• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!

Aller en bas 
+38
aznlao77
hyd45
titelu-san
Marinett
minami
debomel95
Yamapie <3
frostmoonette
Ji-June
sandra_domyoji
Linh59
Fashion Girl
alwarez
Libby
Kimmy
ShinBi
Zion
latitchoz
jfoxx
Michi[yo].
MimiHashi
Mayumi
Tiphanie
Biboulou
Nama
Kimy
Brownie's
Nagoya suki
kaoru
Sandra [OYM]
[A] NOONA Shi
KuMi
Pinly
Yui [ <3 Mimi]
MHHA
[S] Biguung MAMA
Shirley
Kaito
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:54

Sandra [OYM] a écrit:
Pour moi, les lettres ceey troop chères donc je limite ! ='D

oui j'imagine ! c'est dommage parc' que c'est simpa aussi les lettres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Mayumi

Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono
Films Prefere : La mort en ligne
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon
Date d'inscription : 26/05/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:35

Je suis un peu nul en anglais, mais je vais essayer de leur parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-et-managa.over-blog.com/
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:48

biboulou a écrit:
oui j'imagine ! c'est dommage parc' que c'est simpa aussi les lettres ^^ !
Wiii je sais, mais ceey pour ça que j'envoie des lettres qu'à mes favoris ! x'D
La dernière fois, jvais à la poste pour demander les tariifs, ils m'ont regardé avec des yeux de merlans friis ><" zavaient jamais vuu qelqu'un qui voulait envoyer une lettre en Corée !! Quand on habiiite un tii viillage, ceyy un peu noormal ! x'DD

Mayumi a écrit:
Je suis un peu nul en anglais, mais je vais essayer de leur parler!!!
Wiii essaie !! Tu verras, tu vas t'améliiorer à force !
Jdiis ça parce qu'au départ j'étais nuul en anglais ! enviiron 7 ou 8, jamais beacoup plus =="
Et puis d'un coup, jme suis miise à avoir des 15 !! x'DD Ma prof en revenait pas =D
Donc tu peux que être gagnante ! ;p
Au piire, tu leurs parle pas sur msn ;) pour éviiter que ton corresp' attende troop longtemp :s parce qu'avec mon correspondant chinois, il met un temps foou pour écriire --"
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:38

Comme dit Sandra, tu vas t'améliorer en anglais grace à tes corres! Je dois avoir beaucoup de correspondantes mails japonaise, elles sont supra forte en anglais (c'est parce qu'elles étudient l'anglais ^^) des fois elles me sortent des phrases très complexe lol
Mais on s'améliore ^^
J'ai quand même 2 corres qui parlent un petit peu français (un peu j'ai dit lol)

En tout cas une de mes corres qui adore tout ce que j'aime du Japon me répondait plus depuis 1 mois ..; j'étais deg parce que c'est dur de trouver quelqu'un qui aime exactement la même chose de son pays XD et là elle m'a répondu 1 mois après o_O LOL
Sont trop gentilles les japonaises elles nous oublient pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:51

T'aas biien dla chance Brownie's ><
Parce que moi, les Japonnais(e)s avec qui j'ai été en contact, c'était pour pas longtemps, et puis ils étaient pas supra bavardes !!
Tu les as trouvés où tes correspondantes Japonnaises ???
J'en veux une qui parle beaucoup, pas juste trois phrases pour me diire qu'elle a lu HanaYoriDango en manga =X
Jvais me remettre en recherche tiiens ='D
Allez, Sandra motiiiv* huhu =)
A ce jour, j'ai 1 corresp' Chinois, 1 Singaporienne, 2 Coréen(ne)s et j'avais des Japonnaises mais elles m'ont toutes saoulées à m'écriire que 5 lignes par mails ><"
Boon, j'arrete de criitiiquer ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:26

Idem, les jap j'ai du mal!!!
Et les taiwanaises! Je cherche toujours...^^

J'ai: 2 coréennes, 2 de Hong-Kong (dont 1mec) et une jap mais ça fait 2 mois qu'elle me dit qu'elle va me l'envoyer ma lettre!!^^

Ah! Et j'ai eu trop de la chance! J'ai un coréen qui habite en france depuis qu'il a 2ans! Il parle trop b ien français et on parle de la Corée tout les 2, il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 1:12

Sandra [OYM], en fait j'ai des japonaises qui ont mon age à peu près 19 ans elles sont très bavardes on s'écrient des longs mail (au moins une 20-30 aines de lignes même que je prenais 1h avant pour leur répondre à cause de l'anglais lol)mais quand je communiquais avant avec des japs de 16 ans on va dire, elles étaient pas bavarde lol
Alors je pense que ça dépend des gens aussi ... faut juste chercher et pas dire que les japonaises sont moins bavardes par rapport aux coréennes c'est faux ^^ c'est juste une question de personne ^^
J'ai trouvé sur le site penpal en rose je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].

Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex !
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 3:13

Me too j'ai pas beaucoup (4/5 XD) de corress', et le dernier que j'ai contacté, Masa-kun, n'est pas très bavard .... Dès que je lui demande ce qu'il fait après les "bonjour" et les "ca va ?" il parle plus oO ! Bizarre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:45

moi aussi j'ai une correspondante japonaise, une autre m'a rajouté dans ces contacts (d'aileurs d'ou elles ont eu mon pseudo msn lol je me le demande encore ) mais n'est pas souvent connecté et malgré mon faible anglais j'arrive a comprendre, bon c'est pas des conversations de 3 heures mais comme vous dit c'est pour ameliorer son anglais ca vient petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:57

Sandra [OYM] a écrit:
Wiii je sais, mais ceey pour ça que j'envoie des lettres qu'à mes favoris ! x'D
La dernière fois, jvais à la poste pour demander les tariifs, ils m'ont regardé avec des yeux de merlans friis ><" zavaient jamais vuu qelqu'un qui voulait envoyer une lettre en Corée !! Quand on habiiite un tii viillage, ceyy un peu noormal ! x'DD

Lool !!! Moi aussi j'habite dans un p'tit village alors comme ça je suis prévenu si un jour j'envois une lettre ^^ !!!!!

Sinon c'est vrai que ça doit bien aider en anglais de correspondre ! Joindre l'utile à l'agréable, elle est pas belle la vie ^^ !!! Moi c'est surtout depuis que je regarde des dramas en VOSTA que je me suis améliorée en anglais, mes notes ont soudainement grimpés ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
latitchoz

latitchoz


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:25

moi je suis allée sur japan-guide et je trouve qu'il est très bien ;) je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:31

japan-guide je verrai ça ..thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:44

Et bien moi j'ai trouvé une correspondante coréenne du nom de Hana. Elle a 23 ans et ell est super sympa. Je siuis bien contente de ce procédé
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 19:16

Na, j'voulais pas vraiment diire que les Japonnais étaient TOUS moins bavards que les Coréens ;)
Juste que ceux que j'ai eu pour le moment, ils n'étaient pas très bavards ..
Parce que, d'un côté j'préfère le Japon à la Corée .. Enfin, ça dépend des moments quoi x'D

Wii, j'vais aussi sur Japan-guide ..
Par contre, jamais entendu parleey de ton site Brownie's O.o
J'vais chercher ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 19:33

Raahhh ça m'énerve...
A chaque fois je commence bien à m'entedre avec et Pouf ils arrêtent d'écrire des mails!>_<
Donc Hop* je vais repartir à la chasse aux Corres!
Ceux qui m'énervent c'est ceux qui te demandetn toujours la même chose, limite on à l'impression qu'ils ont pas lu ton mail...>_<

Mais bon heureusement j'en ai une "fixe" depuis 10 mois maintenant!
ET avec elle c'est mails, Msn, Lettres[C'est pas si cher je trouve xD] et Colis soon!
[J'espère qu'elle va m'envoyer des Magazines Jap'!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 19:47

T'as de la chance Kumi !! Et désespère pas avec les autres, y'en à peut être certains qu'on des problèmes de lecture ^^ !!

Moi je viens de rencontrer une corres' hong-kongaise qui m'as l'air bien bavarde donc c'est cool !! Par contre es-ce que vous envoyer des photos de chez vous ou de vous ?? Parce que moi j'hésite, je suis assez méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:51

Moi ça va faire un an ces vacances-ci que je connais
mes 2 correspondentes :D D'ailleurs c'est l'anniversaire
de l'une d'entre elles aujourd'hui ^^

J'espère qu'elle a reçu mon colis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:46

Oui moi je leur envoie ma photo, a condition qu'il m'envoie la leur!
Enfin après ça peut-être quelqu'un d'autre hein c'est sûr, mais j'aime bien voir la tête des gens!j'attends quand même un certain moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 1:45

Wiii j'envoie ma photo aussi ..
Pas trop méfiante en fait .. :s j'devrais peut être à l'avenir, enfin à tous ceux à qui j'ai envoyer ma photo, j'ai reçu la leur after .. ^^
Mais ceey sur qu'après ça peut être quelqu'un d'autre mais bon .. ;)
J'comprend ta déception KuMi, cey pareil pour moi, sauf que ça va faire presuqe 2 ptis mois que je corresponds avec ma correspondante et quand j'lui ai dit que j'lui envoyais un colis, elle avait leur super heureuse ..
Bon, j'espère qu'après elle ne sera pas déçue :x
Moi aussi, j'repars biientôt à la chasse au correspondants ! x'D

Au fait, j'trouve ça cher parce que ceey moi qui paie et sachant que j'ai pas d'argent de poche, ceey légèrement la misère :( En peux envoyer une lettre avec un poid supérieur à 20 grammes sans que ce soit considéré comme un colis ? :s
J'espère sinah, je suis ruinée .. >.< alors que c'était pas le moment ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:39

Quand c'est supérieur à 20Grammes, le prix changent!
genre j'ai payé 1.50€ quelque chose la dernière fois au lieu de 0.85 !Donc ça varie en fonction du poids!
Ah oui si t'as pas d'argent de poche c'est sûr que du coup ça semble plus cher!^^
je me demande combien c'est un colis?Cher je pense!x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:38

J'ai demandé, et pour un colis pour la Corée, ceey un truc genre 24€ pour un cois de 1kg O.O
Moi qui pensait envoyer du nutella .. :x ça revient à cher >.<
Moi, j'peux pas me permettre .. :x donc, j'envoie que des petits cadeaux .. >.< bon, à la limite, pour une grande occasion comme Noël ou leur annif, j'peux faire un ti effort mais sinah .. :s
Ouf alors si cey ça ENORMEMENT plus cher alors .. =)
J'l'envoie demain donc j'vous direz combien ça m'a couté pour le nombre de grammes ! LoL*
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:53

Moi j'ai payé 10€ le frais de port pour ma corres jap >_< lol mais je lui ait envoyé pleins de trucs donc peut etre pour ça lol
mais ouai c'est super cher, on peut pas se permettre de tout mettre dedans mais encore ça va on écrit pas beaucoup ^^
enfin c'est sympa la correspondance !

Je viens de répondre à une de mes correspondante .. qui m'a dit qu'elle avait été au concert spring 2006 et spring 2007 des NEWS et que les fans étaient super gentilles et avaient préparer des choses ... j'aimerais savoir c'est quoi >_< LOL
Comme je les envie ces filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:17

Graave, je les envie aussi >.<
Raa, wii 10€ de frais de ports plus le prix que t'as mis pour acheter c'que tu lui as envoyé . $_$ ça fait beaucoup pour moi :s
Heuresement, celle avec qui j'ai décidé de correspondre par lettres, elle est plus jeune que moi, donc pas beaucoup de sous na plus =)
Naa, mais bon, j'envoie peu mais j'espère envoyer plus après ;)
Et puis correspondre avec plusieurs personnes par lettres ^^
)° Et après, ils disent que la poste est en déficit >.<
Cey pas d'notre faute à nous ! Haha**
Naa, j'plaisante ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:34

Japan-guide powaaaaaaaa, c'est le meilleur site ^^
Ca fait deux ans que je connais deux Chinoises grâce à ce site... 'fin, si je me souviens bien... Je chatte sur MSN, j'ai même parlé avec une Coréenne avec un micro l'année passée à plusieurs reprises. Sinon, c'est par lettre... Des loooooooongues lettre de 5 pages recto-verso et même plus u_u... j'ai expliqué à uen Japonaise comment écrire en cursif plutôt qu'en imprimé comme la plupart des Américains, etc...

Les colis et les lettres, c'est sympa, mais quand ça se paume pas en pleins milieu de nulle part en Chine u_u...
J'ai eu une lettre super longue qu'une corres Chinoise n'a jamais reçu, j'ai pu tout réécrire et une autre qui a reçu mon colis de Noël aux alentours de Pâques u_u...

Sinon, c'est vrai que généralement, les Coréennes (dans mon cas) sont bcp plus ouvertes que les Japs... Les seules Jap qui sont ouvertes et qui parlent bcp sont celles qui ont fait des voyages à l'étranger... Sauf une que je connais, mais elle est spéciale xD! Elle me promettait que je dormirais dans le même lit qu'elle le jour où je viendrais au Jap xD!

Sinon, ben voilà... ça fait deux ans et ça fait toujours aussi plaisir de recevoir des lettres, des colis, etc...

Je vais d'ailleurs peut-être apparaître dans un journal Coréen si je me bouge les fesses rapidement!!!! xD!

Sinon pour les frais d'envois, essayez de battre mes 50 euros rien que pour envoyer 2 kilos de Chocolat au Vietnam u_u...
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:39

LOL* T'es sure que t'as Japonnaise ne te faisey pas des avances, Zion ? ><'
Cey sur, que j'préfère les coréennes au jap', j'trouve qu'elles ne parlent pas beaucoup.
Genre, j'en avey trouvey une super avec les même gout que moi, j'lui ai fey savouar
bah, elle avey pas du tout l'air enthousiaste par la nouvelle =XX.

M'enfin, ca va faire 2mois que ma correspondante co. m'a rentrer dans ses contacts et j'en suis heureuse ='D.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un Imeem?
» aimez vous le yaoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser