| ~~ STAND UP | |
|
+51sookie Matsujun_fan yamine Delfia Miss Ivy Chidori83 hyd45 Pik0oz sasuke_91 Megalie Faustlove Jeff86 frostmoonette Kikai jfoxx y-ling Kagemusha squarenix Shito ShinBi AzianMu0us galinette Crema TanuKi* aeka-chan Su-Mi MHHA Kaito Yui [ <3 Mimi] stepifen Brownie's Rikku57 azn-fruiity Shinji KuMi Firedevil MimiHashi Pinly Nama asuka-chan Chriss tsubame [A] NOONA Shi Wonsul Ganjira Yushii azn93sushi aminteitha MinMi [S] Biguung MAMA Kairi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 4 Avr - 19:36 | |
| NOn franchement ça va... En Fait ce qui est drôle c'est les têtes qu'ils font où les remarques stupides.. Mais les premiers sont pas terrible! j'adore KenKen, le rôle de Yamapi, il est trOp mimi! Ainsi que Hiroki Narimiya il me fait trop rire! nan en fait j'aime tous les persos mecs dedans, même si le perso princiapl me soualit au début^^ | |
|
| |
aeka-chan
Nombre de messages : 9 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, 1 Litre of Tears, Stand Up!! Films Prefere : NANA, Moon Child... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Ryo Nishikido... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| Pareil!xD MOi à la fin ça va je l'aimais mieux! ET puis en vrai je l'aime bien!^^ Il est pas si moche ça dépend de sa coupe de cheveux!xD Mais dans Stand up! j'aime pas trop^^ mais moi c'est JUn Matsumoto qui m'a fait découvrir Arashi et puis après je me suis aperçue que je connaissais Nino(c'est ça son nom non?) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 12 Avr - 1:05 | |
| pareil pour nino! je l'aimais mieux après avoir decouvert arashi!! ça me rappelle quand je l'avais vu sur canal!! ça ma trop surprise j'ai bondi sur ma télé comme une tarée!! il était au festival de berlin parce qu'il joue dans le film de clint eastwood: Lettres d’Iwo Jima!! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 12 Avr - 13:04 | |
| moi, je l'ai vu en entier, et vu que c'etait que le troisieme drama que je regarder ben j'avais pas a me plaindre, maintenant c'est sur qu'il fait pas partit de mes prefere, à la base je l'avais pris juste parce que il y avais YAMAPI dedant, mais finnallement j'ai trouvé ca pas mal. | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 14 Avr - 17:26 | |
| - MimiHashi a écrit:
- pareil pour nino!
je l'aimais mieux après avoir decouvert arashi!! ça me rappelle quand je l'avais vu sur canal!! ça ma trop surprise j'ai bondi sur ma télé comme une tarée!! il était au festival de berlin parce qu'il joue dans le film de clint eastwood: Lettres d’Iwo Jima!! Pareil une fois que je l'ai vu dans Arashi j'ai préféré!xD Oh oui "Lettres d'iwo Jima" ça à l'air bien, faudra que je le regarde!^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 17 Avr - 20:49 | |
| Je viens de voir les 9 permiers épisodes ( il en reste que deux llol) J'aime troppppppppp Hirokiiiiiiiiiiiiii est vraiment trop bonnnn Puré ce qu'il fait yamap' avec l'autre "chieeeee" là!!!!!!!!! ouuuuuuu m'énerve ça!!Elle est trop pas belleeeeeeeeee >.< | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Moi aussi j'ai fini et j'ai trouvé ça "sans plus" HAHA même si ça m'a fait bien marré^^ Rien à dire dans chaque drama je suis sous le charme de Yamapi ... là avec son perso "kenken" vraiment trop kawaii *__* | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 17 Avr - 21:11 | |
| C'est vrai que c est un acteur HORS PAIR!!! Il sait tout faire!!!! XD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 17 Avr - 21:27 | |
| Oui , c'est vrai que c'est un bon Drama pour rire :P mais c'est pas le meilleur de ceux que j'ai vu ^^' Mais j'adore "Kenken" , et comme le dit si bien Brownie's , on est sous le charme de Yamapi comme dans chaque Dramas ... Et j'aime bcp le prof aussi xD Elle me fait rire avec ses petites habitudes :) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 25 Avr - 16:11 | |
| Trooooop drôle ce drama >.< J'l'ai vu récemment, j'ai trop rigolé =). J'adore les 4 mecs: Nino avec ses "heiiiinnnn ?" Oguri, sans doute le plus débile de tous. Nari, qui s'fait tout le temps taper et Yamapi ... c'est Yamapi qôua O.O
Finalement, ils arrivent à rien, toujours des cas XDD. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 26 Avr - 22:42 | |
| Je viens de finir ce drama il est vraiment super ce drama sont tous cute les acteurs/actrices ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 12 Mai - 1:54 | |
| bein moi c le 2ème drama ke j'ai découvert juste après NWP!!! et j'ai trop rigolé!! bon la fin moins on va dire!! j'étais triste pr Yama mais bon!! et pr Nino bein je savais pas k'il fesait parti d'un groupe!! me suis dit c ki lui et après j'ai maté d pv et émissions d Arashi et j'étais 0___0 l'a une trop belle voix!! et en concert bein il a du succès je peux vous dire!! bien étrange kan on le vois ds stand up!! il joue très bien mais bon s pas un sex symbol on va dire!! bon je me tais paske je sens que je vais aps me faire d amies là!! haha mdr! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 12 Mai - 12:47 | |
| *LoL* nath-chan, moi auchi j'le trouve pas super dans Stand Up Nino. On va dire que face à Yama et Hiroki ... <3 Mais il chante vraiment trop biiiiien. Nino - Konseki | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 21 Mai - 22:11 | |
| Haaa ce drama trop PtDr !! Il me font trop rire, genre il sont o lycée et la majorité des gens ne sont plus puceau et vierge trop nimpe, surtou je me rapel d'un épisode je c plus kommen il sapelle cété le footbolleur il dormer les yeux ouvert et meme un moment il a embrasser une meuf et la meuf garder les yeux ouvert ct trop marant leur tete trop ptdr ce drama je le conseille fortement pour ce qui ne l'ont pa vu !!! ^^ | |
|
| |
Kagemusha
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : Densha Otoko,Hana Yori Dango,Kurosagi,Stand Up!!,Attention please,My boss my hero,IWGP... Films Prefere : Battle Royale1(Pas le 2 il est vraiment trop nul!!!) Acteurs(rice) Prefere : YamaP,Kame... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 2 Juin - 13:14 | |
| Pareil c'est mon 2 eme Drama je l'ai trouve trop delire et en plus j'adore la musique d'arashi(generique) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 2 Juin - 14:34 | |
| Je trouve que les 4 gars sont super pervers et aussi marrant XD oguri est plutot bizarre dans ce drama,yampa est trop beau,hiroki aussi mais un peu foue et sinon le gars qui fait partie des Arashi me fait marrer avec son attitude XD je conseil ce drama à tout le monde | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Juin - 22:01 | |
| Juste parce que j'ai trouvé 2 belles photos *o* Rien à dire Kenken c'est le plus kawaii *o* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Juin - 22:03 | |
| Thanks~! Je trouvais qu'à cette période il était mignon Yamapi!=) j'adore sur la deuxième!^^ Mais je préfère Hiroki~!<3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Juin - 22:34 | |
| Moi aussi je préfère Hiroki!!<3 ptdr la tête de Shun sur la 2eme!O.O merci pour les piXs! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Juin - 23:05 | |
| Moi je trouve que oguri est bizarre dans ses pix alors d'habitude c'est tout le contraire mais sinon hiroki et yamap sont trop cute | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 18 Juin - 11:12 | |
| Ayu c'est parce que Shun avaient encore sa crinière de Lion là, et qu'il était plus jeune! C'est sûr que maintenant il a changé!x'D | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 18 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 18 Juin - 14:42 | |
| elles sont trop genial ces photos! La dernière!XD Il est trop fort! Il devait y avoir une super ambiance sur le tournage!^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 18 Juin - 15:28 | |
| Thanks Brownie's! moi j'en ai aussi de ce tournage mais sans les écritures dessus!x'D Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre, c'est génial!<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ STAND UP | |
| |
|
| |
| ~~ STAND UP | |
|