| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 11:38 | |
| moi je l'ai pas encore commencé mais je peux le commencer sur dailymotion .. sinon je post la suite des gifs de Yamap | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 12:56 | |
| =>regarde mes Mails =>Musique =>FoFow' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 12:58 | |
| * I listen to music * All-dramas * MSN | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 13:06 | |
| Je me balade sur le web Je réponds aux forum rp où je suis à la bourre et aux autres aussi xD Je parle rapidement sur msn Je répond à mon correspondant Américain. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 14:00 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- * I listen to music
* All-dramas * MSN pareil qu'AYUNETTE luv | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 15:33 | |
| rhaaaaaaaa j'essayede faire marcher last.fm depuis ce matin... en plus j'ai reçu un mesage dessus et je peux pas aller le lire... | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 20:14 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- WOW tu m'eblouit avec tes moyennes XD
Na j'fais 1m50 c'est malheuresement une realite Et puis il y a plusieurs batiments super grand du coup j'pense que le 1er jour faus que j'arrive une heure a l'avance pour ne pas etre en retard !
Et oui j'prend L sans hesite , pas parce que j'suis nulle en math mais voulant faire journaliste je dois prendre L et apres faire mon ecole de journalisme, Etant douer en francais et en langues, le L me tend les bras XD
Je hais La SVT, les math et la physique ! Baa faut pas être ébloui x'D Cey la réalité ! :xx Enfin,jm'en fais plus maintenant, y piire que moi ... =X Bon choix la L ;) Et si tu pux, enin la jcrois qu'il est surement troop tard, mais ça aurait été de faire européenne ... Vu que j'en suis sure, t'es bonne en Anglais, et tu aurais pu prendre option chinois ... (par exemple ^^) Enfin, je sais pas si là où tu es, c'est pareil que moi, mais une copine à fait exactement ce parcour là, et si tout va bien, l'année prochaine, elle fait une école de publicité ... All Dramas Talk with my correspondant and my sister x'D Listenning Mc the Max <'3 Se demande si hier, c'étaitla dernière ou si demain < / 3 !! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 20:20 | |
| J'matte Goong 1.5 *o*. C'est vraiment trop drôle ><". MSN All-Dramas Bug avec les fenetres d'internet *again T-T* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 20:26 | |
| j'ai loupé mon bac blanc: Français: 9/20 Phys/Svt: 9.5/20 Maths: 19/20 --> Mais pkoi j'ai pas pris ES????????????????????!!!!!!!!!!! Sinon, je discute et regarde les news du fofo en surveillant mon forum. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 20:42 | |
| AAA en math 19/20 O____O c'est quoi s'tintello >____< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 20:52 | |
| Graaaave, 19 en maths !!! ;o J'avaais 19 en maths quand j'étais en ... sixième x'D T'es en quoi ? en L ? Moé, mais bon les maths, cey plus simple hein ? x'DDDD ba braavooo pour les maths en tout cas ! =D Mais tu sais pas ce que c'est qu'une exponentielle, logarithme, racine au cube ? .. naa, jdéconne en plsu d'être compliqués, ça me sert à rien !!!!!!! | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 21:18 | |
| Je vais prendre ma douche et apres je vais choisir quel manga que je vais regarder ce soir!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 23:16 | |
| - Nama a écrit:
- j'ai loupé mon bac blanc:
Français: 9/20 Phys/Svt: 9.5/20 Maths: 19/20 --> Mais pkoi j'ai pas pris ES????????????????????!!!!!!!!!!!
Sinon, je discute et regarde les news du fofo en surveillant mon forum. ET ben Moi aussi! Français:8/20 SVT:8/20 YouhOu!^^ Et je suis en ES>_<! =>Cherchait un dernier poème j'ai choisi Apollinaire! =>Réponds à Ma corres Coréenne =>Fais une pause dans mes révisions | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 23:19 | |
| -> Me drogue avec Pinky de Jin *ç* ! -> Et avec Right Back to You aussi. <3 -> J'vais grignoter ^-^
-> J'vais voir si j'ai pas des devoirs XD | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 3 Juin - 23:22 | |
| Vais tenter nuit blanche, finir My Girl et begin un new drama XD. Autant en profiter =) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 4 Juin - 1:30 | |
| J'viens de regarde King Kong Et j'ai trop mal au yeux J'ai trop pleurer sont tout rouge Ce films est genial mais tellement triste >___< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 4 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 4 Juin - 22:02 | |
| *Regarde Pour la 100ème Fois au Moins Une émission Avec TegoMasu!<3 *Ensuite retourne faire son Français!>_< | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 4 Juin - 22:21 | |
| En ce moment, je m'ennuie | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 4 Juin - 22:31 | |
| *Matte le concert LIVE 2006 des KAT-TUN *___* [pendant 2h30 *___*] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 4 Juin - 23:53 | |
| * All Dramas * MSn * ULZZANG Addict *je cherche des sites de mode asian pour mon prochain article dans mon blog * regard Kurosagi episode 2 et bientot 3 | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 4 Juin - 23:57 | |
| vient de finir le boulot et me regarde Liar game épisode 4 | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Juin - 3:21 | |
| M'ennuies, arrive pas à dormir =/. Glande sur l'net, matte des MV *rien d'autre à faire à 2h du mat :xxx* | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Juin - 10:31 | |
| J'apprends mon japonais (là les kanji) parce que dans 4 jours je pars à Tokyo pour prendre des cours de langues et que le niveau que j'aurais déjà va déterminer la classe dans laquelle je vais être placée. | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 5 Juin - 13:13 | |
| Je viens de me reveiller. Je vais aller manger un morceau. J'ai fais fini Nodame et ca m'a donner envie d'écouter du classique xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|