|
| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants | |
Auteur | Message |
---|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 7 Jan - 22:48 | |
| | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 2:17 | |
| ouaip, sans transition comme ça, c'était couillu ^^
ben moi en fait je sais pas combien je fais entre 1,75 et 1,80 par la... | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 16:52 | |
| Wahh comment c parti en délire la Mdrrr merci Bignoodle pour la transition xD | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 18:41 | |
| Bah moi je fais 1m61! xD on s'en fiche mais c'est histoire de continuer sur le topic initial ^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 21:43 | |
| Désolée d'avoir déclenché tout ce remu ménage avec mes pensée sur le plaisiiir mdr XD C'est toujours moi qui a des pensée de PME ochii :p
Moi aussi je fais 1m68 ^^
C'est la taille moyenne jpense pour les filles =) | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 22:25 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Moi aussi je fais 1m68 ^^
C'est la taille moyenne jpense pour les filles =) C'est grand ça pour le Laos ? Pour les Japs, c'est grand, pour les Coréens, ça doit être dans la moyenne, mais je sais pas pour ceux du Vietnam, Laos, Cambodge, etc... :s | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 22:26 | |
| 1.68 c'est pas la taille moyenne pour une fille te bien au dessus :) | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 22:55 | |
| Oui je crois que la moyenne pour une fille, c'est 1m62...ou 1m65 peut être? sais plus, mais c'est sure que c'est moins que 1m68! | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 23:18 | |
| Z'êtes des nains en France O____________________o... | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 23:19 | |
| - Zion a écrit:
- Z'êtes des nains en France O____________________o...
bah suffit de voir not' président... | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 23:23 | |
| Lol :p Ah! Correction! C'est pas votre président, c'est votre Empereur lol :p | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 23:49 | |
| PTDR SArkoooo xD !!
Javouue xd Il va se marier avec CarLA bruNi au faite ? =__=
je suis pas trop les People moi en ce moment xD Trop Out XD !
En tout cas jsais pas qu'est ce qu'elle lui trouve a Sarko Carla Bruni xD xD !!
HS .. | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 8 Jan - 23:53 | |
| Bah, je sais pas... Carla Bruni, c'est un squelette ambulant, sur lequel on a tapé de la peau... z'ont oublié la chair et les muscles O_o... C'est pas moi qui ai inventé ça, suffit de la regarder, c'est de sa faute hein ^^ Je fais que dire ce que je vois... Sinon, merci pour le vent Miss... u_____________u... - Zion a écrit:
- kun0ichi77 a écrit:
C'est la taille moyenne jpense pour les filles =) C'est grand ça pour le Laos ?
Pour les Japs, c'est grand, pour les Coréens, ça doit être dans la moyenne, mais je sais pas pour ceux du Vietnam, Laos, Cambodge, etc... :s | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 9 Jan - 0:25 | |
| - Zion a écrit:
- kun0ichi77 a écrit:
C'est la taille moyenne jpense pour les filles =) C'est grand ça pour le Laos ? Pour les Japs, c'est grand, pour les Coréens, ça doit être dans la moyenne, mais je sais pas pour ceux du Vietnam, Laos, Cambodge, etc... :s Euh j'suis allée au Cambodge euh en été 2006 ... Et j'ai pas trouvé les cambodgiens spécialement grand xD La plupart des cambodgiens (hommes et femmes) faisait plus ou moins ma taille .. Après bien sûr c'est pas un fait à généraliser mais bon .. Un moment, on était dans un ascenseur .. Plein de monde .. Ma tête dépassait, c'était marrant xD - Bignoodle a écrit:
- Zion a écrit:
- Z'êtes des nains en France O____________________o...
bah suffit de voir not' président... Lol xD - kun0ichi77 a écrit:
- Il va se marier avec CarLA bruNi au faite ? =__=
Il a annoncé que c'était sérieux entre eux deux .. mais que le mariage n'avait pas encore eu lieu, mais que voilà une fois que ça aura eu lieu .. forcément tout le monde sera au courant.
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 9 Jan - 0:29 | |
| AhLaLa Toujours Opérationnelle Guu semPai :p
Jtadmire de plush en plushh
MDR
M'enfin y'a des couples bizarre cette année comme Garou et Lorie --" | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 9 Jan - 2:11 | |
| | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 9 Jan - 14:58 | |
| - Kaito a écrit:
- Je mesure 1,60 m xD
Ah ben, c'est pas mal !!! T'as déjà 10 cm en plus que Sarkozy !!! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 9 Jan - 23:53 | |
| j'avoue 1m60 a 14 ans c'est bien =) je vois des filles en seconde qui ne doivent meme pas faire 1m50! laisse tombé c'est chaud! | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Jan - 0:04 | |
| Ben y'en a qui grandiss d'un coup et s'arrete d'un coup x)
Ou qui mettent suueper longtemps a grandir :p | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| Je fais 157 - 158cm, je vais sur mes dix huit années et je ne complexe en aucun cas, j'assume d'être petite et d'avoir une tête de bébé. Tant que mon cul plait :) XD
hahahahahha ptdr | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Jan - 20:20 | |
| PTDR ''Tant que mon cul plait ..''
AHAAHA XD Ben ta raisOn tant que la fille est plus ptite en garcon en taille faut pas complexéé :D
Sauf que c'est chiant si il controle en boite ou dans les aprces d'attraction x) x) !! Ou au ciné mdr | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Jan - 20:34 | |
| Moi je me plains souvent d'êrte petite , mais en fait ça me dérange pas tant que ça xD En fait j'adore me plaindre, alors tous les moyens sont bons ^^ | |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Jan - 20:40 | |
| et puis comme les filles nous le disent souvent, vaut mieux une petite active qu'une grande paresseuse ^^ | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Jan - 20:40 | |
| C'est clair que si tu es trop grande yora les mecs petits qui materont ta culotte si tu met des mini jupes !! --"
Désolé pour le HS xD xD | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| - Citation :
- j'assume d'être petite et d'avoir une tête de bébé.
Quand te une fille sa va ces pas un problème. Par contre quand te un garçon et ta une tétè de gamin ces souvent très lourd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
| | | | Votre taille .. xD | |
|