| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Juin - 18:28 | |
| Dernier ep. de Witch Amusement *o* 1st ep. de Tokyo Juliet et . . . 1st ep. de Why Why Love . . . en RAW T.T mais c'est tellement bon e les voir réunis <333 | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Juin - 18:35 | |
| J'upload @_@ Un maximum !! (petit projet en cours =3) J'parle avec Brownie's \o/ J'me préparre aussi psychologiquement à faire à manger ce soir XD | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Juin - 18:53 | |
| Je suis sur msn et j'écoute les cris de mon neveu | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Juin - 18:59 | |
| * msn * All Dramas * Ulzzang Addict * et je vais bientot peut être sortir de l'ordinateur | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 6 Juin - 17:30 | |
| Glande sur le net pour faire une pause pendant les révisions >< A presque terminé les Maths (tronc commun), il me reste la spé ... -_-" Tchatche a little avec mon correspondant parce que demain, il a un exam donc il révise ... Atta impatiemment les Ziks de 'Mc the MAX' qu'il m'envoit <33 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 6 Juin - 17:32 | |
| Je vais bientot aller au code! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 6 Juin - 17:41 | |
| Je m'ennuis... J'upload des vidéos !! \o/ J'écoute de la musique ^.^ Je surf sur le net =3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 8:24 | |
| * je nage dans le NEyt lol * All Drams * Kurosagi et je m'apprente a m'habiller pour aller en cours -____- | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 10:36 | |
| * Je change de pack * J'me mets à jour un peu partout * J'écoute de la musique | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 15:34 | |
| - Musiic - Fey un new blog --" - Parle avec ma corresp. Ca fesey trop longtemps oO. Elle m'a manquée T.T - All dramas. | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| *Je viens de finir IWGP *Je fais un tour sur les forums *J'acheve mon puzzle *Je fais des recherches sur le web | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 17:40 | |
| Brownie's vient de faire une "blague" et est à coté de moi entrain de rire comme j'sais pas quoi (le pire c'est que c'était pas marrant) (on parlait d'IWGP et j'ai dis "oh il était petit il avait 12 ans" et Brownie's dit "nan il avai 14ans, c'est comme si que tu sortais avec lui" (j'ai 15ans..) et là Brownie's s'esclaffe de rire "HAHAHAHAHAHHHAx1OO" ... c'était pas marrant XD) je squoitte son PC ALl-dramas | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 17:53 | |
| Vais aller regarder l'épisode n'°1 [en entier cette fois ^-^] de Why Why Love [besoin de matter Mike He x'D] | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 18:39 | |
| Jvais re-regarder le concert des KAT-TUN parce que je me rappelle pas avoir vu Koki habillé en femme lors du solo de Jin ^^ All Dramas Msn | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 18:54 | |
| Je viens de voir sur D-addicts que le softsub proposal daisakusen ep 8 est sorti !!
alors je vais le regardeeeeer | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 19:33 | |
| * MSN * All Dramas * Ulzzang Addict * I speak with my cousin | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 20:07 | |
| Je regarde la pluie qui tombe à Genève | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| J'ai trouvé un coréen qui vit en france depuis qu'il a 2ans, il parle parfaitment français, et il va souvent en Corée..Et en plus, il me fait craquer!!^^ On parle sur msn. Sinon, je suis sur prizee, fait mes jeux quotidiens et je cherche de nouvelles fanfics sur fanfiction.net | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| =>Ecoute de la Musique =>Poste des messages sur 2 Fofow'! =>Va aller regarder "A Moment To Remember" | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| * Etait entrin d'apprendre le jap T_T trop du mal avec tous ces Hiragana, Katakana XD * se décide pour matter quel drama ce soir ... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 8 Juin - 0:14 | |
| euh je viens de me deconnecter de msn ^^ là je pense allez reviser un peu , et apres j'aviserai Lol encore une nuit qui sera longue sans sommeil 0_o | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 8 Juin - 1:23 | |
| Je met Ad-Aware SE (j'me suis toujours demandée à quoi sa servait mais brownie's s'entete à me dire de l'activer...)Je me remet aux animés, au programme ce soir Mai Otome, sa faisait longtemps(même si j'aime pas trop XD) - KuMi a écrit:
- =>Va aller regarder "A Moment To Remember"
Alors qu'est-ce-que tu en penses de ce film? lol | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 8 Juin - 15:38 | |
| - Linh59 a écrit:
- KuMi a écrit:
- =>Va aller regarder "A Moment To Remember"
Alors qu'est-ce-que tu en penses de ce film? lol Je crois que c'est le film qui m'a fait le plus pleurer...<333 Je m'en remets pas il est SUBLIME! Wow je regrette pas du tout de l'avoir regardé, c'est tellement Génial=)! =>Va aller me lisser les cheveux =>Puis réviser mon SVT | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 8 Juin - 16:29 | |
| Je m'accorde 5mn de pause dans mon bouclage de valise. Départ demain matin en direction de Tokyo pour un mois, je suis trop nerveuse c'est une horreur >_<. Je viens de mettre 25 paires de chaussettes dans ma valise et je me demande si j'ai pas abusée au passage XD. Mais comme là-bas il faut vraiment toujours avoir des chaussettes nickelles lol. Le dernier truc que je mettrais dans ma valise ce soir : l'ordi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|