| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 7 Mai - 16:39 | |
| oh non, pourquoi il fume, c'est trop dommage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:25: | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 7 Mai - 17:44 | |
| Beaucoup de Johnny's fument T_T XD on y peut rien ... Jun aussi fume dans son nouvo drama Bambino XD (c'est la mode SPring 2007??? XD) tu peux trouvé en torrent sur drama jinso | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 7 Mai - 19:16 | |
| j'attendais ce drama avec impatience!! et trop génialissime le 1er ép!! de retourner ds le temps c original!! en tt cas Yamapi joue vraiment très bien!!! mais oui il fume et alors!!! il fume aussi ds Byakkotai. et pareil pr Jun ds Bambino et pr Kazuya ds Tatta Itotsu no koi!! bein ils ont le droit de vivre leur vie... fin c cke je pense!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 7 Mai - 19:21 | |
| - nath-chan a écrit:
- j'attendais ce drama avec impatience!! et trop génialissime le 1er ép!! de retourner ds le temps c original!! en tt cas Yamapi joue vraiment très bien!!!
mais oui il fume et alors!!! il fume aussi ds Byakkotai. et pareil pr Jun ds Bambino et pr Kazuya ds Tatta Itotsu no koi!! bein ils ont le droit de vivre leur vie... fin c cke je pense!! I'm acCording With YOuuuu!=)=) Sauf que Jun dans Bambino je trouvais ça faux, mais il fume peut-être en vrai c'est sa vie m'en fous!=) Du moment qu'ils sont bons acteurs leurs vies ne m'intérresse pas!xD (enfin siii mais font ce qu'ils veulent!) Sinon je sais pas pourquoi le téléchargement de Proposal daisuekn démarre plus...J'espère que ça va reprendre! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 7 Mai - 19:26 | |
| Je suis d'acc avec vous c'est leur vie hein XD En tout cas ma soeur (qui a 15 ans lol) qui est fan fan de Yamapi (pire que moi oui oui, c'est une vrai hystérique) elle aime pas beaucoup Pro Dai ( c'est pas pour ça qu'elle s'empresse d'attendre tous les lundis le RAW et la semaine d'après les sous titre ... ) Elle est au 3e épisode, elle dit que Yamapi fait trop gamin et je crois quelle m'a dit que c'était un peu ennuyeux ... Enfin on verra HAHA | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 7 Mai - 22:17 | |
| Oui , vous avez raison :) Qu'il fume ou qu'il ne fume pas ... ça change rien à ce que cela soit un très bon acteur :P Aussi non , j'ai vu le premier episode :) [enfin xD] Et j'ai bien aimé ^v^ ...Je sais pas mais j'aime bien l'histoire ..Même si je sais que c'est pas le meilleur drama de tous les temps .. [ là ...pas vraiment ^^'] M'enfin , je dois dire que le duo Yamapi/Masami me plaît vraiment bien ;) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 8 Mai - 17:13 | |
| L'épisode 1 est terminé mais comme en ce moment, jregarde un autre drama ... Huhu* =) Bref, j'attend au moins d'avoir trois épisodes parce que si j'aime plus que bien, jvais souffrir d'attendre chaque épisode !! ^^ Et jles veux qu'en vostfr ! =p *la fille pas difficile :x* Ouii, clair il a le droit de fumer ... Et puis, perso jconnais pas beaucoup de monde qui n'ont pas déjà fumé au moins une fois dans leur viie, hun ? Soyez pas SHOCK !! LoL* na,jidicoune x'D Mais bon, fumer, ça fait pas mauvais genre, si ? :x | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 8 Mai - 17:54 | |
| - Brownie's a écrit:
Elle est au 3e épisode, elle dit que Yamapi fait trop gamin et je crois quelle m'a dit que c'était un peu ennuyeux ...
