• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HELP! C'est pour mes TPE

Aller en bas 
+5
Yui [ <3 Mimi]
[A] NOONA Shi
Bignoodle
[S] Biguung MAMA
Nama
9 participants

Les magazines à scandales sont-ils immoraux???
Oui mais j'en lis
HELP! C'est pour mes TPE Vote_lcap54%HELP! C'est pour mes TPE Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Oui, je n'en lis pas
HELP! C'est pour mes TPE Vote_lcap38%HELP! C'est pour mes TPE Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non, j'en lis
HELP! C'est pour mes TPE Vote_lcap0%HELP! C'est pour mes TPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais je n'en lis pas
HELP! C'est pour mes TPE Vote_lcap8%HELP! C'est pour mes TPE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 18:23

Coucou!!
Je vous écrit de mon cours de TPE ou je m'amuse comme une folle! :3:
J'aurais un question à vous poser et j'aimerai connaitre les raisons de vos réponses!

Trouvez vous les tabloids immoraux???
ce serait gentil de répondre rapidement, on a peu de temps!!

MERCI BEAUCOUP!!!:2:
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 18:54

Oui je trouve sa assez degeulasse
On est une star et on a pas forcement envie qu'UN GROS SCANDALES
que tout le monde lit ect ect !
J'trouve sa con mais faus bien l'avouer on adore tous sa
Enfin moi c'est juste pour me tenir au courant
que se soit politique, mediatique ect ect
Bref j'aime pas mais j'en lis quand meme .

C'est un grand sujet dans lequel on peut beaucoup debattre
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 19:06

c'est de la merde et ça sert à rien, donc j'en lis pas. A savoir si c'est immoral, je pense que non, juste que les journlaistes devraient mieux faire la différence entre l'information et la vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 19:31

moi j'en lis et je trouve sa
degueulass de leur part aussi
je suis du même avis que soshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 21:14

hahaha moi sa me fait marrer de voir les
stars se faire démonter mais j'avoue que c'est
dégoutant pour elles . Mais je l'avoue je
me régale à chaque fois que je lis un
ptit scandale , pasque sa me fait penser
que les stars aussi ont des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 21:42

Moi j'en lis et ça me fait bien rire!
J'adOOoRe ça même!XD

Mais bOn je me mets à la place des stars ça doit pas être génial de voir sa vie privée étalée!
Et puis se dire qu'onvend des magazines rien qu'en racontant la vie des autres c'est pas super non plus!

Sympa ton sujet, le mien c'est "L'influence des célébrités sur le Monde pOlitique!"XD
Génial, ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 21:46

Ba moi il est encore pire le mien,
j'sais pas ce qui nous a pris de choisir ce sujet^^
" Le nucléaire: potentiel de destruction ou facteur de progrès?"
C'est trop chiant! on a trop galerait et puis comme on a rien foutu pendant 2 mois on était trop a la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 22:15

Dis MimiHashi t'es en S pour avoir le sujet là nOn?
J'avOue que je Pourrai pas mOI!XD
Nous, les prOfs noUs refusait tOutes nOs idées donc quand ils Ont acceptés ce sujet là, On s'est dit qu'on allait enfin OOuvOir cOmmencer, mais en fait On l'aime pas trOP et c'est chaint!

Ah Les TPE!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 22:26

Mdrrrr le sujet qui a l'air super interessant
Le nucleaire XD
Sa ma l'air vachement bien
mais bon sa depend aussi avec quels autres choix tu devais choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 23:23

KuMi a écrit:
Dis MimiHashi t'es en S pour avoir le sujet là nOn?
J'avOue que je Pourrai pas mOI!XD
Nous, les prOfs noUs refusait tOutes nOs idées donc quand ils Ont acceptés ce sujet là, On s'est dit qu'on allait enfin OOuvOir cOmmencer, mais en fait On l'aime pas trOP et c'est chaint!

