| ~~ STAND UP | |
|
+51sookie Matsujun_fan yamine Delfia Miss Ivy Chidori83 hyd45 Pik0oz sasuke_91 Megalie Faustlove Jeff86 frostmoonette Kikai jfoxx y-ling Kagemusha squarenix Shito ShinBi AzianMu0us galinette Crema TanuKi* aeka-chan Su-Mi MHHA Kaito Yui [ <3 Mimi] stepifen Brownie's Rikku57 azn-fruiity Shinji KuMi Firedevil MimiHashi Pinly Nama asuka-chan Chriss tsubame [A] NOONA Shi Wonsul Ganjira Yushii azn93sushi aminteitha MinMi [S] Biguung MAMA Kairi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 7 Jan - 23:06 | |
| Ah STAND UP, jvoulais le voir mais ya pas sur YOUTUBE >< ! Mais sa a l'air marrant xD ! En plus ya le bgey YAMAPIIII *-* ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 8 Jan - 22:33 | |
| Ben je sais que tu peux trouver les épisodes en DL jusqu'au 4 en je crois sur drama-dreams! Ou sinon en torrent sur Drama-Jinso! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Lun 8 Jan - 23:25 | |
| Dramas dreams ne marche plus >u< depuis quelque temps d'ailleurs | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 11 Jan - 22:34 | |
| Oui, j'ai remarquée aussi Biguung Mama ,ils Font des MAJ de plsu en plus espacée! Je me rappelle quand je l'ai ai connu, ils en faisaient tout le temps et il y avait toujours de nouveaux épisodes!=) J'espère que leur prochaine MAJ est pour bientôt!Plus d'1 mois...=( | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 13 Jan - 15:19 | |
| Niah j'ai commencer a le regardern c'est assez marant, mais bon y'a mieux je trouve.
Mais bon quesqu'ils sont beauuuuuuu *o* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 13 Jan - 23:04 | |
| Rikku57 a dit: - Citation :
- Mais bon quesqu'ils sont beauuuuuuu *o*
Tout à fait d'accord, surtout Yamapi et Hiroki!<3<3<3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 17 Jan - 19:21 | |
| Je suis à l'épisode n°9! Et j'adOooOre!<3 Je veux trop savoir la suite maintenant!(alors qu'au départ j'aimais pas)XD Niaaaa KenKen<3, Kou-kun et Udayan!<3<3<3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 20 Fév - 16:53 | |
| J'ai enfin vu le 9 depuis le temps!^^ Ahh la la c'est trop bien j'avoue qu'au début j'trouvais ça bof, un peu mou, mais maintenant c'est trop bien!! mdr oguri shun qui veut faire son pro sur l'amour " quand t'es amoureux t'as envie de péter!!" Hahahah j'en pouvais plus! - Citation :
- Pauvre udayan avec la fille qui lui fout tout le temps des coups de pieds dans la gueule! enfin bon j'suis sure ils finiront ensemble même si elle dit qu'elle veut qu'il l'aide à devenir "pure"!! Asai-kun a enfin pris conscience de ses sentiments pour Chie! qui s'apprête un peu à coucher avec ken ken! mais ils vont pas le faire je pense! enfin bon à la fin quand Chie, avant que kEN KEN, l'embrasse lui dit qu'elle a déjà couché!O-O Ca promet pour la suite!! reste que 2 épisodes trop pressée!!
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 20 Fév - 20:39 | |
| moi je l' ai DL et j'ai trop hate de le comencer | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 24 Fév - 21:20 | |
| Pareil j'ai trOP hâte de vOir le 10!=) J'ai le même avis que toi MIMihashi sur Stand Up!=) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 24 Fév - 22:57 | |
| - KuMi a écrit:
- Pareil j'ai trOP hâte de vOir le 10!=)
J'ai le même avis que toi MIMihashi sur Stand Up!=) J'viens de dl le 10!! il est fini! j'vais pouvoir le regarder bientôt!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 24 Fév - 23:22 | |
| La chance!MOi il Vient jsute de Commencer!XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Fév - 20:39 | |
| Ca y est j'ai vu le 10, eh ba dis pleins de rebondissement! - Citation :
- pour Chie je savais qu'elle avait eu un truc louche mais un viol!O_O En plus elle sort avec ken-ken maintenant! Ba elle finira quand même avec shou c'est sûr! enfin trop bien quoi! vivement le dernier!
