| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keitaro-kun
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 16:56 | |
| Un gros MERDE à celles et ceux qui passent leur Bac ! Travaillez tous dur et nous irons tous à Todai ensemble ! (lol) je m'enflamme c'était pour rire :p En ce moment moi bah je dessine du drama, enfin je dessine des actrices et acteurs que j'adore *_* wala quelques extraits ^^ : < Yamapi !! *_* < Maki-chaannn !! :p Et en ce moment même j'en fais un des membres du F4 de HYD, wala | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 16:56 | |
| Fait une pause entre révisions de Physiques Chimie ... ><" HmmMM* les ondes ! J'adooore ... Pas do TouT !! ='D - ShinBi*_ a écrit:
- HAHA* on espère Sandra >o<". Ca gère alors si ToShop marche
parce que bon, on a galéré XDD. Gambatte pour ton BAC =S. Ca m'stresse de vous voir tous réviser alors que moi ch'uis fous quedal =| D'un côté, j'y aurai droit l'année prochaine avec le BAD de French *nooooooo T_T*
Bonne nuit et AJA =) *as you say* Bah, ton pack, l'est troop beautiful <3 Jle loove ! XD Proofite de ne rien faire cette année, jt'assure, pense pas trop aux autres ;p *meilleur moyen d'en profiter ! =p* Et Oui, GAMBATTE à tous ce qui passe leur BAC (définitif ou juste Français ...) Maaaarre !!! ><" | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 17:05 | |
| - keitaro-kun a écrit:
wala quelques extraits ^^ :
< Yamapi !! *_* < Maki-chaannn !! :p
C'est hyper bien fait *-* Surtout Maki :P J'admire ^^ Il va falloir que je me remette au dessin >.<' LoL' | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 17:10 | |
| - keitaro-kun a écrit:
< Yamapi !! *_* < Maki-chaannn !! :p OH MY GOD ! O.O keitaro-kun ILs sont vachement bien fait J'adhère complet xD. - Sandra [OYM] a écrit:
Bah, ton pack, l'est troop beautiful <3 Jle loove ! XD Proofite de ne rien faire cette année, jt'assure, pense pas trop aux autres ;p *meilleur moyen d'en profiter ! =p* Bah marchi alors, si tu l'trouves bô mon pack ><" *happy day* T'inquiètes Sandra, j'ai fait genre je compatis pour vous mais ca m'empeche pas de m'éclater MOUAHAHA**sors* Sinon, je comatte et médite pour ce que j'peux mettre dans la lettre de ma corresp. =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 17:11 | |
| J'passe rapide sur le net, j'écoute de la zic' et vais aller continuer ma Littérature pour le Bac =[ | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 17:27 | |
| Merci pour les comment's ^^ ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 19:06 | |
| Keitaro-kun j'aime ta signature, sa a l'air trop bon :6:
Je vais aller faire la cuisine ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 19:11 | |
| *Je vais aller regarder la Télé et après Me mettre à mes révisions de BAC!xD J'ai décidé de pas revenir avant d'avoir passé mon oral!>_< Plus d'Internet Pour le moment! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 19:15 | |
| - keitaro-kun a écrit:
:1: woooow!!!!!! trop bien fait ! Bon bah pour finir la cuisine attendra xD..ptit tour sur le fofo =) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 19:43 | |
| Je vais commencer à réviser mes maths *___* XD (ironie) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 20:01 | |
| - Brownie's a écrit:
- Je vais commencer à réviser mes maths *___* XD (ironie)
Au lieu de squoitter les forums, tu ferais bien de réviser :9: J'ai faim ! Je m'ennuie :( ... | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 20:05 | |
| Watch le dernier ep. d'Hello! Miss <33 *sont trop beaux ensemble *o* Va bientot ecrire la lettre à ma corresp. *trop la flemme, ch'ais pas koua lui dire huhu^^* | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 20:17 | |
| je squatte mon PC pour pas aller bosser vu que j'ai des exams bientot... j'ai réussi a tenir 5 heures pour l'instant ^^
apres je crois que je vais me faire virer | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 21:23 | |
| J'avais dit que je venais plus...>_< Mais cOmme j'avais rien à faire comme je commence demain à Bosser finalement!^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 21:32 | |
| - KuMi a écrit:
- J'avais dit que je venais plus...>_<
Mais cOmme j'avais rien à faire comme je commence demain à Bosser finalement!^^ HAHA* KuMi. Moi aussi j'remets toujours les révisions au lendemain jusqu'à la veille de l'exam --" ><. 'Fin, j'espère que ca s'ra pas ton cas ^^". - Hello! miss last ep - Witch Yoo Hee ep 13 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 21:37 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- KuMi a écrit:
- J'avais dit que je venais plus...>_<
Mais cOmme j'avais rien à faire comme je commence demain à Bosser finalement!^^ HAHA* KuMi. Moi aussi j'remets toujours les révisions au lendemain jusqu'à la veille de l'exam --" ><. 'Fin, j'espère que ca s'ra pas ton cas ^^".
MDR! Le problème c'est que je suis pas vraiment courageuse!^^ Mais je vais m'y mettre Vendredi soir au plus tard! Parce qu'il me reste plus beaucoup de temps! *S'énerve contre µtorrent! Mais pourquoi il marche plus????>_< *Hésite à commencer 1LOT parce que du coup c'est le dernier drama en stock.... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 31 Mai - 20:40 | |
| Je me repose, je viens de rentrer de l'entrainement donc je suis K O Petit passage sur le fofo avant d'aller manger *o*.. | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| J'regarde l'ép. 15 de Witch Amusement LOL* ~ Comme j'ai trop stressé quand j'ai entendu le mec parler en francais. Youpi x). Attends l'appel d'un pote pour le conseil de classe =XX | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 31 Mai - 22:55 | |
| j'écoute le new album de Hitomi Shimatani *o* et je suis sur msn et également je cherche des pix d'ulzzangs | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 31 Mai - 23:10 | |
| Je vais aller me coucher parce que le jeudi, après la gym, je suis morte
Juste le temps de faire un tour sur le Fo !
| |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 1 Juin - 16:58 | |
| J'regarde l'épisode 6 de Proposal Daisakusen ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 1 Juin - 20:41 | |
| je suis allé au code et je me fais un épisode de Chinese paladin ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 1 Juin - 20:49 | |
| Arrange des photos avec sur toShop pour ma corresp. XDD | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 1 Juin - 20:54 | |
| /me squatte l'ordi du salon pour aller sur All DraMas /me discute avec Brownie's /me dois aller manger | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 1 Juin - 21:59 | |
| Regarde ses mails de correspondants + autres >< Listenning KAT-TUN ! <3 Parle sur msn. (avec mon correspondant coréen ! cey pas vrai, il dort jamais =X) All Dramas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|