• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!

Aller en bas 
+38
aznlao77
hyd45
titelu-san
Marinett
minami
debomel95
Yamapie <3
frostmoonette
Ji-June
sandra_domyoji
Linh59
Fashion Girl
alwarez
Libby
Kimmy
ShinBi
Zion
latitchoz
jfoxx
Michi[yo].
MimiHashi
Mayumi
Tiphanie
Biboulou
Nama
Kimy
Brownie's
Nagoya suki
kaoru
Sandra [OYM]
[A] NOONA Shi
KuMi
Pinly
Yui [ <3 Mimi]
MHHA
[S] Biguung MAMA
Shirley
Kaito
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 23:44

Oui, elle m'avait fait des avances pratiquement xD
Mais bon, elle a bien compris que je pourrais pas venir si facilement au Japon :p

Nan, mais il y a une Coréenne que j'aime bien *______* Elle est super moderne, contrairement à bcp de Jap ou Chinois(es) même si c'est pas généralisé du tout... En plus, elle a même eu son frère qui a tourné dans un drama avec SOng Hye Kyo quand il était plus jeune O________o...
Elle veut même que je lui envois des frites par la poste xD!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 23:53

Zion je t'ai battu=>60€ pour un colis de 3kg!xD
L'arnaque!^^Y'a interêt qu'elle le reçoive hein!^^

Moi je préfère mes Corres Coréenne, j'en ai deux, et elles s'intéressent beaucoup plus à ce que je fais, à la France , elles me parlent de leur Pays, des Méduses envahissantesxD et tout !
Alors que mes 2 Corres japonaises....Ben c'est pas pareil, malgré la fait qu'elles soient adorables et qu'une des 2 soit ma Corres depuis 11 mois Bientôt<3
C'est d'ailleurs avec elle que je corresponds par lettres et colis!<3 Enfin bon elle je l'aime bien quand même surtout quand elle m'envoie des Dessins ou des Origamis c'est trop MimI!xD

Bref je racontre trop ma vie!Comme d'habitude!^^
Juste que c'est génial d'avoir des corres<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 23:57

Ah! Mais j'ai pas dit mon dernier mot, c'était 50 euros pour envoyer un colis, mais j'en ai envoyé un autre au Japon, 2 aux US et un autre en Allemagne !!! Hé Heyyyy xD! et c'était presque aussi cher... sauf pour l'Allemagne :p

Sinon, on est presque tous d'acc pour les Coréens et les Japs xD... tiens, j'ai un Coréen qui m'a ajouté à ses contacts et il veut venir en Belgique ou France pour ouvrir un magasin de fleurs et il est Gay aussi ^^ il est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 19:00

Bah, j'viens de rencontrer une Japonnaise, et pour vous contredire, elle s'intéresse beaucoup à la France, le systeme scolaire, le permis de conduire ^^
Et la correspondante Jap que je parle n'est pas Shoko, n'est ce pas Zion >.<
Mais bon, j'ai plus d'affinités avec les Coréens quand même.
Mais je ne fais pas de généralités, aprey cey sur que ça dépend des personnes ;)
J'attends le colis de ma corresp .. elle m'a dit qu'elle l'envoyé demain finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 19:10

Okay Zion t'as gagné!xD

Nan c'est sûr ça dépend des personnes!=)
T'en as plus sociable que d'autres!
J'aime qaund même Corres Jap'!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Kimmy

Kimmy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 21:24

haha j'ai une correspondante Américaine, une Japonaise et un Finlandais!! Ce site est surement l'un des meilleurs!

>>http://lettersets.com/<<

allez en bas à droite et cliquez sur votre tranche d'age!
Revenir en haut Aller en bas
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 21:44

Hihi j'adore les corres' que t'as Zion, entre celle qui te veux dans son lit, l'autre qu'à un frère "acteur", et l'autre qui est gay et qui aime les fleurs ^^ !!!

Sinon moi j'ai une corres' hong-kongaise, assez bavarde, mais là va falloir que je lui redemande de ces news parce que elle me réecrit plus :(, une corres' coréenne, une japonaise et une américaine.
Mais bon je débute dans la correspondance ^^, donc je suis encore à la recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:04

Bah bon courage !! Sinon, n'en prends pas trop à la fois, parce que si tu fais comme moi, tu t'en sortiras plus à la fin... et c'est difficile de faire une correspondace sérieuse et à longue période si tu en as des dizaines ^^
Ou alors, c'est vrai que tu peux en prendre pas mal et puis tu verras bien qui continue au fils des mois et avec qui tu vois que c'est sérieux...
'Fin, bon courage !!!

/!!!\ AVIS IMPORTANT /!!!\

Je tiens à signaler, comme me l'a fait remarquer Sandra [OYM] et qui pourrait prêter à confusion... Le Coréen qui est gay et qui est un ami, c'est juste lui!!!! Je ne suis PAS gay !!! Je les respecte, je ne trouve rien à en redire, ils ont droit à tous les droits selon moi. Comme je lui ai dit, il faut de tout pour faire un monde et du moment que tout le monde est heureux, c'est ce qui compte, mais je ne suis PAS gay u_u !!!

Voilà...

Fin de l'avis important :D c'était juste pour rectifier le tir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:18

ma grande soeur a une vingtaine de correspondantes depuis une dizaine d'années!! Il suffit d'un peu d'organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:23

Erf u_u... Je lui tire mon chapeau u_u... Ou alors, elle ne les ramasse pas toutes à la fois et devant répondre une dizaine de pages recto-verso à chaque fois... Parce que j'arrive pas à m'arrêter une fois que je suis lancé T_T...
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:42

LOL* J'vouas pas trop l'interêt d'avouar autant de correspondants ><".
'Fin, si on en a temps que ca, franchement difficil pour s'souvenir des prénoms coréens x'D donc bon ...
Puis j'pense qu'on est plus proche de 2 ou 3 corresp.
Après, cey mon opinion. J'cherche pas à avoir autant en tout cas.
J'ai une coréenne et un jap', ca m'suffit XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:48

Moi déjà avec 4 J'trouve ça beaucoup alors 20...J'sais pas comment elle fait.
Elle peut pas être proche de chaque...c'est pas possible!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Kimmy

Kimmy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:00

bah si, plutot. Elle a une correspondante suédoise/japonaise, trop mignonne! Elle va souvent au Japon avec sa maman Japonaise et elle achète plein de trucs Hello Kitty à ma soeur @___@ Non, mais elles les a déjà toutes rencontrées (presque) au moins une fois... Elle les connait bien et s'en sort, j'vous l'dis, c'est l'organisation qui prime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:02

Ouais, mais elle doit en avoir le temps parce que moi, entre mes cours, mes labos, mes rapports, étudier et parfois me distraire, je saurais pas en avoir autant O_o... Et puis, les voir, faut avoir le pognon aussi u_u...
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:14

Attends elle a vu les 20?J'sais pas comment elle fait sérieux...!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Kimmy

Kimmy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:15

ben, elle claque toute sa bourse et ensuite elle vient pleurer un peu partout! ^^
nan mais elle est tellement busy, entre rien foutre, manger et dormir... =D des fois aller à la fac, 8 heures par semaine... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:17

Ah bah voilà... Il y a toujours une réponse à tout xD!
Mouais... Je rêve d'aller au Jap ou en Corée, mais je devrai encore attendre... Bien qu'une correspondante Coréenne viendrait peut-être étudier à Munich (Allemagne) cette année, alors il faut qu'on se voit *_____________*

Sinon, ta soeur doit avoir une bourse de malade O_______o
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:20

Ah Ouais je vois!xD
mais quand même hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Kimmy

Kimmy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:25

ma soeur est échellon 5 (500€ environ) mais elle tape chez ma grand-mère et ma tante. elle va à un concert au DANEMARK, tarée, elle a plus d'argent pour payer la fac @___@
Revenir en haut Aller en bas
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:26

C'est quoi échellon 5 O_o? Je connais rien au système français... déjà que vous comptez à l'envers pour les humanités O_o... secondaires ou le lycée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:29

en fait, si tu vis chez tes parents, c'est par rapport au revenu de tes parents et au nombre d'enfants dans la famille, leur age, leur classe etc... et plus tu as d'échellon plus t'as de bourse @___@ l'échellon 5 c'ets le max, pas mal d'enfants jeunes, parents à la dèch', sauf si y'a un échellon 6, ché pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:33

Beuh, ce serait pas plus malin de mettre l'argent de sa bourse dans ses études ou pour aider vos parents alors? plutot que d'aller se payer des voyages que même moi, qui n'ai pas de bourse, ne pourrait jamais me payer O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Dramas Prefere : Lovely Complex
Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:55

ben... elle dit que mes parents sont égoistes, tu vois, elle est totallement conne si tu préfères XDDD m'enfin, elle sait pas gérer du fric à 22 ans... j'te jure >___< elle fait ses réserves de bouffe :)

sinon, pour revenir aux correspondants, elle aime un truc surtout pour ça: le papier à lettres *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://gyaru-para-dance.skyrock.com/
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:46

Et, j'respecte les gays !!!!! >_<
D'aprey ton avis important Zion, on dirait que cey moi l'homophobe !!!!! J'ai mm un copain qui est gay donc hun ?? :p
Cey suur qu'il faut de tout pour etre un monde, et t'inquiete, mm si tu l'étais, ça m'aurai pas empécher de te taquiner XD
Enfin, aprey siiii tu l'assumes toujours pas par contre, cey bien dommage .. ><
J'plaisante !!!!

Bah j'vois pas non plus l'intéret d'avoir beaucoup de correspondants
J'pense déjà a mon porte monnai qui en prend un coup avec une, j'en cherche une Japonnaise et puis ça me suffira largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:52

LOL* Lucky Sandra~!
Moi, j'aimerai bien avouar un pote gay XDD.
Nop', mais cey vrai, au moins ca connait la mode,
il est franc quand une fringue ne t'va pas puis surtout
ca connait les mecs mieux que quiconque et ca peut t'aider XD.
Enfin, cey pas mon voeux d'avouar un pote gay, ne? et surtout que pour ca, mais j'trouve qu'ils sont super sympa et décontracte *enfin pour ceux qui s'assument*
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un Imeem?
» aimez vous le yaoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser