• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D

Aller en bas 
+19
Teppei_chan
Censseo
Rainie Yang <3
Li'Chi
Pik0oz
Rin
Kineko*
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
stancie
Nanao
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
Keishiro
Hanabi
Biboulou
Marinett
Kun0ichi77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 1:05

C'est un ulzzang X3 C'ptete pour ça qu'tu connais pas trOw >.<
Ya des piix Ou il est trop wahOuu *___*
Moi j'craquouille X33

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Lee_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 14:36

J'aime beaucoup Lee Chi hOoon
moii wouaw *o*
j'avais pleins de pix de lui maiiis bon jsais pas où elles sont passées mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 14:47

Mmmmmmmh moi je le trouve à croquer lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 15:50

Kineko* a écrit:
Han l'est trOp ChOupiii Léoooo CHOUUUW <3
Ca m'fait pensey que ya un mois environ ils ont diffusés TITANIC au ciné près d'chez moi *pour l'anniversaire de la sortie du film =3* On a pu visionner la vieille bande et tout. Et yavait un présentateur au début avant le film qui posait des questions et... *etant donné que j'love c'film bah...* j'ai répondu juste et j'ai gagné l'DVD X3 J'adoore <3 Bref j'mégare. Faut que j'trouve un beau gosse a vous montrer >.<

Vous pensez quoi de Lee Chi Hoon ??

rah 'tite veinarde pour le dvd de Titanic ^^ !!!

ahhh je craque pour Lee Chi Hoon !!
Je le connaissais pas lui mais <333 !!!
trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 22:58

Me toO j'craque X3 L'est trop trop <3 J'ai un tas de pix de lui x) *j'aiiime arpenter les sites a la recherche de belles photoooos <3*
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 23:57

J'adore la première photo de Lee Chi Hoon, je le connaissais pas non plus ^^

C'est le temple des beaux mecs ici O_O

**La fille qui se vante XDDDD : **

Bah moi j'ai vu Orlando Bloom et Johnny Deep en vrai euuuh !!! =p
A l'avant première de Pirates des caraibes 3 à Paris ! Même que j'étais arrivés par hasard avec une amie car on se promenait, et on a vu que y'avait l'avant premiere ....
La chance qu'on a eu ce jour là !! On a même réussi à être aux premiers rangs juste a côtés des barrières.... Tous les autres voulaient nous tués XD (normal y'en a qui z'ont dormit là-bvas, nous on arrive pépère et on les voit XDD).
J'ai même eu des autographes de chacun d'eux !! Ma pote a fait une photo avec Orlando bloom mais moi on me voit pas sur la photo parcqu'une blondasse c'est interposée devant grrrrr >___<" (désoulé pour les blondes XD).
On a même pû parler avec Johnny Deep quelques secondes ...... *o* Enfin ... on a juste dit qu'on adorait ses bracelets au poignets et il a sourit en disant "Merci" .... Kyaaaaaaaaaaaa :11:
----> Ouai je sais, on a dit un truc débile, mais sur le moment, on savait pas quoi dire d'autre .... XD
Tient ca me rappelle qu'une fille juste a côté de nous a pleuré en le voyant, et il l'a embrassé sur la joue et l'a enlacé ....
AAAAAH, mais POURQUOI je peux pas pleurer sur commande moi !!! :25:
M'enfin, un des plus beaux jours de ma vie :15:
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 0:31

Haaaaaaan chui jalouse U___U Li'chii >__<

>___< TRooop Jalouuuuse xD

Jvous poste un beau acteur ^^ qui a joué dans la série LAS VEGAS et TRANSFORMERS

Josh DUHAMEL ::

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 2024_876517891_josh_duhamel_trl_02_H223218_L

Et pour les PME UNE EDITION SPéCIALE :p :p [INTERDIT POUR LES SENSIBLES XD ] ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 0:32

J'peux rien dire d'autre que :: Haaan c'te BOOOL :20:

Sinooooooooooon Biboulou t'peuux mettre l'image de base de Lee Chi Hoon qu't'as utiliseey pour ton vava ? X333 Parc'que j'l'ai paas :23:

EDIT ::

YEAAAAH KUNO-CHAN X333
C'pas un dieu du stade par hasaard ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 0:44

Naaan x) Moi aussi jcroyaii au débuut ochii mais c'est Josh DUHAMEL le même acteur que j'ai posté au dessus ^^

On dirai po heiin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 0:48

Nyaaaa la photo Kunoichi *O*

Ce serait le rêve si on pouvait dessiner ce mec en cours de nu :14: au lieu des p'tits vieux qui ressemblent aux grecs de le l'Antiquité et qui font peuuuur :7: (Ouai j'suis en filière d'Art, pauvre de moua T__T).
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 0:51

Haa Bonne iDée Li'Chiii >///< J'avais po penser xd Tu es bien parti pour être une PME touaa ;)

Jdirais pas NON xD Moi jdessine aussi ^^
Mais bon a mon avis je serais tellement entrain de baver et entrain de matter que ma feuille sera vide et rempli de bave xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 0:57

Dans mon cas les modèles donnaient pas du touuuut envie !! C'était putôt :3:
Aaaaaah si on pouvait CHOISIR nos modèles .... J'les ferai importer d'Asie ...:14:
J'crois que j'resterai dan l'Art juste pour cette raison XDD :8:
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 1:05

Ben tant qu'on peut matter jdirais pas non ^^

Et TOUT Nu en + et GRATUITEMENT baah ca c'est le rêve *__*

Mais jcrois que si on importe des bogoss importé d'Asie tout nu, jpense que y'aura CERTAINES PME [surtOut la leadeuzz]qui ovnt se lancer dans L'arT Juste pour matéé !!

C'est bien leur genre ça mdr Jleyy connais troop ces ptites Voyeuuse *Heum heum chui pa mieuX mais bon :p *
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 18:48

HEEEY! XD Qui t'dis que j'fais pas de l'art ?? owO' Le pire c'est que j'dessine, que j'écris et que je photographie *__________________*
Dans les trois cas on peut infiltrey du pervertiiisme xD - j'sais on dit d'la perversion m'enfin j'ayme plus pervertisme xD -
Bon c'calir j'dessine pas de nu et j'suis pas en option Art [a mon grand malheur TwT] mais ça n'empêche rien u_________U UHUH -
MATTER <3 quel beau mot *-* J'adooore ça. Mais c'pas nouveau tout l'monde le sait xD En c'qui concerne l'importation d'biishos asiatiques, j'suis pas contre u___U En plus, à poil l'importation coutera moins cher, non ? Un vrai regaaaal uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 19:16

MDR

BiShonEn TOUT NU = Mons chèR ? Sa sera pas plutot le contraire LeadEuzz ?? x)

En tout cas même si ca coute troop chère si c'est vraiment vraiment un BGGB [Beau Goss Gross *Biiip*]
Jpayerai en NATURE !! x)
Ca me dérangera aps xD :14:!! Au contraiRE :D

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 2276_376899361_hugo_new_campaign___paysage_H181345_L
HUGO BOSS <3 Ya que des bogoss qui font la Pub DhugO BOss :p
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 20:06

WAOOOOOUUUUWWW : j'suiis tOute émue là .. j'saiis pas quOii diire .. ces fOtOs m'fOnt l'effet d'une bOmbe .. ! <3

En tOut cas, le JOsh a deb MAGNiiFiiKES fesses .. 0_0

* WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 20:21

Mes chèèères PME. Mike He X3

https://servimg.com/view/11064881/55

http://mangas-arigatou.xooit.fr/image.php?image=http%3a%2f%2fimg444.imageshack.us%2fimg444%2f1750%2f10951943884aayk8.jpg

https://servimg.com/view/11064881/24

https://servimg.com/view/11064881/57

*______*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 20:31

YAAAAH OwO

*Bave*

Haaan il est trop sex' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 21:45

Wahouuu merCI KineKooo ^^

En plushh ta penseyy a nous *___*

Ta pris des fotos de Mike Quand on voit son tOrse huhuuuuuu


Jtadoreuuhh <3
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 0:57

On voit pas QUE son torse heiiin xDDD

Pis pour le transport de bisho :: OUI moins cher tout NUUU. Parc'que les vêtements, c'est du poids en plus a exporter. Donc plus cher. Sans les fringues c'est plus rentable XDDD Et beaucoup mieux *___*
C'bon pour le moral (8)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 14:03

Kineko* a écrit:

C'bon pour le moral (8)

xD ça c'est claiiiiir <333
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 16:00

Bien pour commencer l'année :p en MAttant XD
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:21

De plus en plus pervers ce fow' (ouai avoue ça t'arrange hein xDD, mais chuuttt heu !!)

Kineko, voila les photos de mon pack (j'ai trop craqué dessus ^^) !!!

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Mikkil10 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Hhgjh10 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Mikkil11

Il en existe d'autres d'eux deux, mais je les ai pas trouvé en bonne qualité sniff !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:15

Tu m'étonne que t's craqué dessus, Bibou! Elle sont magnifiques ces photos!!!
Je crois que je vais faire une syncope devant l'ordi tellement j'aimmmmmmmme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 14:05

Jvoudrais trop être ddans la place a la fille laaa *__*

J4adore la piix quand tous les 2 se tiennnent la main ^^

ChUU Kawaiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Question pour les filles :.
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» HELP! C'est pour mes TPE
» Vos Resolutions pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser