| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 0:00 | |
| bah je donnerai mon avis quand je l'aurai fini ^^ sinon kawaii ta fais du beau boulot je t'en félicite | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 1:48 | |
| Je dirai que la fin ressemble beaucoup au série de film "Saw" ^^ Je trouve ça original =D | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 14:28 | |
| Tu trouves que la fin ressemble à Saw ... *Reflechit* Un peu peut être. J'hésite à la graver cette série ... Je pense que j'vais le faire quand même ^_^ Je trouve ça agréable à regarder, alors quand on a du temps libre c'est sympa de revoir les épisodes | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 20:56 | |
| Rolala je viens de finir c'était tout simplement énorme =) J'aime vraiment ce drama !! MatsuToda <3 Best Couple ! ^^ J'avoue qu'il y a un peu de Saw surtout pour les étapes puis le principe des vidéos. Et le négociant du Liar Game [la p'tite poupée ^^"] cey la même qu'utilise Dick Saw dans ses vidéos. Me suis même à DL l'OST qui est super <3. Fukunaga est sympa enfin de compte ='). | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 21:02 | |
| Wai ! Fukunaga xD J'ai gueulé pendant je sais pas combien de temps sur ce fou O_O Mais finalement j'le trouve sympa aussi ^_^ Moi aussi j'ai DL l'OST. J'le trouve vachement bien xD J'adore la musique. Ah oui je vois pour Saw avec la poupée et la video . J'adore les voix de psychopate xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 22:28 | |
| AAAAAAh, mais vous me faites peur avec votre histoire là =__= ça ressemble à SAW ?!? xD Naaaan, mais j'vais plus oser regarder là .. =X Bouuh, j'aime pas les histoires de psychopates moi xD | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 22:38 | |
| LOL* Mais non cey pas gore du tout comme dramas. Cey juste y'a des p'tits truc qui font penser à SAW XD. T'inquiètes, rien de méchant ><" | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 23:02 | |
| Ok Ok ça me rassure un peu alors xD Vu que je suis d'une fragilité absolue MDR~ Bon, j'vous direz ce que j'en pense après avoir regardé ;) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 23:40 | |
| hha je vais enfin regarder la fin de ce drama ^^ | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 17 Oct - 23:53 | |
| J'aime bien Saw >_>" Wi c'est pas du tout g0re xD Loin de la mdrr Et puis Saw c'est pas g0re si ? #SBAF# =w=" Mais faut le regarder ce drama xD il est presque culte xDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 18 Oct - 0:06 | |
| sAW c'est genial mais écoeurant en même temps ,pour cela que j'ai pas encore vue le 3,je suis pas encore ^prête en fait XD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 18 Oct - 20:04 | |
| je viens de commencer Liar Game cet aprem.. (je peux meme dire que j'ai presque fini, il me reste plus que la moitié, que je vais surement regarder ce soir... ^^)
J'adore ce petit jeu de tests psychologiques, c'est vraiment pas mal... dommage que la fille elle sert a rien (en tout cas pour l'instant) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 18 Oct - 20:46 | |
| Oui pour l'instant elle sert à rien mais tu verras par la suite, l'importance qu'elle a dans tout ce jeu. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 19 Oct - 0:32 | |
| oui! kawaii ta raison sinon la hje matte la fin et tout simplement j'adore car je découvre beauocup de détail en fait | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 19 Oct - 19:34 | |
| yep, deja a l'ep 7.. enfin je dis ça, je spoile rien quoi ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 19 Oct - 23:06 | |
| hah j'ai vue la fin ,bah je veux la suiteuh mii,je voudrais un film plustot sa serai trop bien ^^ EPISODE 11 - Spoiler:
haha j'ai trop aimé ,e ne plus il y a avit plus details dans cette épisode,comment funaga a été pris en piége pour rejoindre le liar game et plein de chose sur akiyama et nao et aussi sur l"inventeur du jeux puis la juene femme qui s'occupe du jeux bah je savais qu'elle s'interressé à Nao au début puis dans le jeux il y a beaucoup d'arnaque sa ma saoulé au bout d'un moment ,puis la fin est bien mais j'aurais qu'il y ets uen relation entre Nao et Akiyama T---T
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 21 Oct - 16:41 | |
| j'ai regardé le dernier hier aussi - Spoiler:
en fait c vrai que c'est relou de refaire certains épisodes quasiment en entier.. pourtant avec les comm' c'est intéressant, ils auraient du faire plus court ou alors de reprendre les épisodes avec un autre point de vue. le coup de la 4eme manche qui est en cours je m'y attendais, mais bon ,c un peu facile quand meme...
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 22 Oct - 20:00 | |
| Hey mais il joue dans hana yori dango luii ? il est dans le F4 nan ?? O_o | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 22 Oct - 23:56 | |
| J'adore ce drama il est trop bien!!!!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 23 Oct - 13:45 | |
| OUi ! bien shota ets bien dans les FA et aussi regatta pour ceux qu'ils l'ont pas encore vue et dans Jotei T---T la fin ets *** bah je vous laisse découvrir juste un truk que vous allait déçut d'un coté puis dans l'autre non | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 29 Oct - 14:42 | |
| Waaaah j'adore ce Drama =] J'aime bien ce style <3 ça change et c'est captivant x) J'suis qu'au 3 mais le Duo Erika Toda/Shota Matsuda est génial (lll) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 29 Oct - 16:21 | |
| alors kumi tu en es ou dans Liar Game ? Moi je l'ai terminé et j'aime trop ce drama jespér qu'il y aura une épisode spécial | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 29 Oct - 23:06 | |
| bah le dernier il est spécial déjà non ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 30 Oct - 2:01 | |
| oui! mais je veux un autre épisode spécial XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|