Enfin on verra HAHA ba c peut-être à cause de sa coupe de cheveux ds proposal!! c vrai ke ça change ça le fait plus jeune!! fin je raconte n'importe koi, on s'en fout, Yamapi reste yamapi!! un super acteur!!! Mais bon là l'est en train de tourner Kurosagi2 fin c prochains temps là!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 8 Mai - 18:26 | |
| - nath-chan a écrit:
ba c peut-être à cause de sa coupe de cheveux ds proposal!! c vrai ke ça change ça le fait plus jeune!! fin je raconte n'importe koi, on s'en fout, Yamapi reste yamapi!! un super acteur!!! Mais bon là l'est en train de tourner Kurosagi2 fin c prochains temps là!! Je pense (enfin j'ai lu) qu'il avait trop de mimiques gamines XD dans ce drama, mais bon faut dire que dans ce drama c'est un peu son role ... alors on verra, je regarde l'épisode 2 et 3 ce soir (désolé KuMi là je suis en mode blues il me faut du Yamapi, je crois que je vais regardé pour avoir un avis sur les 3 premiers et après j'attendrais la fin XD, ça va me remonter le moral de regarder du Yamapi =) ) sinon nath-chan, il ne tourne pas Kurosagi 2 ... il tourne encore Pro-Dai et ils ne sont encore qu'au 6e épisode de tournage, il l'a dit dans son nikki XD et Kurosagi 2 n'est pas encore prévu au Japon ... une japonaise m'a dit qu'ils n'en parlent même pas! C'est juste les français qui se font des films ... en plus faudra qu'il retrouve sa coupe cheveux noirs ... mais là c'est Pro Dai | |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 8 Mai - 21:26 | |
| ah! alors gomen Brownie's!!!! faut dire que je lis pas souvent son Nikki!!! je suis + axé sur celui de Ryo haha normal!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 8 Mai - 21:37 | |
| Ahhh Brownie's PAS BIEN!xDxD Mais NOn je te cOmprends!=) Watchhh ITTT!XDXd Moi si ça avait pas bugué je l'aurais fait alors!;) Après le plus chiant c'est quand ça te plaît, et que t'as pas la suite!xDxD Il a pas encore fini le tournage? je trouve ça trop bien, c'est fait presque en même temps, j'adore!=) | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 8 Mai - 21:56 | |
| - KuMi a écrit:
- Ahhh Brownie's PAS BIEN!xDxD
Mais NOn je te cOmprends!=) Watchhh ITTT!XDXd Moi si ça avait pas bugué je l'aurais fait alors!;) Après le plus chiant c'est quand ça te plaît, et que t'as pas la suite!xDxD Il a pas encore fini le tournage? je trouve ça trop bien, c'est fait presque en même temps, j'adore!=) non il est au 6e épisode il y 'a 2 jours je crois ^^ et je me souviens y'a pas longtemps il a dit dans son nikki qu'il tourné le 4 ... et le 4 est passé ce lundi ^^ Donc ouai c'est tourné en même temps, y'a même des photos de paparazzi sur un livejournal =P ^^ normalement dans un épisode il portera un tshirt vert avec des baskets nike je sais plus la marque blanche XD (si j'ai raison alors c'est les bonnes photos de paparazzi XD) Enfin je regarderais que les 3 premiers épisodes / 11 sa va non? XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 9 Mai - 0:51 | |
| Bon voilà j'ai vu les 3 premiers épisodes ... que dire ... il m'est arrivé de rire XD mais en effet c'est pas un drama exceptionnel ... C'est "cute" on va dire ... après il est pas indispensable de regarder ce drama comme certains (HYD, NWP) enfin peut etre que l'argument est "Yamapi" XD Il a veilli not' Yamapi depuis NWP XD (ça se voit son visage XD) Enfin voilà moi j'aime bien sans plus XD (pour l'instant, je me souviens que NWP j'avais accroché qu'à partir du 4 ... donc on verra ^^) Y'a une scène que je kiffe trop dans l'épisode 2 - Spoiler:
quand il écoute la chanson et qu'il marche lentement, même que ça fait je me la pète trop classe là XD https://www.youtube.com/watch?v=sJwcnF6LX00&eurl=
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 9 Mai - 13:43 | |
| Faus que je me regarde l'episode 2 j'ai pas encore regarde ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 9 Mai - 14:09 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Faus que je me regarde l'episode 2
j'ai pas encore regarde ! pour l'instant sur les 3 que j'ai regardé, le 2 est mon préféré =) Tu m'en diras des nouvelles ^^ En tout cas y'a une scène M'enfin bref ^^ cest rien d'exceptionnel en fait c'est juste "trop classe" lol | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 9 Mai - 16:02 | |
| J'ai vu le 2 et le 3 O___O Ch'uis carrément dac' avec toua Brownie's, Yamapi est trop classe quand il marche avec la music et tout <3. | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 9 Mai - 20:20 | |
| Mhhh faut que je vois ça moi!xD Enfin c'est pas Pour tout de suite!^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 9 Mai - 20:31 | |
| - KuMi a écrit:
- Mhhh faut que je vois ça moi!xD
Enfin c'est pas Pour tout de suite!^^ Bah tu peux voir la scène sans avoir vu l'épisode, y'a pas vraiment de spoilers XD mais si tu préfères attendre .. atttens mais il est trop classe avec la musique c'est trop stylé Je l'ai mis sur mon blog le lien en tout cas j'aime trop, c'est mon épisode préférée d'ailleurs ^^ (le 2) et j'ai vu des images de l'épisode 5 j'étais morte de rire Enfin malgré tout je répète que c'est pas le meilleur drama de Yamapi, de plus je trouve aussi qu'il a beaucoup mieux jouer ... ProDai c'est pas sa meilleure performance je trouve ... m'enfin on verra j'ai juste regardé 3 épisodes quand même ^^
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:46, édité 3 fois | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 10 Mai - 11:19 | |
| A l'epsidode 2 ça devient franchement kiffant!!! Mais c'est quoi ce vieux tout pourlingue qui chante le générique de fin avec sa guitare??? On dirait Enrico Macias version japonaise...ça craint!!! O.O | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 10 Mai - 21:15 | |
| - MHHA a écrit:
- A l'epsidode 2 ça devient franchement kiffant!!!
Mais c'est quoi ce vieux tout pourlingue qui chante le générique de fin avec sa guitare??? On dirait Enrico Macias version japonaise...ça craint!!! O.O Vu ta description MHHA je vois déjà l'ending très nul!xDxD Faut absolument que je commence ce drama!^^ Enfin si µtorrent le veut bien...=( Brownie's j'irais voir la scène que tu as mise sur ton blog!;) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 10 Mai - 23:06 | |
| AAA j'ai vue le 2 sa ma fais trop rire mdrr surtout pour les Coffee Milk mdrrr s'trop marrant comme il a pas de bol
Bref j'suis en trin de DL le 3eme episode ^o^
ps : j'aime pas le generique aussi sa fais vieillot bidon | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 10 Mai - 23:30 | |
| Le 2 ouaiii y'es bien ^^ la classe qu'il a a la fin ... (avec la musique XD) et j'adore le moment : - Spoiler:
où il veut souffler le bougies, et comme des cons ils soufflent à sa place haha Le 3 j'ai pas beaucoup aimé par contre ... lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 11 Mai - 0:07 | |
| je devrais le commencer il est même sortit en vostfr je pense dans drama-jinso | |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 11 Mai - 16:55 | |
| - MHHA a écrit:
- A l'epsidode 2 ça devient franchement kiffant!!!
Mais c'est quoi ce vieux tout pourlingue qui chante le générique de fin avec sa guitare??? On dirait Enrico Macias version japonaise...ça craint!!! O.O hahahaha!! EXPLDR!!!!!!!! c net ke la vision de ce type là ki chante le générik de fin à chak fois je suis mdr!!! c pas terrible!! Sinon j'ai vu l'ép 2 hier, fin avec plein de fautes!! paske drama-jinso a merdé, fin bref il est dispo tt bien tt beau aujourd'hui mais ai pas pu attendre!! mais j'accroche vraiment, vivement la suite!! si c pas ds 3 plombes !!!lol | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 11 Mai - 18:11 | |
| Bah c'est vrai quoi!!! d'où il sort c'te vieux???!!! Pis v'la la chanson en plus!!! Un drama avec Yamapi mérite un meilleurs ending...moi à chaque fois j'ai l'impression de matter le drama dans une maison de retraite quand j'le vois chanter...moi j'dis STOP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|