• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!

Aller en bas 
+38
aznlao77
hyd45
titelu-san
Marinett
minami
debomel95
Yamapie <3
frostmoonette
Ji-June
sandra_domyoji
Linh59
Fashion Girl
alwarez
Libby
Kimmy
ShinBi
Zion
latitchoz
jfoxx
Michi[yo].
MimiHashi
Mayumi
Tiphanie
Biboulou
Nama
Kimy
Brownie's
Nagoya suki
kaoru
Sandra [OYM]
[A] NOONA Shi
KuMi
Pinly
Yui [ <3 Mimi]
MHHA
[S] Biguung MAMA
Shirley
Kaito
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 20:21

Lol, les gays sont sympas, mais parfois ça fait un peu peur quand même O_o... Le Coréen m'a demandé une tof de moi. Quand il l'a vue, il m'a dit que j'étais "mimi" O_o... ça fait quand même bizarre venant d'un garçon... je sais bien que c'est courant chez les filles de se dire ça, mais vous pouvez pas vous imaginez ce que ça fait bizarre quand ça vient d'un garçon à propos d'un autre garçon ^^;

Sinon, c'est vrai qu'ils connaissent super bien la mode et qu'ils s'habillent super bien... Sauf quand c'est du "rose tapette profond" comme l'avait sorti mon prof de Chimie devant un auditoire de 400 étudiants xD...
Ou encore quand un gay essaye de vous sauter dessus T_T... J'ai eu ça l'année passée, un gay voulait m'embrasser, etc... Bweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk >.< !!!!

Sinon, ils sont sympas, c'est clair ^^ 'fin, c'est plus intéressant pour les filles, on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 1:46

Rah ouai les gay sont réputés pour être de super potes pour les filles ^^ !!! Et ça m'étonne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 17:43

Euuuuuuuuuuuh... Okay... Un gay s'entend souvent très bien avec les filles et parfois plus qu'avec les garçons...

Et... si un garçon s'entend bien souvent avec les filles... euh... quoi alors pour le garçon O_o ???

En secondaires, humanités, lycée ou peu importe comment vous appelez ça... Je ne parlais presque jamais aux filles parce... ben parce que voilà quoi... je m'entendais plus avec les garçons et j'avais l'impression que les filles faisaient fort gamines et qu'elles étaient difficiles à comprendre... Puis, BAM! Je pars un an aux US, je passe bcp de temps avec les filles et maintenant, je m'entends bien avec les filles et parfois (même souvent d'ailleurs), je trouve la compagnie des filles plus agréable que celle des garçons... En gros, je trouve que les garçons, c'est bien pour déconner et passer du bon temps. Les filles (quand elles ont passé le stade "gaga") sont bien pour passer du temps, faire des trucs (genre activités hein... n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit xD!) ou discuter sérieusement...

Donc, question à deux balles... Vu que je m'entends bien avec les filles, est-ce que je suis gay ? xD?

Bon, okay, je sors u_u...

Euuuuuuuuh... c'était quoi le but du topic à la base O_o?
...
Ah okay xD!

Bon, ben pour revenir sur le droit chemin...

Ouais! Les correspondants gay, c'est suuuuuuuuuuper cool xD!
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 18:16

MDR* Zion XDD
J'peux pas t'dire si t'es gey ou pas.
Y'a que toi pour l'savouar haha* ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 18:39

Rah Zion et ses longues théories, je crois qu'on en a pas finit ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 22:04

Et j'ai dépassé le stade "gaga" :p ?
Euuh, cey à toi de savoir sii t'es gay ou pas .. Surtout à 20 ans x'D
Wii, les gays, ça te conseille pour certains trucs qu'une fille n'aurait jms su .. sauf siii un garçon le lui disait [on se demande quoi hun? :x]
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 23:38

Après maintes réflexions... Après de nombreuses heures de méditations... Après mûûûûûûûres réflexions... J'ai intensément songer à une question... Elle montre une réelle intelligence et une réelle capacité à analyser mon environnement, etc...

Voici la question que je me suis posé: "Est-ce que je me retourne pour une fille ou un garçon O_o?"

