| ~~ The person I love | |
|
+3Firedevil Yui [ <3 Mimi] Shirley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: ~~ The person I love Jeu 15 Mar - 13:28 | |
| The person I love Title: 사랑하는 사람아 Also known as: People in Love Previously known as: I’ll not Love Episodes: 24 Broadcast network: SBS Broadcast period: 2007-Jan-15 to Air time: Mondays and Tuesdays 21:55 CASTS:Kim Dong Wan (Shinhwa) Han Eun Jung Park Eun Hye Jo Dong Hyuk Hong Kyung Min Brief summary::Yoon Seok Joo est un producteur qui abandonne son épouse, la jeune de Seo, pour atteindre le succès. Ils ont une fille ensemble mais il trahit plus tard Seo quand il épouse la fille d'un homme riche, Hwang Jung Eum. Lee Sang Min est un propriétaire d'une compagnie de film et est un nouveau directeur de film. Il sera un rival à Seok Joo dans le travail et dans l'amour . Yoon Hyun Joo a perdu son papa à un jeune âge et est passé par des difficultés sérieuses . Il est devenu un architecte réussi et a une soeur appelé Seok Joo. Ce drame a lieu au sujet des vies de cinq enfants de mêmes parents Mon avis :Je ne l’ai pas encore regardé. J’ai trouvé ca aujourd’hui , ca a l’air pas mal. Mais pour les RAWS c’est avec Clubbox et je sais pas comment on fais ... Faut que je les trouve autrement ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ The person I love Jeu 15 Mar - 15:12 | |
| oooh il a l'air bien ^^ En plus c'est avec l'acrice que j'aime trop ( la "méchante" dans FH et WL ) | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ The person I love Sam 17 Mar - 10:41 | |
| N'oubliez pas de mentionner le nouveau drama dans le listing des dramas de la section. Merci. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ The person I love Sam 17 Mar - 13:59 | |
| Le résumé m'attire pas plus que ça moi :S | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ The person I love Sam 17 Mar - 14:27 | |
| ah ouai avec la fille de Full house XD Elle joue pas une mechante encore j'espere
Merci de la fiche ! | |
|
| |
kankooki
| Sujet: Re: ~~ The person I love Mar 3 Avr - 22:24 | |
| L'histoire est bien, mais dommage pour le casting ce qui m'a un peu gaché ce drama, mais bon à voir quand même. | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~~ The person I love Ven 7 Sep - 17:43 | |
| j'ai tout vu , enfin en visionnant , parce que ça m'ennuie trop...ce n'est pas un kdrama absolument à voir à mon avis , mais vous pouvez toujours tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ The person I love | |
| |
|
| |
| ~~ The person I love | |
|