| ~~ STAND UP | |
|
+51sookie Matsujun_fan yamine Delfia Miss Ivy Chidori83 hyd45 Pik0oz sasuke_91 Megalie Faustlove Jeff86 frostmoonette Kikai jfoxx y-ling Kagemusha squarenix Shito ShinBi AzianMu0us galinette Crema TanuKi* aeka-chan Su-Mi MHHA Kaito Yui [ <3 Mimi] stepifen Brownie's Rikku57 azn-fruiity Shinji KuMi Firedevil MimiHashi Pinly Nama asuka-chan Chriss tsubame [A] NOONA Shi Wonsul Ganjira Yushii azn93sushi aminteitha MinMi [S] Biguung MAMA Kairi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 16:32 | |
| STAND UP
Titre : Stand Up Nbs d'épisodes : 11 Année de diffusion : 2003 Acteur principaux ( désolé j'ai oublier leurs nom dedans =X ): ATTENTIONS QUE DES BO GOSS EMOTIONNinomiya Kazunari : Tomohisa Yamashita joue Kenken Narimiya Hiroki Oguri Shun Les autres acteur : Suzuki Anne, Tsukamoto Takashi <3, Shaku Yumiko ... Résumé ( il est pourri désolé j'en ai trouver aucun alors bon ) : C'est l'histoire de 4 garcons, c'est 4 garcons sont les derniers vierge de leurs bahut . Donc ils ont beaucoup honte. Donc ils vont essayer de la perdre mais .... ( A VOUS DE REGARDEZ POUR SAVOIR ) Ce drama racontent l'amour, l'amitié, l'école, la famille, l'hypocrisie des adultes, des complications de la vie. C'est AMERICAN PIE VERSION JAPONAISE =)
Site pour DL en englais il n'y a pas en francais : http://nya.kadaan.com/ j'ai trouver les sous titres =) Mon avis : J'ADORREEE, c'est trop marrant, je sais que le resumé ne donne vraiment pas envie, mais bon, ce drama est trop fort, en plus pour les filles les 4 acteurs sont vraiment tres BEAU <3regardez serieux Désolé pour la presentation pas tres complete | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 16:48 | |
| ouah sa a l'air franchement pas mal du tout !! Merci je vais DL en englishh !! Et ta presentation est tres bien !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 17:39 | |
| si moi je trouve que le resumer donne envie de le voir XD j'aime trop les hitsoire de mec comme sa >__<
merci beaucoup kairiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 17:41 | |
| c'est la que l'on reconnais Kairi La mine D'or !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 17:58 | |
| oui c'est bien vrai kairi elle est bien pour trouver des tonnes de truc c'est ce qui la rend si genial >_< mouak kairi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 17:58 | |
| Suki Kairi !! xD La mine D'or toujours pleine de Tresor !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 20:35 | |
| OH CA FAIT TROP PLAISIR Vous etes des anges Je pensais que personne allez vouloir le DL =X | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 20:58 | |
| bon et bah je vais voir ce que ca donne ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 21 Mai - 21:21 | |
| yeah ça a l'air super! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 22 Mai - 9:25 | |
| aj mais tinquiete quand sa vient de toit on te fait confiance !! ^_^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 18 Juin - 23:58 | |
| Heey enfait ya que 4 épisodes sur le site? Elle est ou la suite?! T.T | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 19 Juin - 0:24 | |
| Ils l'ont pas encore fini toutes les traductions =X Mais sur D-addict y'a une autre team qu'a fais jusqu'a l'episode 7 J'suis préssé de voir la suite =333 Je veux voir mon ptit Nino | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 19 Juin - 18:07 | |
| Bha je vais essayé de voir si je trouve aussi jusqu'a 7 mais je veux la suiteeeuu | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 25 Aoû - 22:16 | |
| J'ai vu le premier épisode et c'est bien marrant lol xD (Puis c'est surtout les acteurs qui m'intéressent *W*...), il faudra que je le continue ce drama ^^....... | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 30 Aoû - 3:51 | |
| L'American Pie japonais xDD Jmaterais çà après avoir terminé les Kurosagi et les Taiyou no Uta ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 30 Aoû - 21:17 | |
| j'aime beaucoup ce dramas !!POWAaa mais jespér qui sera en Vostfr | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| Il y a déjà les deux premiers épisodes en VOSTFR ^-^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 1 Sep - 20:05 | |
| ah je veux voir!!!! je veux voir!!! non c'est pas seulement parce qu'il y a yam... okey en fait si, c'est parce que yamapi joue dedans, parce que j'ai pas aimé american pie donc... heu... enfin... voilou quoi! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 2 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 2 Sep - 1:02 | |
| american pie c'est nul *tsubame shock!* yamapi c'est bien d'ailleur toi aussi tu as été contaminé par le virus kon kon avoue | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 2 Sep - 1:47 | |
| Wonsul il est inutile de résister au virus Pi, tu as été contaminé d'ailleurs tu ne peux le nier! Ce virus est extrèmement virulent, il n'existe à l'heure actuel aucun remède possible
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 2 Sep - 1:48 | |
| - Chriss a écrit:
- Il est inutil de résister au virus Pi
Ce virus est extrèmement contagieux, il n'existe à l'heure actuel aucun remède. 1er contaminé toi !! Mais j'avoue 'Pi c'est un phénomène xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 2 Sep - 1:57 | |
| - Citation :
- 1er contaminé toi !!
En fait pas du tout! La première fois que j'ai vu Pi c'était dans Dragonzakura, et je dois reconnaître qu'il me soulait, je me disais c'est pas possible comment tant de filles peuvent l'adorer ??! .............. puis en voyant Nobuta j'ai compris | |
|
| |
asuka-chan Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 33 Dramas Prefere : nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere : battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 28 Oct - 18:15 | |
| Mdr .J'ai pas eu a me poser cette question vu que j'ai vu nobuta wo produce.Et c'est clair que j'ai été contaminée vite fait. Sinon pour stand up c'est un super drama.Jlè vu jusqu'a la fin et j'adore. C'est trop une bande de baka lol et puis j'adore toute la bande ils sont tous connu c'est peux etre pour ça | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 28 Oct - 18:17 | |
| Du pur délire ce drama!! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ STAND UP | |
| |
|
| |
| ~~ STAND UP | |
|