• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D

Aller en bas 
+19
Teppei_chan
Censseo
Rainie Yang <3
Li'Chi
Pik0oz
Rin
Kineko*
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
stancie
Nanao
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
Keishiro
Hanabi
Biboulou
Marinett
Kun0ichi77
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptySam 24 Nov - 16:23

EDIT by pik0oz : Redimensionner vos photos SVP.
Sinon ca déforme tout. Merci :p &Bavez bien^^

C
hères demoiselles, MesDames ..


J'ai réalisé ce TOpic Pour échanger nos "chOuchous" concernant nos acteurs..En mettant leurs noms à côté et/ou en précisant quel film dans lequel il joue ect..^^

Bien sûr il s'agit de mettre que des acteurs autres que des acteurs asiatiques présents sur ce foruum !!


Moi je poste mon chouchou dont je pense où toutes les filles ont rêver d'abord un jardinier comme luiiii :1:

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 20634410 :2: JEsse MEtcalfe (desperate housewives)

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jessemetcalfe:1: :1:


Nhésitez pas à poster vos chouchous
JE COMPTE SUR VOUS LES FILLES XD :10:
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptySam 24 Nov - 17:13

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 1227110Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 6cgt1u10

Jesse Metcalfe, très bon choix!!^^

Moi j'avoue avoir un tit faible pour Orlando Bloom, il est trop craquant je trouve :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptySam 24 Nov - 22:59

Orlandooo Moi j'aime mieux quand il a la crète ^^

Voici JAy HernanDeZ un acteur LAtinO *____*
Il est pas très connu =(

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 7892_110
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 5410
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 1:45

ohhh quel bonne idée ce topic xDD !!!!

Alors moi j'ai un faible pour Hayden Christensen :D (parmis tant d'autres ^^) mais ce soir c'est lui xD !!! Son regard tropppp wouhaa <3

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Normal10 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Normal11

films que j'ai vu:
La maison sur l'océan (trop beau ce film)
Star Wars I II III
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 33
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 3:22

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Th_452f2353 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Th_365a879e
Alors pour moi c'est Daniel Radcliffe. Il joue dans les Harry Potter ^^, il a joué dans David Copperfiel, Tailor of Panama, December Boys et on le verra bientôt dans My Boy Jack ^^
Cet acteur je le trouve splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 13:42

C'est pas mal tous ça ^^ VOus avez des bon gouts huhuu

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Chrise10Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 2711_276633858_chris_evans___H230821_L
Chris Evans qui joue dans les 4 fantastiques huhuu
Il a trop des beaux yeuX O_o
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 16:08

Oooooooou que de beaux gosses par ici^^



Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Chadmu10 Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Cmm10

Chad Michael Murray, qui joue notamment dans la série "les frères Scott".

Il a un certain charme je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 21:07

Qui dit Chad Mickael Murray dit james LAfferty ^^


Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 1984_332877754_james____h221907_lRien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Normal_010

Il a un certain charme ^^ Mais il ne bat pas Chad comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 33
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 22:39

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Th_b43d219d Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Th_e60b7ecc-1

Il a joué dans les deux "Cheap by Douzen" et dans la série Smallville...
Je le trouve tellement irrésistible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 23:05

Hé hé hé, la tentation était trop forte :)
J'ai remarqué que certaines appréciait Daniel Radcliffe (bon choix)
et d'autre Chad Michael Murrey (Bad choice :p)
mais ayant un côté féminin prenant le dessus sur cet article je tiens à poster moi aussi mon chouchou (ce n'est pas ce que vous pensez, enlevez ça de votre esprit...)

Le grand, le beau, le charmeur, le fou, l'intellect, le magnifique, l'effrayant et tant d'autres!!!


Pour le plaisir des yeux:

le chouchou n°1
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 1106862197493bv2

et la deuxième pour achever les femmes d'un parfum hormonal:

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Johnnydeppmj186tzax1tg1ao2.th


Parce qu'on à tous une partie féminne en soi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyDim 25 Nov - 23:12

Ah yeah johnny DEPP (et non Deep ^^" aprdon keishiro xD) jlavai complètement oublié ^^

C'est vrai quà la base c'était réservé aux filles mais pourquoi pas les garçon qui s'y mettent xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyLun 26 Nov - 19:41

Jonnhy Depp:2: :2: eeeh mais c'est que t'as de bons gouts, pour un garçon!!lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyLun 26 Nov - 19:54

Disons simplement que je sais apprécier
les bonnes choses :3 et en plus d'être en acteur
terrible, il est bien fait, donc de quoi pourrais t'on se plaindre? :) (si un jour je change de bord, je le résèrve :p)
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyLun 26 Nov - 21:58

Citation :
(si un jour je change de bord, je le résèrve :p)

Que veux tu dire par là KEishirO ? ? J'ai une petite idée mais il faudrait que tu me la confirme lol xD xD


Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sean-faris-flaunt071

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 8jk

Sean FariS ^^ ActeuR Américain qui a joué dans "Une famille en 2 en 1"

Perso j'adouure son Torse et son regard de méchant garçon :p :p :1:
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyLun 26 Nov - 22:13

haha il ets bien ce topic bah moi sa serai BRAD PITT
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D ChartAri-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMar 27 Nov - 21:28

AleX PETTYFER ^^ Acteur =) Dans quel film ? je sais plus xD

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 282082_F8ML7Z17Q77PIIUHIUV71KCJFJ5ZCY_normal_409311007_ab0c91f5c8_o_H154408_LRien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 1083-alex-rider
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMer 28 Nov - 1:08

Pour répondre à KunOichi77
si un jour je change de bord,
et que je deviens homosexuel (ce qui ne risque pas d'arriver)
et bien je le garde pour moi tout seul :p
(comment sa je fait peur? è_é)


*_*

Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMer 28 Nov - 12:33

Ah d'accord xD oui comme moi si je "change de bord" OLIVIA LUFKIN Elle est à moii :p :p xD

enfin bref xD Faut que jtrouve un acteur bronzéé :p

jadoure tout les bronzé bogoss du monde ^^


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMer 28 Nov - 17:45

kunoichi peux changer la couleur de la police d'écriture elle me fait mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMer 28 Nov - 20:20

Allez un ptit jeune parmi ces bogoss :p
ZAc EFFRON !! Je l'ai découvert dans la série SUMMERLAND sur M6 y'a longtemps .. Je crack pour ses magnifiiiique yeux bleux trèès profond et son sourire accueillant :3: :2:


Il a un beauu corps et chante biien ^^ et bon acteur :p
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Zac-efron-hairspray-london-premiere-arrivals-04g0WaRien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Zac_efron1

Enlève ton tshiirt ahhh :1: [Mdr trop en extase laaa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMer 28 Nov - 20:44

On devrait mettre un copyright sur les
photos pour ne pas que les filles deviennent
hystérique :p


Ahlalala, c'est quand même interessant ce forum
Je m'y amuse bien, majoritée de fille, en général j'était toujours avec les filles à l'école, les garçons m'ennuient la pluspart du temps...
Qu'ils sont bêtes... Enfin, j'en suis un aussi donc je vais arrêttez de dire de mauvaise choses sur mes "semblables"

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMer 28 Nov - 22:03

Ah KeishiRo donc tu dois comprendre un peu + les filles contrairement aux autres garçons è_é

Tu dois sortir du lot des mecs qui nous font que souffrir xD PAs vrai les filles ? Y'A CERTAINS MECS QUI MERITENT PAS QU'ON SOUFFRE POUR EUX BOUUUUUUUUUHH ... :4:

Ca me deprime tous ça -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyMer 28 Nov - 23:19

D'ailleurs j'ai remarqué que vous aviez pratiquement toujours un interet quelqu'onque pour les "mauvais garçon" en général, ceux qui vous font souffrir...
Je n'aurais pas la prétention de dire que je sors du lot, mais c'est ce que disais les autres filles avec lesquelles je restaient toujours.
D'après elles j'était un gars en or, malgré ça je ne trouvais personne...
Et bien, j'ai une amoureuse maintenant, et je suis bien content de pouvoir lui donner tout l'amour qu'elle mérite emplement!

Moi quand j'avais les cheveux longs...(et plus de barbe :p il y a 1 an)
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dsc01462rx5br7.th

Moi avec un sourire démoniaque (tout à gauche) ma soeur et un ami!(visual kei lors d'une petite convention Belge...Recent)

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D 1309292102aj3


*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyJeu 29 Nov - 13:31

LooL c'est vrai qu'il existe des exceptions au niveau des garçons qui sont des C******** !!!

Mais bon ...-__- C'est raREUUHH [COUP DE GUEUUULE XD]

Contente pour toi Keishiro qui t'est trouvé une n'amoureuzz ^^
Puis les gars comme toi mérite de connaitre le bonheur parce que y'a des gars qui font souffrir les autres avec leurs "faux" sentiments..Je n'ai jamais compris comment on peut trompé quelqu'un je ne juge mais je ne comprend vraiment pas...Moi mes pensées ne vont que celui que j'aime, d'un coup tous les autres sont complètement effacé [Les autres mecs]..

L'important peut etre c'est d'apprendre de ses ruptures et avancé mais
surtout ne pas devenir aigri ou amère car cela n'apporte rien de bon il
faut enfermé tout dans un coin de son coeur ...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D EmptyJeu 29 Nov - 19:34

Oui je pense que tu as raison,
mais je pense aussi que si on veux
continuer cette discution,
il vaudrait mieux qu'elle continue par MP
sinon on va se faire jeter la pierre et rebaptiser le topic:
Comment on passe des beaux mecs au mecs les plus horribles...

:) Enfin en tout cas, c'est chouette de pouvoir parler de ça!
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D   Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Question pour les filles :.
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» HELP! C'est pour mes TPE
» Et toi tu fais quoi pour Halloween?
» Petite fiche persOnnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser