| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 11 Mai - 19:31 | |
| tu me fais trop rire MHHA!! j'adore!! mais c clair, t'as raison!! moi le 1ère fois ka j'ai vu j'étais 0____0 c koi kce truc!! EXPLDR!!! je trouve aussi ke ça aurrait mérité un autre ending... dommage!! ça casse un peu là!! mais maint kan l'ép est fini je stop... mdr!! pas envie d'écouter le mister là!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 11 Mai - 21:03 | |
| Ouai j'y ai pensé mais j'aime bien voir les images du prochain épisode donc je crois que je vais seulement opter pour l'option "mute" pcq avance rapide avec real player c'est un peu la m****! ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 12 Mai - 1:44 | |
| ah vi c clair ke si tu mates avec real player c pas le top!! moi ai + de bol avec Windows player!!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 12 Mai - 10:34 | |
| Je suis en train de DL l'ep. 2 :-) Le hardsub est sorti ^0^ Trop impatiente de voir la suite xD EDIT Je l'ai vu :) J'adore , je crois bien que je suis accros x'D Vivement la suite :P ~~> ça va être dur d'attendre >.<' ( surtout que les extraits à la fin de l'ep. m'ont troublé ^^') C'est vra qu'il y aplus d'huour que dans le premier :D Et puis , j'adore les moments où ils se afit engueuler:8: J'adore les Flash back ^^ Fin bon , je vais pas tout citer >.! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 12 Mai - 16:16 | |
| J'ai vue le 3 O____O il m'enerve Tada san j'ai envie de le tuuerrrrr | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 12 Mai - 16:39 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- J'ai vue le 3 O____O
il m'enerve Tada san j'ai envie de le tuuerrrrr MDRRRRRRRR ah bon il ténerve !! MDR pourquoi ? - Spoiler:
pourtant il fait rien de spécial ... enfin à part faire étudier ... lol et à la fin regarder Rei ...
le 3 était moins bien que le 2 j'ai trouvé pas toi ? XD le 5 franchement il va etre super je crois si vous avez vu les images que j'ai mise XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 12 Mai - 16:42 | |
| bha ouai mais j'men fiche surtout en pensant qu'il va finir marier a Rei mais on le monde va XD
Ne mais il font pas un beau couple | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 12 Mai - 16:46 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- bha ouai mais j'men fiche
surtout en pensant qu'il va finir marier a Rei mais on le monde va XD
Ne mais il font pas un beau couple QUi fait pas un beau couple ? XD Moi j'adore Yamapi/Masami (enfin Rei/Ken) XD je les trouve vraiment trop cute ... je sais tu préfère Yamapi/Maki ... ouai moi perso : - Spoiler:
pour la fin c'est bizarre, je suis assez mitigée, parce qu'on voit plein de photos promo à 2 où ils se tiennent la main et tout ... mais je pense qu'on ne peut pas changer le futur ... elle finira surement par se marier avec Tada quand même mais ché pas .. peut etre qu'elle gardera plus de bon souvenirs de Ken par raport au passé vu qu'il change ses fautes, mais alors lui peut etre qu'il se rendra compte qu'elle vaut mieux Tada que lui ... en fait jsais pas pour la fin ... XD oulah mon analyse est bizarre XD
et vous qu'en pensez vous | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 12 Mai - 17:34 | |
| j'ai ENFIN vu les 2 premiers épisodes ! Et franchement , ce drama est GENIAAAAAL j'adore les acteus, l'histoire ... c'est original ! Mais je déteeeste Tada-san >________< jveux pas qu'il se marie avec Rei !!! Rei-Ken is the best coupleee | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 0:40 | |
| ayé j'ai vu l'episode 2 aujourd'hui XD ca confirme mon premier avis Lol j'aime bien franchement ^^ l'idée du drama est pas mal et yamapi est toujours à croquer XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| |
| |
sanae
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 15:36 | |
| Oh ! oui ! Ils sont tout mimis =] | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 15:57 | |
| Arff, quelqu'un saurait où j'pourrais l'regarder en vosta parce que attendre la traduc en francais, ca prend trop de temps *j'veux trop vouar la suite T.T* Marchi d'avance ^.^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 20:21 | |
| J'arrive pas à avoir l'épisode 2 en vostfr ><' J'ai eu le lien torrent sur Mononoke, mai le lien ne marche pas !!! M'iiinerve !! >< Euh, en vosta ? Bé, ... http://www.mangas-arigatou.net/article-6461379-6.html Il y a les 3 premiers en vosta, et les 2 premiers en vostfr. =) Jvois pas sinon ;) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 20:23 | |
| Brownie's : Merci pour les photos *_* Je vois que tu en as fait un pack xD C'est très beau en tout cas :D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 20:32 | |
| Aaah oui, j'avais mm pas remarqué que tu t'en étais servi pour faire ton pack :x Et j'ai oublié (pas cool) de te diire mercii pour les photos !!! =) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 21:10 | |
| Merci Brownie's! elles sont toutes mimi! très beau ton pack en plus!;) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 13 Mai - 22:09 | |
| LoL Sandra, moi j'ai vu l'ép.2 en vostfr sur dailymotion. Tu peux le trouver sur lina-29.sky' ou azn-films XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 14 Mai - 2:11 | |
| Y'en a qui disait ne pas aimer l'ending c'est ça? bah voilà la chanson entière subbé en anglais XD
https://www.youtube.com/watch?v=7L-AB735qFE | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 14 Mai - 15:47 | |
| Naaaaaaannnnnnnnnnn!!! Pas ce vieux et sa maudite guitare!!! Brownie's tu es une personne nuisible à l'environnement paisible de ce forum!!! ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 14 Mai - 16:58 | |
| - MHHA a écrit:
- Naaaaaaannnnnnnnnnn!!!
Pas ce vieux et sa maudite guitare!!! Brownie's tu es une personne nuisible à l'environnement paisible de ce forum!!! ^^ Ah bon ... je suis une personne nuisible snif XD LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'épisode 5 est passé au Japon et et et ... OMG mdr bon apparement c'est un bon épisode ... et comme une conne sur un forum de Yamapi y'avait des images en spoilers et j'ai cliqué dessus! J'aurais pas dû XD j'aurais plus de surprises haha Bon bah moi je suis toujours au 3 et j'arrete j'attend la fin, même si j'ai vraiment envie de regarder le 5 (enfin faudrait que je matte le 4 d'abord XD) PS : je pense que pour la fin elle se mariera quand même avec Tada-san ... on peut pas changer le futur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 14 Mai - 18:03 | |
| ouai le 4 est pas encore sortit Perso j'adore ce dramas j'suis devenue acro
puis le gars a la fin sa fais trop pourri sa fais vieux fallais un truc plus jeune et qui bouge bien >__< ou encore un balade mais bon pas SA >____< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 14 Mai - 18:54 | |
| Heu .. mouais elle craint la chanson de fin x] | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 14 Mai - 19:21 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Heu .. mouais elle craint la chanson de fin x]
PTDR t'es du même avis que tout le monde XD moi non plus j'aime pas, même si je m'y fait à force de me regarder les épisodes (regarder, et reregarder, je signale lol) Voilà l'ending version ProDai (cuteeee ils sont !!) : https://www.youtube.com/watch?v=Cvy4D5m9d9s | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 14 Mai - 19:56 | |
| Bah wui pour pas changer tiens x] Enfin ça craint mais j'ai connu pire quand même :') J'écouterais à la façon ProDai plus tard x) Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|