• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!

Aller en bas 
+38
aznlao77
hyd45
titelu-san
Marinett
minami
debomel95
Yamapie <3
frostmoonette
Ji-June
sandra_domyoji
Linh59
Fashion Girl
alwarez
Libby
Kimmy
ShinBi
Zion
latitchoz
jfoxx
Michi[yo].
MimiHashi
Mayumi
Tiphanie
Biboulou
Nama
Kimy
Brownie's
Nagoya suki
kaoru
Sandra [OYM]
[A] NOONA Shi
KuMi
Pinly
Yui [ <3 Mimi]
MHHA
[S] Biguung MAMA
Shirley
Kaito
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 16:22

Moi j'avais des tas de correspondantes japonaises , j'avais tout le temps des messages !
Un jour , je ne recevais plus aucun mails ! j'ai trouvé ça bizarre , et aparament je n'étais pas la seule à avoir ce problème !
Maintenant , je n'ai qu'une seule correspondante japonaise de mon âge ( parcequ'elle a msn ! ) mais elle est pas tré bavarde ! j'éspère que j'en trouverais une autre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 18:10

J'ai eu le même problème avec toutes les japonaise que j'ai "connue" via MSN ou e-mails :/ Mais bon ^^' C'est pas grave x'(
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 19:44

Ou avaer vous trouver vos correspondant ?
Parce que je cherche un correspondante de mon age
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 20:31

Il suffit de regarder sur la première page, le premier post ainsi que d'autres par après ajoutés par les autres membres...

Sinon, perso, je te dirais que ça dépend de l'origine du correspondant que tu veux avoir...

Si c'est en rapport avec l'Asie, vu que c'est aussi un peu le thème de ce forum, je te conseille japan-guide qui est renseigné dans le premier post comme "Au Japon"...

C'est vrai que c'est ce qu'il est mis dans le nom, mais j'ai trouvé des correspondants de partout en Asie et même ailleurs grâce à ce site... Je crois que c'est le meilleur dans son genre, il n'y a qu'à voir le nombre d'annonces postées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 20:54

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:21

je voulez demandé à ceux qui ont des corss coréenne qui leur envoie des collis combien de temps mette-il pour venir en france ? ou sinon si moi je l'envoie quand elle le reçoit ?

Sinon moi j'ai deux corss coréenne trés sympathique une dont j'attend le collis et l'autre qui attend mon collis je vais lui envoier du chocolat,un collier peut être un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 0:36

Haha* Ne me demande pas combien de temps ma correspondante attend mon colis parce que àa fait bientot 1 mois et demie T_T il semblerait que la poste est égarée mon colis .. :3:
Ce qui fait que j'ai perdu 24€ sans compter ce que j'avais envoyer, c'est à dire du parfum, du Cote d'Or .. etc .. LA POSTE M'ENERVE !!!
Mais j'ai mis environ 5 jours à rece voir son colis la dernière fois x]
Elle me l'avait envoyer du mardi, et le samedii, il était chez moi :D
Pourquoi mon colis, ça n'a pas fait pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 9:33

Sandra [OYM] a écrit:
Haha* Ne me demande pas combien de temps ma correspondante attend mon colis parce que àa fait bientot 1 mois et demie T_T il semblerait que la poste est égarée mon colis .. :3:

Ah! T'inquiètes pas ^^

Un ami Vietnamien m'avait envoyé un colis début Décembre en me disant qu'avec un peu de chance je l'aurais pour Noël...

Ben je l'ai reçu fin Janvie xD! ou début Février même ^^

Donc ne crie pas encore "Ôôôô désespoir !!!" parce que ça n'est pas encore "trop" long :p

Tu pourras commencer à t'en soucier dans un mois :p

Ca dépend du chemin que prend le colis, si ça "s'égare" un peu en route, si t'as pris un transport par la surface (bateau) ou encore par avion, etc...

Donc stresse pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
debomel95

debomel95


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You
Films Prefere : battle royale
Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang
Date d'inscription : 03/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 2:28

franchement c'est une tres bonne idée de topic^^ je suis moi meme a la recherche d'un correpondant et ça va beaucoup m'aider !!
arigatô gozaimasu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debomel95250.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 7:59

bah moi pas encore envoier mon collis et mes correspondante japonaise ne réponde pas à mon e-mail >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
minami

minami


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Dramas Prefere : full house, wonderful life hana yori dango 1&2, hanazakari no kimitachi e
Films Prefere : jen ai pas vraiment
Acteurs(rice) Prefere : rainie yang, mike he, jun matsumoto maki yamapi et plein d'autres
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 16:12

moi je suis nouvelle sur ce blog mé il é intéressant pour les sites pour trouver des correspondant merci tro sympa je vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 19:36

Dis donc ça me plairait bien d'avoir 1 correspondant(e) asiatique!!
C'est sympa d'avoir mis le lien je vais aller jeter un coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 20:00

Moi j'ai une correspondante japonaise. je lui parle sur msn en anglais, c'est trop chaud parce que des fois on a du mal à se comprendre ^^. je parle aussi avec un corréen super gentil et à un indonésien, mais lui je lui parle que sur des mails.

C'est super interressant de pouvoir parlé à des gens qui sont à l'autre bout du monde. Tu peut apprendre des tas de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelu53.skyblog.com
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 13:54

ah ba depuis le temps que je cherchais un site bien pour avoir des correspondants. c'est trop cool !!

j'ai déja une corres japonaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:14

bah avoir une correspondante japonaise c'ets difficile donc pour le moment j'ai deux corss coréenne les deux je leur parle sur msn mais je crois que je vais plustot leur envoier des lettres car elle se connecte trés peu sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 0:04

Qui peu me partager un(e) correspondent(e) japonais(e)?? Un fille sympas serait bien =)
J'aimerais bien avoir des amis japonais au cas ou j'irai la bas un jour... Quand arriveras ce jours?Et aussi apprendre un peu plus sur la langue.
Bon bah envoyer moi un MP si vous voulez bien =)
Arigatô!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 13:31

Ah je suis contente, ça faisait quelque temps que je cherchais des coress japonais ou coréens, et maintenant j'ai une corres coréenne, qui adore le japon^^
Revenir en haut Aller en bas
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 21:02

ah j'aimerai bien trouvé une correspondante coréenne, j'ai essayé mais on ne m'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 21:35

Moi j'en ai deux coress coréenne maintenant!! Je les ai trouvé avec le site penpal.net, il y a le lien au début du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 21:42

Moi j'ai deux correspondantes coréennes et deux japonaises ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 21:44

J'aimerai bien en avoir aussi 1 coress japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 1:32

je veux un correspondent qui est sympas pour me donner un(e) japonais(e) Merci

comment vous réussissez à avoir un correspondent si vite XD
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 15:16

Je voudrais bien correspondre avec une japonais mais j'y arrive pas car j'en trouve pas >w< , sinah je voudrais que ma corss jap soit fan de maki et yamap et des NEWS *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 23:35

merci du conseil marinett pour le site penpal.net je ne l'avais pas vu, je me suis inscrit j'espere trouver mon bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 EmptySam 15 Déc - 19:28

A mon avis tu devrais le trouver^^

J'ai encore reçu un message d'un japonais hier!!!

Ca fait pas longtemps que je suis inscrite et j'ai pleins de réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimez vous le yaoi ?
» Quel debit vous avez ?
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser