| ~~ STAND UP | |
|
+51sookie Matsujun_fan yamine Delfia Miss Ivy Chidori83 hyd45 Pik0oz sasuke_91 Megalie Faustlove Jeff86 frostmoonette Kikai jfoxx y-ling Kagemusha squarenix Shito ShinBi AzianMu0us galinette Crema TanuKi* aeka-chan Su-Mi MHHA Kaito Yui [ <3 Mimi] stepifen Brownie's Rikku57 azn-fruiity Shinji KuMi Firedevil MimiHashi Pinly Nama asuka-chan Chriss tsubame [A] NOONA Shi Wonsul Ganjira Yushii azn93sushi aminteitha MinMi [S] Biguung MAMA Kairi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 29 Oct - 13:46 | |
| J'ai commencer à looker ce drama hier, >_< je nemm <3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 29 Oct - 13:52 | |
| Moi je viens de regarder le 1er épisode!! trop marrant!! me reste plus qu'à regarder la suite! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 29 Oct - 14:12 | |
| Il ne me reste plus que quelques épisodes à regarder! Ils n'étaient pas uploader à l'époque (il y a très longtemps...) Sinon, vas-y c'est super marrant! Un peu lourd des fois mais c'est sympa! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 29 Oct - 15:30 | |
| moi pas encore mais je commencerai bientot | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 13 Nov - 21:51 | |
| J'ai enfin dévorée les 3 premiers episodes ^___^ J'adore, trow marrant xD vivement la suite <3 | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 24 Nov - 11:49 | |
| J'ai un avis assez partagé sur ce dorama. Au début, ça m'a bien fait marrer de parler de la vie de puceaux qui forment un club de la "pûreté" à contre coeur pour la plupart. Mais maintenant, après avoir matté plus de la moitié du drama, je pense le contraire. Je suis vraiment déçu par ce drama où l'on s'ennuie à mourir et dont le héros est plus que pathétique. Seuls moments agréables : les fantasmes avec la prof. hmmmm... --->[] | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 6 Déc - 12:51 | |
| J'en suis à l'episode 6 mais je trouve pas la suiiite!! En plus il faut que je sache ABSOLUMENT ce qui va se passer!! - Citation :
- Parsqu'à la fin de l'episode 6, il y a Kenken qui vient voir Shouchan pour lui dire qu'il va demander à Chie de sortir avec lui!!!
C'était trop evident, vu comment il la regardait!!^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 13 Déc - 1:01 | |
| Je viens de voir l'episode 7!! J'adore, on parle + de Kou-kun et je trouve ça bien!! Il est craquant je trouve!! Vivement l'episode 8!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 16 Déc - 15:55 | |
| mOI j'accRoche pas.. Je trouve l'histoire pas intéréssante du toUt! j'en suis au 3ème episode je crois!! Mais bOn je vais regarder la suite parce que y'a Yamapi=) Et que le mec qui joue de la guitare là, il est trop cute!<3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 16 Déc - 20:59 | |
| Moi j'en suis à l'episode 7!! Je suis trop a fond dedans!! J'adore la Bo!! Sinon le "guitariste"( Hiroki Narimaya) c'est vrai il est trop meugnon mais bon il est un peu grave dans ce drama!! J'adore aussi Yamapi( mon chouchou!!^^) et Oguri Shun!! Leurs 3 persos c'est mes préférés parsque le 4eme( Asai-kun) je le trouve trop lourd... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 16 Déc - 22:05 | |
| Idem..le pauvre petit coincé...j'adore le guitariste!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Déc - 0:38 | |
| - Nanou..^^ a écrit:
- Idem..le pauvre petit coincé...j'adore le guitariste!!
Moi aussi j'adore ce gars!! En plus il joue dans nana, et nobu c'est mon préfèré^_^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Déc - 13:32 | |
| Moi c'est Takumi et Shin! Mais Nobu est bien aussi! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Déc - 14:19 | |
| moi j'adore shin mais takumi en fait j'aime l'acteur mais le perso dans le manga il me soule... Je suis solidaire à Nobu!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Déc - 15:48 | |
| Merci du nom, Hiroki Narimaya, je le connaissais pas mais il est trOp mignOn!=)=)=) Moi j'aime pas nOn plus Asai-kun, il est soulant à la fin!^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Déc - 17:14 | |
| S'il y avais que Asai kun l'histoire serait trop naze mais bon avec les 3 autres c'est bien il mettent de l'ambiance!! ils sont trop gravOs!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 17 Déc - 21:19 | |
| tOut à fait d'accOrd avec tOI mimiHashi!=) Ils soNt même très grave, mais ce qui rend cOmique l'histOire!
Au fait super jOli tOn set!=) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 23 Déc - 22:14 | |
| Arghhhh! tjs pas de trace du 8!!! C'est trop loooooooongg!! zveux revoir mon trio na MOOUUAHHH!!^^ | |
|
| |
asuka-chan Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 33 Dramas Prefere : nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere : battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 25 Déc - 0:12 | |
| Pk tu ne le regarde pas sur youtube? lol Il est en vosta^^ tu ne va pas regretter de le voir ça c'est sur lol | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 29 Déc - 4:05 | |
| - MimiHashi a écrit:
- le 4eme( Asai-kun) je le trouve trop lourd...
Naah il est tout mignon avec ses "eeeehh??" toute les 2sec XDD! Mais c'est vrai qu'a côté des 3 autres dingues il fait plus coincé.... enfin surtout Hiroki et Shun <33 mes 2 préférés,sont tellement fous j'me demande d'ailleurs si Hiroki à déjà eu un rôle sérieux une fois dans sa vie lol (pas encore vu Nana >.<;) Enfin bref,un drama à voir pendant les tits coups de déprimes,ca remonte à bloc! ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 4 Jan - 19:53 | |
| - Shinji a écrit:
- enfin surtout Hiroki et Shun <33 mes 2 préférés,sont tellement fous j'me demande d'ailleurs si Hiroki à déjà eu un rôle sérieux une fois dans sa vie lol (pas encore vu Nana >.<;)
En fait dans nana il est pas sérieux non plus^^ et merci asuka j'vais regarder sur youtube!!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| c'est le nouvel acteur ds nana sur ta sign? Il est moche!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 4 Jan - 21:56 | |
| Mais non c'est celui que joue Nobu!! C'est hiroki Mechante!! il est pas moche en +!!! >.< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| Je viens de m'en rendre compte! Je le trouve beau en général mais là j'aime pas sa coupe de cheveux! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| Y en a pleins qui me disent ça!! Moi je l'aime bien sa coupe! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ STAND UP | |
| |
|
| |
| ~~ STAND UP | |
|