Ah Les TPE!<3

Eh oui je suis en S
et d'ailleurs j'me demande ce que j'y fous!!!
Et franchement je sais toujours pas comment on s'est retrouvé avec le nuléaire!
En fait on a changé au moins 6 fois de sujet a cause de la p**** de problematique...
A la base on voulait faire un truc sur la mutation genetique en travaillant sur les mutation dus a l'explosion de tchernobyl mais nos profs disaient qu'il y avait pas de problematique possible. Alors on a passer 3 sceances a changé de sujet c'etait galère!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMar 23 Jan - 23:54

je dis que les stars en le droit
de vivre leur intimité
ce sont des humains avant tout
et les ... doivent se résister
à sa quand même.donc je conclus que la
vie d'un star est vraiment difficile
et je les pleins full house le prouve bine
avec hye kyo and rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMer 24 Jan - 11:29

Pour moi oui et je n'en lis pas d'ailleurs !
Parfois ils mériteraient qu'on leur fasse manger ! >.<
Ils n'ont pas à aller étaler la vie d'une personne dans les journaux sous prétexte qu'elle est célèbre et surtout qu'ils s'amusent bien à tourner ça à leur façon et à déguiser la vérité pour nous faire croire n'importe quoi ... Je déteste ce genre de magazines au moins tu es fixée xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMer 24 Jan - 16:31

Citation :
Eh oui je suis en S
et d'ailleurs j'me demande ce que j'y fous!!!
Et franchement je sais toujours pas comment on s'est retrouvé avec le nuléaire!
En fait on a changé au moins 6 fois de sujet a cause de la p**** de problematique...
A la base on voulait faire un truc sur la mutation genetique en travaillant sur les mutation dus a l'explosion de tchernobyl mais nos profs disaient qu'il y avait pas de problematique possible. Alors on a passer 3 sceances a changé de sujet c'etait galère!

Pareil, NOus on à du changer plein de fois parce que ça faiasait trOP cliché ou trOp exposé, ou pas assez de truc à dire!
Au départ c'était "L'homoparentalité" nOtre sujet!
Merci les profs!
Donc on s'est retrouvé avec un truc qu'on aimait pas trop!>_<





Oui les magazines people c'est pas terrible mais j'aime quand même en lire, je suis trOp curieuse j'pEns!
mais je me t à leur place je pourrais pas, au moindre truc on te photographie et tout, on t'invente des liaisons ....

Vraiment immoral!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMer 24 Jan - 16:33

j'aime bien en lire
mais c'est pas bien de
leur part quand même
il faut pas exagéré défois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMer 24 Jan - 20:29

moi surtout ce qui menerve c'est qu'il mettre UN TITRE SUPER SCANDALEUX QUI PARAIS HORRIBLE ect ect
et qu'en fet dans l'articles y a rien c'est pourri
et le grand scandale soit disant du titre
en fet se resume a un petit truc de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMer 24 Jan - 21:02

mdrr Soshi ! soit c'est ça soit c'est quelque chose que tu savais déja depuis 3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMer 24 Jan - 22:39

moi je crois tous leur sottise
ils doivent toujours axagéré cela
même dans jpop trash
quand ils ont que ayu recopier
madonne est alors sa leur fait quoi
sa me >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyMer 24 Jan - 23:28

Citation :
moi surtout ce qui menerve c'est qu'il mettre UN TITRE SUPER SCANDALEUX QUI PARAIS HORRIBLE ect ect
et qu'en fet dans l'articles y a rien c'est pourri
et le grand scandale soit disant du titre
en fet se resume a un petit truc de rien du tout

Ah trOp!
Style "Johnny vit un grand drame"
Et en fait il avait plus de place à l'hôtel!
j'éxagère un peu là mais parfois c'est ridicule d emettre un titre comme ça alors que ça à presque rien à voie en fait!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyJeu 25 Jan - 9:09

ouai tout à fait
raison les filles
je suis du même avis
que vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE EmptyVen 26 Jan - 13:49

J'ai voté oui, je n'en lis pas, c'est une atteinte à la vie privée des célébrités, elles ne sont plus libre de faire quoi que se soit sans être menacé par la presse à scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! C'est pour mes TPE Empty
MessageSujet: Re: HELP! C'est pour mes TPE   HELP! C'est pour mes TPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! C'est pour mes TPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» Vos Resolutions pour 2008
» .: Question pour les filles :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser