques xD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 23:00 | |
| Aaahhhhhh alors voilà une très bonne 3ème raison de la part de Kaito, merci! ^^ Je m'y met dès que j'ai une seconde! :) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 23:03 | |
| Ben de rien ^^ J'espère que t'aimeras mieux la suite du Drama | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Mar - 23:05 | |
| Moi aussi, et je n'hesiterais pas à revenir donner mes impressions tout au long de mon visionnage sur ce post! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 27 Mar - 21:14 | |
| Ba au debut c'est un peu mou mais après y a du mouvement et c'est de mieux en mieux! En plus les dialogues sont trop marrants enfin ca commence vraiment à être bien vers le 3 ou 4 je sais plus, au debut j'me forcais un peu à regarder mais après j'étais trop pressée de voir la suite en plus ils ont mis du temps à tous sortir! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 28 Mar - 14:11 | |
| en plus il a pas que yamap mais auassi oguri *o* et la trés belle maki je vais bientot le commencer je crois que c'est aujourd'hui | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 28 Mar - 16:36 | |
| Maki?? c'est laquelle? moi j'avoue que c'est pas mon preféré mais c'est quand même sympa à regarder! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 31 Mar - 13:54 | |
| Bon moi j'aime pas American Pie .. Mais si c'est version jap' pourquoi pas ? J'vais essayer de le voir :) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 31 Mar - 23:31 | |
| Oui Maki c'est laquelle Ayu?
C'est vrai les premiers sont pas super je me forçais à les regarder aussi quand j'en avais pas d'autre à regarder! Mais ensuite j'ai trouvé ça vraiment très drôle et puis j'aime beaucoup Yamapi, shun, hiroki et nino!=) | |
|
| |
aeka-chan
Nombre de messages : 9 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, 1 Litre of Tears, Stand Up!! Films Prefere : NANA, Moon Child... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Ryo Nishikido... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Je suis en train de les télécharger en ddl ... J' avais deja vu les trois permiers que j ai perdu suite a un probleme materiel >_< C' est clair qu' il a l air de se rapprocher d' une serie americaine .. moi j adore !! ( faut pas m ecouter j aime tous les drama , et meme les pubs jap avec schwarzy -_- ) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 2 Avr - 20:53 | |
| pourquoi vous vous fatiquez à les télécharger alors qu'ils sont sur Dailymotion en vostfr XDD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 3 Avr - 17:59 | |
| Moi parce que j'aime bien ensuite les graver s'ils m'Ont plus et me les regarder sur mOn DVD!=) Je trOuve ça mieux, et Puis parfOis la qualité de l'image est plUs nette! | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 3 Avr - 18:38 | |
| Je vais faire court [Meuh si j'en suis capable !] Je n'aime pas le drama Stand-Up ! Comme je ne suis pas de ceux qui balance leur opinion sans expliquer leur motivation je vais vous dire ce qui ne va pas.
1/ Le jeu d'acteurs: Franchement médiocre et ce n'est pas un en particulier mais tous ! 2/ L'histoire: Déjà j'aime pô American Pie alors les sujets "bidons" je le laisse à ceux que ca interesse [Et je peux comprendre ce qui sont interessés par ces histoires. C'est juste que moi l'humour comme ça ... j'aime pas du tout. ] 3/ Opening, Ending: Ben là encore rien de très grandiose.
Euh... il faut aussi savoir que je n'ai vu que le premier episode. Mais je suppose que les autres sont de la même qualité. Après je peux me tromper ^^ [l'erreur est aussi divine !]
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 3 Avr - 21:29 | |
| Crema --- à ta place je regarderais au moins le 2è épisode ... J'avais pas trop aimé le 1er épisode non plus mais ça devient un peu mieux par la suite . Moi aussi j'ai moyennement aimé le drama ... j'aimais bien l'histoire mais je trouve que sur 11 épisodes ça en devenait ennuyant , mais j'ai quand même rigolé à pas mal de moments . | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 3 Avr - 21:54 | |
| Pareil que Yui, je te conseille de regarder la suite CRema!=) Au début je trouvais ça vraiment nul, les acteurs jouaient mals(oui même yamapi) mais en fait ça devient de plsu en plus drôle après et tu t'attaches à ce quator, enfin Pour moi, après c'est vrai que la fin est pas terrible et que ça devenait long à la longue!^^ | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 3 Avr - 22:01 | |
| XD Bon ben je vois qu'on m'encourage à regarder la suite. Il est vrai que j'auais quand même pu m'y attarder un peu plus mais à ce moment il y avait tellement d'autres bons dramas qui m'appelaient ! hé hé ! Je ne pense cependant pas changer d'avis mais rien ne m'empêche d'essayer tout de même le second épisode. Peut être que je passe à coté de quelque chose...
| |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 4 Avr - 1:23 | |
| T'inquiète crema je suis dans la même galère, j'ai franchement la flemme de matter l'episode 2 après ce que j'ai vu du 1 mais bon quand faut y aller...FAUT Y ALLER! ^^ | |
|
| |
aeka-chan
Nombre de messages : 9 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, 1 Litre of Tears, Stand Up!! Films Prefere : NANA, Moon Child... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Ryo Nishikido... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 4 Avr - 3:16 | |
| Moi c'est peut-être surtout pour les acteurs... Mais j'l'aime bien c'drama... ^^; Même si c'est pas le meilleur... La preuve, je ne suis pas folle chaque fois que je commence un épisode... N'empêche que c'est bien pareil!! ^^ Sont pas si mauvais les acteurs?? ^^;... Vous savez... C'est pas non plus un drama fait pour... des bons acteurs??... lol... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 4 Avr - 18:47 | |
| MOi je l'ai continué parce qu'à ce moment là je venais de finir "Attack n°1" et je venais de pleurer Toutes les larmes de mOn corps!xD Non je déconne mais j'avais envie de rire et comme j'avais plus aucun drama dispo à aprt Stand Up! qui trainait depuis je sais pas combien de temps dans mes documents, jme suis dit:Allez On va re-tenter!^^ Et en fait ça m'a bien fait rire...mais y'a meilleur! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 4 Avr - 19:21 | |
| Bon bah moi faut que je tente en + les acteurs dedans ... XD mais c'est vraiment marrant ? =D je cherche un truc marrant moi ?... parce que l'article que j'ai lu c'est pas trop tabou cette série mouahahaha ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ STAND UP | |
| |
|
| |
| ~~ STAND UP | |
|