| |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Fév - 22:48 | |
| Moi il est fIni je vais le regarder Demain! Donc POur l'instant Je regarde pas TOn Spoil!XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Dim 25 Fév - 23:40 | |
| Jsui mdr de lire tous les coms "oué je regarde parce y'a Yamapi" "le virus Pi" hahaha Bon j'avoue je suis comme tout le monde ici ... je me posais une question "Pourquoi tout le monde le trouve BEAU? XD" bref bref Yamapi ... Love !! Sinon je voulais regarder mais en fait il est trop jeune dedans ... hahaa je le préfère maintenant (il est plus mure, XD)donc je sais pas Ahh par conte y'a Shun aussi bah dis dc ^^ que des acteurs qu'on connait ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 28 Fév - 16:27 | |
| ET y'a aussi Hiroki Narimiya=+>tROp Cutie! Et puis le mec d'ARashi jsais plus son nom! - Spoiler:
Sinon mOi j'avais déjà ma Ptite idée et je pensais qu'elle avait été violée ou un truc du genre donc j'avais raison!^^Mais c'est chaud quand même!Moi je voudrais qu'elle finisse avec KenKen mais faut pas rêver!=(Je veux pas que KenKen finisse avec Helen(je crois que c'est ça)celle qui a posé des formes géométriques devant chez lui! Hâte de voir le dernier! Apparament il sort demain!=)=)=) <<333
| |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mer 28 Fév - 18:42 | |
| trop bien si il sort demain! le mec d'arashi c'est Nino! Sinon tout à fait d'accord pour Ken-ken si c'est pas avec Chie mieux vaut qu'il finisse avec personne! elle est nulle l'autre! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| OUi Il sort ce soir!=) C'est trOp bien On aura pas bcp attendu entre le 10 et le 11!XD Hâte de voir ce qui va se passer!=) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Sam 3 Mar - 23:36 | |
| merci je vais le dl!! C'est trop bien mais triste ça va être la fin! | |
|
| |
stepifen
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Mar 6 Mar - 23:07 | |
| Ha j'ai vu tout les épisode la fin assez bien mais bon dommage qu'on puisse pas en voir un peu plus ><! Je le conseil comme drama quand meme n__n | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 9 Mar - 21:09 | |
| j'ai regardé les 2 premiers épisodes , c'est trooop bien !! En plus avec Shun , Yamapi et Hiroki ( et puis l'autre qui est kyute parfois mais sinon il a une tête de prout XD ) ! J'adore ils me font trop marrer les 4 ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 23 Mar - 12:14 | |
| J'ai vraiment adoré ce Drama :D J'en ai pas beaucoup vu des comme ça ! Et puis , je n'ai vraiment pas étée déçue xP Dommage qu'il y ait une fin -_-' Je partage l'avis de stepifen : "Dommage qu'on puisse pas en voir un peu plus " ^^' Enfin , c'est à regarder ;P En + , ça fait bizar de voir tous ces acteurs qu'on connait à leurs (+/-) débuts ^o^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 23 Mar - 14:34 | |
| j'ai fini le drama et j'ai bien aimé mais je le dirais pas que c'est un de mes dramas préférés ... | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 23 Mar - 15:41 | |
| ->Yui : Oui , moi non plus ^^' Mais j'ai passé de bons moments à regarder ce Drama :P | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ STAND UP Ven 23 Mar - 22:16 | |
| bah en fait j'aime bien l'histoire de base , les personnages , mais je trouve que c'est un peu tout le temps la même chose dans les épisodes , et je l'ai trouvé trop long du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ STAND UP | |
| |
|
| |
| ~~ STAND UP | |
|