• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D

Aller en bas 
+19
Teppei_chan
Censseo
Rainie Yang <3
Li'Chi
Pik0oz
Rin
Kineko*
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
stancie
Nanao
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
Keishiro
Hanabi
Biboulou
Marinett
Kun0ichi77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:55

Waaaahhhhh *___*

C'est qui ce bO Specimen ?? O_o

**Fixe + bave **

xD Ouais un spéciale Topiic pour les PErverses hihiiii

On est perverse des Bo Mek xD
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:12

Hiii Paul Walker, il est trooop choux lui ^^ !!!!
Alors moi je rajoute le beau Jude Law, après avoir vu My blueberry nights (beau film ^^), fallait que je le mette :D !!!

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Ju_law10


Wouhaa ces yeux *bave xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:41

Pour chace si vous voulez le voir
il est dans gossip girl une serie genial sur une bande d'amis
Bref j'adore , on le voit en gars riche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:06

Ahh je reste Fixé sur Chace Crawford :6:

Jule LaW j'aime suand il joue les séducteur dans ses films :p

Moi je vous propose KEvin ZeGErs.. TROp CANON :1:
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 207424_EQNP54RRYZEGOXK1OSN4MPZ6AGZPL4_kevin_zegers_H162008_LRien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 3166310
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:43

Biboulou a écrit:
Hiii Paul Walker, il est trooop choux lui ^^ !!!!
Alors moi je rajoute le beau Jude Law, après avoir vu My blueberry nights (beau film ^^), fallait que je le mette :D !!!

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Ju_law10


Wouhaa ces yeux *bave xD*

AHLAla Jude Law un clasique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:27

wow des bogoss , vive les pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:15

Un jour je ferais le même effet, peut être (jamais)
J'en suis sur (dans une autre vie...)
Tout cela pour dire oui, ils ne sont pas mal :)
Mais rien ne vaut mon petit Johnny Depp :p
D'ailleurs l'autre jour j'ai regardé: "Finding never".
C'était triste... On ois tout de suite que c'est un acteur génial :)
De plus sa fesait longtemps que l'on ne le voyais plus sans sa moustache et ses cheveux longs :p
*_*
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:37

Keishiro a écrit:
Un jour je ferais le même effet, peut être (jamais)
J'en suis sur (dans une autre vie...)
Tout cela pour dire oui, ils ne sont pas mal :)
Mais rien ne vaut mon petit Johnny Depp :p
D'ailleurs l'autre jour j'ai regardé: "Finding never".
C'était triste... On ois tout de suite que c'est un acteur génial :)
De plus sa fesait longtemps que l'on ne le voyais plus sans sa moustache et ses cheveux longs :p
*_*


En parlant de Johnny depp, j'ai hate de voir le nouveau Tim Burton !!!J'adore Sleepy Hollow, Johnny depp est excellent dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:05

Oui ! j'adore johnny depp surtout dans pirate des caraibes *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:20

Il me fais trop rire dans Charlie et la chocolaterie xD

WILLY WONKAAAAAAA

Ah jvoudrais trop aller a sa ptite entreprise de Chocolat..=p

Mdrr ouh la grosse gourmande xD XD
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:51

Keishiro a écrit:
Un jour je ferais le même effet, peut être (jamais)
J'en suis sur (dans une autre vie...)
Tout cela pour dire oui, ils ne sont pas mal :)
Mais rien ne vaut mon petit Johnny Depp :p
D'ailleurs l'autre jour j'ai regardé: "Finding never".
C'était triste... On ois tout de suite que c'est un acteur génial :)
De plus sa fesait longtemps que l'on ne le voyais plus sans sa moustache et ses cheveux longs :p
*_*


Rah neverland, il est magique ce film <3 !!!
Et puis Jonnhy depp, c'est un superbe acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:26

Yeahh Johnny depp =)

Acteur un peu vieux mais il reste toujours aussi SEXY :p


Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 1057_931586860_david_gallagher1_H102757_L


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:55

kun0ichi77 a écrit:
Il me fais trop rire dans Charlie et la chocolaterie xD

WILLY WONKAAAAAAA

Ah jvoudrais trop aller a sa ptite entreprise de Chocolat..=p

Mdrr ouh la grosse gourmande xD XD

Oui j'adore sa coupe dans le film; les petits chansons des oupa loupa (je ne sais pas comment cela s'ecrit), et la cascade de chocolat !!!ahlala j'en veux une chez moi (avec la marotte des pub milka ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:22

A ouai la marmotte xDD !!!!
Elle est trop mimi ^^ !!!
Et l'ours aussi qui mélange le chocolat !!!!
(je m'égare là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 15:04

David GALLAGHER !! Le beau goss dans 7 à la maison

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 69554310

Et une de Johnny depp pour le Fun ^^

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 74416510

=p
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 13:11

Ben on a oublier WenWorth Miller O_o

Le Bogoss dans PrisOn BreaK..IL a des YEuX de MaLade +_+

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Wentworthmillerbeanpoleea2Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 80d6bcc48f6c6d9f97443aadad90fe58

Il y a des rumeurs comme quoi il serait gaY ..Vous y croyez vous O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:42

Haaan z'avez du gouuut pour les mecs u___U *Kun0ichi on ets faiotes pour s'entendre j'crois X3* Genre sont trop orgasmiques ahahah XD

*j'vais cherchex des pix de bishos a postey moi aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:46

MmmMMmmh le beau Wentworth!!!!:1:

Lui on peut dire qu'il a les yeux revolvers xD

J'espere qu'il est pas gaY, se serait du gachis :23:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:10

Wentworth *___*

Merci bicoup xD J'l'aime trop luiii, ainsi que les épisodes de prison break *___*

*bave* Aller j'en rajoute deux tellement il est meugnooon *w* Mwa je dis : il est gay !!! XDD

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Wentworthmillerphotos3se6

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Wentworthpubgapkf9
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:17

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sois pas GaY wentworth!!!!!

ze veux paaaaaaaaaaas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:20

Je prefère qu'il soit gay et le voir avec un autre mec plutôt qu'une fille XDDD

Bouh trop beau *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:22

aaaaaah oui c'est un point de vue intéressant aussi j'avoue j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 22:09

Que des beaux ou presque, enfin comme on dit chacun ses gouts :p .

Voilà mon homme, enfin son corps..Oh j'suis fière ! :p Mais bon les hommes dès qu'ils ont une femme, ils ne prennent plus soin d'eux, il n'est plus comme ça --'

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Sa400025uf2

Je vous montre sa tête, parce que vous allez me dire : Si la tête suit pas ça sert à rien :p De toute manière, je lui aurai mis un sac poubelle si c'était le cas. MDR
(heureusement qu'il ne passera jamais par ici :p si c'est le cas, j'riigole Chéri, t'es le plus beau... ou presque^^)

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Beytr1

P.S. : C'est un acteur, l'acteur de mon bonheur... Le protagoniste de mon coeur. (Fouaaaaaaa c'te loveuse !) Bien sûr, je plaisante mdr. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:18

Citation :
P.S. : C'est
un acteur, l'acteur de mon bonheur... Le protagoniste de mon coeur.
(Fouaaaaaaa c'te loveuse !) Bien sûr, je plaisante mdr. XD

Waaah +_+ LA JE DIS LOVEUSE XD !!
Tu es peut-être perverse mais niveau loveuze bravooo :D

Il est de quel origine ton coupaiN ? ^^

Ouin WENTWORTH Sort un homme .. MAis son homme ochii c'est un bogoss :p
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:26

morte de rire, j'ai toujours été une loveuse j'assume :p
Il est viêt Tssssssssssss x.X

Sinon j'en ai d'autres, mais là j'ai la flemme de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Question pour les filles :.
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» HELP! C'est pour mes TPE
» Vos Resolutions pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser