| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 19 Juin - 12:46 | |
| - KuMi a écrit:
Bien que j'étais sensée le faire...NOn donc je peux pas te dire! je l'envoie la semaine prochaine!x'D Mais je pense que ça doit même plus d'une semaine!^^
*A décider de plus venir sur All-Dramas avant longtemps [A quoi ça sert d'aller sur un Forum de Dramas quand on en regarde plus!Haha*] *Va aller apprendre son Japonais Euh c'est quoi cette vision des choses X'D Pendant 2 mois j'ai pas regardé de dramas et je suis toujours restée ici ^^ , si on en regarde trop trop on peut faire une overdose toute façon Sinon pour le colis Kaito m'a donné l'info ça peut prendre 10 jours voire plus si on envoie en colis normal ^^ Ahhh t'apprend aussi les japonais !! T'en es ou KuMi? *surfe sur le net *écoute de la musique | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 19 Juin - 12:53 | |
| ouai, m'enfin si c paske t'as envie d'arreter , c sur faut pas venir ici, paske sion t'entends parler d'un nouveeau drama qu'a l'air trop bien et tu peux pas t'empecher d'aller le regarder ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 19 Juin - 20:21 | |
| -je viens de finir de reviser pour aujourd'hui ^^ -reflechis à faire un nouveau pack pour etre accorder au forum Lol en attendant je m'endors sur le clavier :p | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 3:15 | |
| KuMI, tu sais perso ça m'est arrivée plusieurs fois de restait sur des forums en rapport avec une "passion passée" dirons nous. Si les membres sont agréables et qu'on aime bien discuter avec eux de sujets existants sur le forum alors autant en profiter. De plus, tu peux toujours parler des dramas que tu as vu par le passé. Bonne chance pour ton japonais ^^. Ce n'est pas toujours facile lol. (Tiens, me fait penser qu'il faut que j'aille voir les dates pour l'inscription annuelle au JLPT...allez, soyons fou je tente le JLPT3 cette année ^^"...) Et sinon, et bien là faut que je me grouille à aller faire mes devoirs o_O !!! Viens de réaliser que j'ai une double page d'exos à faire pour cet aprem en plus des new kanji à apprendre et du vocab dont on un big test cet aprem. Et m****... Bon, à bien plus tard je pense | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 12:48 | |
| je suis allé courir ce matin.. ça fait mille ans que j'ai pas fait du sport tout seul comme ça... | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 15:53 | |
| * Je vais aller aspirer la maison ... lol | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 16:27 | |
| ptite pause dans les revisions 0_o apres je vais aller à la poste et recontinuer à bosser ! vivement que l'exam arrive pour pouvoir dormir un max Lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 16:44 | |
| Je galère un peu beaucoup =) Je fais avec ^^ je redécouvre le fofo avec plaisir hihi XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 17:16 | |
| - mandine a écrit:
- ptite pause dans les revisions 0_o apres je vais aller à la poste et
recontinuer à bosser ! vivement que l'exam arrive pour pouvoir dormir un max Lol ah moi aussi je fais ma 'tite pause ^^ !!! le problème c'est que je vais avoir du mal à reprendre après =( !!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 19:01 | |
| - Brownie's a écrit:
- KuMi a écrit:
Bien que j'étais sensée le faire...NOn donc je peux pas te dire! je l'envoie la semaine prochaine!x'D Mais je pense que ça doit même plus d'une semaine!^^
*A décider de plus venir sur All-Dramas avant longtemps [A quoi ça sert d'aller sur un Forum de Dramas quand on en regarde plus!Haha*] *Va aller apprendre son Japonais
Euh c'est quoi cette vision des choses X'D Pendant 2 mois j'ai pas regardé de dramas et je suis toujours restée ici ^^ , si on en regarde trop trop on peut faire une overdose toute façon Sinon pour le colis Kaito m'a donné l'info ça peut prendre 10 jours voire plus si on envoie en colis normal ^^
Ahhh t'apprend aussi les japonais !! T'en es ou KuMi?
*surfe sur le net *écoute de la musique Béé non KuMi, pars pas comme ça ! :( Enfin, si t'as plus vraiment enviie de venir, tant piis ... ><' Tu vas même pas regarder le nouveau drama de Shun ;O Enfin, on se verra encore sur msn au moins ? ='D Diiiiites, comment vous apprenez le Japonnais ?? Jvaux aussi apprendre MOi ! x'D Même si ça m'a l'air bien compliqué :x Cey sur le net ???? All Dramas + Msn + Search photo pour ma corresp' ... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 20:08 | |
| Je viens de regarder une vidéo avec un BB à 3 bras
c'est choquant, j'espère qu'ils vont trouver une solution =S..
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 20:11 | |
| viens de finir revision pour today ! je reprendrais dans la nuit si j'en ai le courage ^^
faut je reflechisse au drama ou au film que je vais lookey ce soir | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 20:16 | |
| moi aussi finish les révisions (si on peu appeler ça des révisions ^^) !!! Maintenant je vais me regarder kurosagi ep. 10 (snif déjà l'avant dernié). - Linh59 a écrit:
- Je viens de regarder une vidéo avec un BB à 3 bras
c'est choquant, j'espère qu'ils vont trouver une solution =S.. oulah ça fait bizarre !!! il est mimi le bébé en plus !!! pauvre 'ti bout d'chou. Quoi que ça peu être pratique un troisième bras (maggle je sais ^^). | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 20:23 | |
| - biboulou a écrit:
- Linh59 a écrit:
- Je viens de regarder une vidéo avec un BB à 3 bras
c'est choquant, j'espère qu'ils vont trouver une solution =S.. oulah ça fait bizarre !!! il est mimi le bébé en plus !!! pauvre 'ti bout d'chou. Quoi que ça peu être pratique un troisième bras (maggle je sais ^^). En plus la partie droite de sa tête est toute mimi, il aurait été trop mignon sans cette malformation ... il parrait que c'est du aux américains à cause des bombes atomiques (c'est ce que j'ai lu dans les commentaires...) o_O? | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 20:52 | |
| - Linh59 a écrit:
- En plus la partie droite de sa tête est toute mimi, il aurait été trop mignon sans cette malformation ... il parrait que c'est du aux américains à cause des bombes atomiques (c'est ce que j'ai lu dans les commentaires...) o_O?
Ah ouai ça m'étonnerait pas ! Et maintenant à cause de leurs conneries c'est des petits êtres innocents qui paient ! C'est triste :( ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 20 Juin - 23:15 | |
| Nouvelle Star (Christophe Willem qui chante 4 fois *.*) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 21 Juin - 0:26 | |
| Je regarde Byakkotai partie 1 vostfr. J'avais déjà regardé en vosta, j'avais rien compris avec les trucs historiques, il parrait que c'est bien donc je vais peut-être regarder Byakkotai en entier ^^... J'espère que sa sera bien sinon je perdrais mon temps au lieu de regarder un drama ... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 21 Juin - 16:36 | |
| Je viens de finir de me mettre à jours sur All Dramas après une très longue période d'absence T_T . C'étair dur ! >w< Bref , je suis de retour :) | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 21 Juin - 17:25 | |
| *Passage éclaire sur All-DraMas et Cie (Cie étant mes autres forums xD) *En plein restauration d'un banc =D (non non je le mange pas, je le répare >>) *Ipod attitude ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 21 Juin - 18:24 | |
| *_ Cherche lien YouTube pour emission KAT-TUN ^^,
*_ All Dramas
*_ Msn
*_ Charge mon new pack sur imageshack ><" Viens de remarquer que je viiens d'atteindre 1ooo messages !!! x'D So Happy ! ='D | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| * se prépare pour aller en ville | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 13:26 | |
| je me commence à me preparer , je dois aller quelque part , tout en revisant^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 22 Juin - 15:04 | |
| je viens de me rendre comtpe qu'on était vendredi, et que il faut que je prépare mon week end... je croyais qu'on était encore que jeudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|