Et voilà! La réponse a coulé de source et sans hésitation, j'ai dit : Je me retourne pour les garçons :D !!!!
...
...
...
...
...
O_o?
...
...
...
...
AH NAN!!! Gomen >.<!!! pour les filles pardon xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 19:24

Moé, à croire que tous n'est pô clair dans ton esprit .. :x

Ma correspondante m'a envoyé un colis, donc je songe à celui que je vais lui envoyer mais .. elle veut de la nourriture française donc si vous pouvez me conseiller un peu s'il vouus plait --"
Quels pourrait être cette "French food" qu'elle souhaite ? :s
Qu'avait vous déjà envoyer comme nourriture à vos correspondant(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 21:00

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat xD! Du côte d'Or, s'il vous plait, très bon chocolat Belge :D!

Sinon, tu peux envoyer des frites xD!

Tu peux envoyer des bonbons ou des biscuits... Sinon, je saurais pas dire... c'est difficile d'envoyer de la nourriture bien de chez nous... La plupart du temps, il faut la cuisiner... tu peux toujours lui acheter un livre de recettes avec des trucs typiquement français écrit en anglais ^^

On a pas vraiment de trucs spécifiques à chez nous que l'on peut envoyer comme ça... Je pense aussi à ce qui est gauffres, madeleines, petits sablés, etc... Ce sont des trucs qu'ils ne doivent pas avoir normalement. Remarque, elle est de quelle origine, parce qu'apparemment, on peut aisément trouver du chocolat Côte d'Or au Japon O_o...
Shoko, justement, m'en avait pris une photo pour me montrer ^^

Sinon, demande ce qu'elle préfère en général, genre sucré ou salé?
Aussi, tu peux toujours aller te balader dans un supermarché et faire les rayons en regardant et en te demandant ce qui est typiquement français... Vous êtes tellement fiers de votre pays, sachez au moins montrer ses particularités :p

Mais, je crois que à part bonbons, biscuits et compagnie, il est peut-être plus malin d'offrir un livre de recettes ^^
Ou si t'es assez calée en anglais, demande à ta mère des recettes de trucs typiquement Français que tu traduis en anglais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:56

Ok, merciii Zion, j'avais pensé acheté du Côte d'Or déjà mais là, cey sur x'D
Puis, j'pense qu'elle préfère sucré, ou l'opposé, bien épicé donc .. ^^
J'suis pas assez calé en Anglais pour traduire les recettes, mais j'peux tjrs essayer plus tard :)
J'vais lui envoyer des Dragibus, elle conney pô déjà puis comme tu dis, quand j'ferai les magasins, j'verrai à peut près =)

Merciiiii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 1:17

Ma corres jap elle adore le chocolat xDD mais quel chocolat je peux lui envoyer ? Belge ou français (je m'y connais pas >_<)
mais j'ai peur que ça fond O_o lol
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 14:33

Lol, t'inquiètes pour le chocolat, normalement ça fond pas ^^... J'en ai envoyé aux USA (Californie => chaud), au Vietnam (dans le Nord => Hanoi => très chaud, lourd, humide) et au Japon (Tokyo). Aucun des colis ont eu leur chocolat fondu ou quoique ce soit... N'oublie pas qu'ils sont embalés dans de l'alu, qu'ils sont normalement envoyé par avion, donc la température dans les calles de l'avion sont très basses et puis le transport dans le pays n'a pas l'air d'affecter tellement l'état du chocolat... Le système postal au Vietnam est vraiment mer*ique et ça n'a posé aucun problème, donc pas de soucis ^^

Je crois que le classique en chocolat, c'est Côte d'Or, c'est la marque qui a le plus de variétés aussi de chocolat... Soit sure aussi que du chocolat noir (avec 50% ou plus de cacao) ne soit pas un truc que ta copine n'aime pas :p ça arrive que les gens n'aiment pas le chocolat amère ^^

Sinon, tu peux aller voir dans les rayons pour voir les différentes marques ^^ Mais je crois que Côte d'Or est l'un des plus connus, sinon il y a Meurisse, Garnier (je suis plus sur du nom mais ça ressemble à ça) qui fait des trucs en formes de coquillages là avec du praliné à l'intérieur ^^

'Fin voilà :p Regarde un peu et prends un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 18:05

Wiii, y a aussi du chocolat suisse *o* [choco blanc :p]
Donc, en choco on a le choix j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:32

Yep, genre Milka qui est pas mal aussi avec son chocolat blanc avec du riz soufflé *______*

Pop'riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 14:46

Ahhh merciii Zion je viens de voir ta réponse!
Merci pour toutes les infos ^^ j'irais voir ça alors!
Jkiffe le Milka xD
Revenir en haut Aller en bas
Libby

Libby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptySam 1 Sep - 19:58

C'est très sympa ça ! j'avais trouvé d'autres sites aussi pour ça mais j'ai pas les liens là.. si je les retroue je vous le spasserai.. ceci ceux qui sont sur le premiers postes ont l'air bien.. ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
alwarez

alwarez


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 19:59

J'ai trouvé des correspondants sur le même site, la plupart des gens envoient 3,4 mails et s'arrêtent...

J'ai quand même trouvé quelques correspondants.
En général il y'a plus de coréens que de japonais, j'ai remarqué que les coréens gardent plus souvent contact que les jap.

Ah oui, je déconseille de dire à un jap que vous aimez les animes, combien de fois m'ont-ils pris pour un otaku lol.

Il y a aussi un cliché sur la France, la plupart des japs pensent que tous les français sont blancs.
Beaucoup d'entre eux ont arrêter de m'envoyé des mails une fois qu'ils avaient découvert que j'étais un fluo haha.

Ne généralisont pas non plus.

Très bon site. (le premier)

J'en profite pour en rajouter un je sais pas si il a déjà été proposé mais bon:

http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/m-net-f.html

Certains parlent francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 22:42

je me suis inscrite également ^^ j'ai enovyé des mails enfin je leur est repondu par leur site mais commet sait on si ils nous ont repondus ?XD question conne peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-fashion.aceboard.fr
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 23:52

ils te répondent sur ton email normalement (si j'ai bien compris ton histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:24

alwarez a écrit:
J'ai trouvé des correspondants sur le même site, la plupart des gens envoient 3,4 mails et s'arrêtent...

Ah ouai ça c'est énervant !!!
Moi une fois j'avais écrit un long mail, j'avais mis trop de temps à l'écrire, parce que l'anglais pas toujours facil XD ! Enfin bref j'étais bien contente de mon "petit" mail xD et la corres' m'a jamais répondu O__O!!!
Du temps perdu pour rien xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 0:02

Moi aussi j'ai trouvé des correspondants sur le 1er site ! Un corréen (qui est super mignon, mais ce n'est qu'un détail XD) et 2 japonaises. J'ai envoyé une lettre à l'une d'elle qui est fan de Johnny Deep, et "ouf" elle l'a reçu ^^ J'attends impatiemment sa reponse avec des trucs sur matsujun et hana kimi *0* J'trouve que le snailmail c'est mieux que correspondre par e mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Ji-June

Ji-June


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi.
Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won
Date d'inscription : 08/09/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptySam 8 Sep - 23:32

Moi j'ai utilisé le dernier site.
J'ai trois correspondantes coréennes.
Jamais aucune correspondante japonaise ne m'a répondu :5:
J'échange des lettres avec une de mes correspondante correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 1:03

Moi j'avais une corres coréenne mais elle a arrêté de m'ecrire,
là j'en ai 2 japonnaises depuis 4 et 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 19:45

Moi j'ai qu'une corresp Coréenne <3
Et une Japonnaise mais elle a pas la parole facile et elle aime pas les Johnny's donc j'crois que j'vais en chercher une nouvelle .. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 20:48

Ah juste pour dire que ça fait un an maintenant que je connais ma correspondente coréenne :] Elle est géniale ^^
Et c'est vrai que le snail mail c'est pas comparable au reste ,
ça a un effet magique sur moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un Imeem?
» aimez vous le yaoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser