| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Avr - 8:50 | |
| All dramas j'ai envie de dormir =_=" j'vais m'coucher a 10 heure ce soir histoire de profiter d'un max de sommeil j'le sens j'en ai envie mais comme d'habitude j'vais pas le faire >__< | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 25 Avr - 20:40 | |
| Je traduis le premier épisode de QUE SERA SERA!!! Trop bien ce drama!! Et un peu de retard sur All Dramas! J y suis pas venu 1 jour ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 25 Avr - 21:04 | |
| Je dl un épisode et je prépare 2 fiches pour demain! (I'm a cyborg but it's ok et le drama Thank You) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 25 Avr - 21:22 | |
| Je dois aller faire la vaiselle -_-' Et puis , je sais pas encore >.< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 25 Avr - 21:56 | |
| Me mets à jOur sur All-Dramas avant de continuer Smiling Pasta ! ^-^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Avr - 0:25 | |
| je me dis que je devrais ptet commence a bosser... (je me dis jamais ça avant 11H le soir... c pas pratique) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Avr - 21:26 | |
| Admire le set à Nama :) Puis parle sur msn et écoute de la musique et All Dramas x) Allez demain à 16h pour moi WEEK-END ! ENFIN ;_; | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Avr - 22:12 | |
| Parle sur Msn avec Ma Corres(OUi elle se cOuche Tard très Tard...xD)et Puis avec Plein d'autres!=) All Dramas | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| msn +all-dramas r'attrape mon retard +listen to music | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 26 Avr - 22:31 | |
| Msn All Dramas Télécharge tout un tas de trucs Et KuMi, ta corres n'aurait une copine qui chercherait une corres française par hasard ???? XD *j'y demande parce que comme j'ai rien pour le moment ... * | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 12:24 | |
| Je vais lui demander si tu veux!=) -Musique(Utada Hikaru PowAaa) -All Dramas | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 14:43 | |
| Listen Miousic xD // Balade sur le net :'D // Réfléchis à un montage :x | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 19:14 | |
| ~` All Dramas ~` Musiiic <3 ~` Cherche idée pour artiicle >.< ~` Télécharge émoticones Gratoos ! XDD ~` [...] Merci KuMi ;] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 20:29 | |
| Your WelCOme =>Musique =>All Dramas =>Silent Regrets(Niahhh ça marche pas vu que ça bug, ça m'énerve...) =>Msn | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 20:44 | |
| Zik // Lis Fic // Pête un câble contre sa connexion internet TROP lente .. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 21:36 | |
| Jcrois que toutes les connexions merdent alors XD C'pareil pour moi !! Troop lente ! et puis, elle se déconnecte toutes les 5 min !!!!!!! avec ça, j'arriverai jamais à la fin du téléchargement de Wonderful Life !!! >.< Alors moi : All Dramas - Msn - Muusique - [...] - Pense à troop de choses ... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 21:44 | |
| Pareil.... GachiBaka, Proposal Daisuken, Sapuri, et les DBSK sont pas près de finir...=( =>All Dramas =>Msn =>Rit trop à cause d'un mec qui Me fait troP pitié...Pffff>_< =>Hésites à regarder "GOong" ép.4en Anglais, que j'avais réussi à avoir avant qu'ils suppriment les liens... Mais du coup après je vais vouloir voir la suite et c'est pas possible>_< =>Ecoute les DBSK | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Avr - 22:04 | |
| T'aime aussi les DBSK ???? J'aime trooop ! <3 LoL* enfin, pense que'on l'aura compris !! ^^ Tu télécharge quoi des DBSK ?? ;b ' Rit trop à cause d'un mec qui Me fait troP pitié...Pffff>_< ' Il a fait quoi ce type pour te faire pitier ???? T'racontera ça sur msn la prochaine fois ? :b J'aime trop les potins ! LoL | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Avr - 12:48 | |
| Je télécharge Leur discoGraphie!=) Comme ça j'aurais tout(ou presque)mais évidemment ça a bugué et je dois tout recomencer!>_< Oui j'aime bien; en fait j'avais jamais vraient écouté avant!xD Oui je te racOnterais ça!^^ En fait le pauvre quoi, mais c'est débile! Enfin tu verras!;) =>regardais les Programme Erasmus Mundus =>Réfléchis... =>All dramas =>Ecoute Ma Song préféré!<33 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Avr - 12:55 | |
| Moi aussi j'ai téléchargé leur discographie complete XD Je les aime troop ;b Mais jcrois qu'ils ont fait un nouvel album Jap' mais pas moyen de le retrouver >< Cherche photo de pour ma futur demande de brevet =p All Dramas Rien d'autre :x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Avr - 12:55 | |
| All-dramas+msn+ i listen to music ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Avr - 16:24 | |
| Sandra : Un new album jap' ? Tu parles de Five In The Black ? Si c'est la cas j'adoooooooooore <3<3 Sinon All Dramas , miousic puis après je vais terminer mes devoirs T_T Et heu .. jen ai trop marre de me connexion ça me saoooule ! Ca met aux moins 10 min. à ouvrir une page internet et les DL j'en parle même pas .. J'peux plus rien DL tellement 'est lent genre une miousic ça met 1 heure alors un drama O_O DES JOURS CONTINUS T_T | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Avr - 16:28 | |
| J'me mets à jOur sur le fofo, j'vais aller lire l'e-mail que j'viens de recevoir puis vais lOoker le 2ième épisode de Save The Last Dance For Me ^-^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Avr - 16:57 | |
| Oui, c'est de celui là que je parlais Su-Mi ! Tu l'as ???? où tu l'as trouvé ? Parce qu'il me semble que j'avais trouver un lien torrent pour le DL mais jle retrouve plus >< Pareil que toi Su-Mi, l'est trop long à télécharger ... ça doit aire une semaine que je dl l'intégralité des clips des DBSK et il n'en ai qu'à 74% !!!! -_-' All Dramas - répond à ses futurs correspondants Korean XD - Musique - mange (enfin suce :x) une sucette =p | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Avr - 16:58 | |
| Je sais plus :x Si tu le trouves pas d'ici là je veux bien te l'uploader mais quand ma connexion aura retrouver son débit normal T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|