| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Mai - 21:50 | |
| Regarde le raw episode 7 de Proposal Daisakusen ... sans comprendre xD... j'ai pas résisté à la tentation, il est vraiment trop chouuu Pi-Chan *_*
Là c'est la PUB XD elles sont marrantes les pubs japonaises | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 28 Mai - 22:16 | |
| Regarde GachiBaka! Hannnnn ça m'avait manqué<33333 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 0:46 | |
| Essaye de graver Proposal Daisakusen, mais mon graveur ne veut pas fonctionneeeeeeeeer | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 5:23 | |
| La chez moi il est 6h22 ( j'habite à la réunion T_T sais pas si vous voyez ou c'est ) je suis sur le drama en attendant . Après j'y go ! au collège T_T pas envie | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 12:32 | |
| Je viens de me reveiller, il est temps de se laver ^.^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 12:36 | |
| Je viens de me reveiller aussi mais je vais manger moi d'abord... L'appel de l'estomac est le plus fort.
*Simy qui est comme Yamapi, qui n'est pas du matin du tout...* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 14:51 | |
| Je squoitte le PC de Brownie's avant d'aller en cours ^^ et j'écoute Kat-tun | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 15:20 | |
| Viens juste de rentrer de cours et vais bientot matter l'ép 13 et 14 *et p'tete 15* d'Hello! Miss <33 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 15:59 | |
| Jviens de rentrer des cours ... umm ça fait 2h maintenant x'D All Dramas Parle avec mon correspondant Coréen, un nouveau que j'adoore déjà ! <3 Culpabilise parce que j'ai pas commencé de réviser aujourd'hui !!! >< Va aller boire, car j'ai pas bu depuis ce matin !! =O | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 16:33 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Parle avec mon correspondant Coréen, un nouveau que j'adoore déjà ! <3
Au faite, j'ai vu que t'avais pas mal de correspondants et que tu leur envoyais des lettres *ca concerne les autres auchi xD* moi auchi j'aimerai envoyer une lettre à ma correspondante mais en voyant son adresse déja c'est vachement long avec des chiffres et tout et puis, elle marque Seoul, Rep of Korea. Bon bien sur je sais c'que ca veut dire, mais l'adresse j'suis un peu inquiète que la poste comprenne pas Rep of Korea puis avec tous les chiffres et tout. Si c'est pour qu'elle ne recoive pas ma lettre, j'serai dég' quoa xD. Donc, si quelqu'un peut m'éclairer =S ? . . . | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 17:23 | |
| Euuh ShinBi, désolée, jpeux pas te rép, j'ai encore jamais envoyé à tous mes correspondants ... :xx D'ailleurs, j'ai une lettre à envoyé .. que j'ai toujours pas fait ! quelle flemarde ! x'D Mais sur ceux qui m'ont donné leur adresse, cey jamais pareil ... Y en a une qui n'a presque pas de chiffre ... l'autre a écrit : Yeonsu3-dong, yeonsu-gu et pleins de chiffre O.O Une autre a juste marqué KOREA et non SOUTH KOREA ... donc j'aurai un peur peur qu'elle parte en Corée du Nord ... :xx Jpeux prendre ton adresse msn la miss ?? Ce sera plus simple pour expliquer x'D ou prend la mienne si tu es OK, right ? ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 17:27 | |
| Okay, j'vais prendre la tienne Sandra =) Merci parce que la, ch'uis perdue avec son adresse ><" | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 17:38 | |
| _ J'écoute Bokura no love story _ Regarde le beauuuuuu Kame et YamaPi et Hideki ^^^ _ Sur MSN | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 18:08 | |
| En ce moment, j'attente ma répétitrice !!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 18:10 | |
| Ta répétitrice ?? Cey quoi :xx *La fille inculte :xx MDR*, na mais je sors d'où ... =X Jsuis bien curieuse de savoir ='] | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 19:56 | |
| Msn=>Liste de chéris with Sandra!xD Dur dur... All Dramas | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 23:16 | |
| Pour te repond Sandra, c'est quelqu'un qui m'aide pour mes devoirs ou/et mes épreuves!!! En ce moment je vais aller me coucher, alors bonne nuit à vous tous!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 23:27 | |
| Fais un new pack *j'espère qu'il sera bon xD* Listenning to music. MSN =3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 23:37 | |
| je regarde heaven tree All dramas and i chatting with soshi ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 23:38 | |
| Mercii Mayumi ^^ Roo ShinBi, encore un new pack ?? O.o' Chui sure qu'il sera SUPER ! <3 Au fait, encore merciii pour ToShop :xx Jvais créer un pack avec la photo que j'ai actuellement, elle est parfaite en taille et tout J'ai djà de l'idée mais faut que je limite un peu le net jusqu'au BAC >< Donc, jle ferai après ... LoL* Moi aussi, jvais aller au DoDo ** Demain, 4h de cours ... ><" surtout Physiques !!!!!! Aja Aja FiGHTiNG !! x'D Au fait KuMi, j'ai créer le new topic des Brevet de chéris ='] Merciii pour l'aide <3 | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 29 Mai - 23:55 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Roo ShinBi, encore un new pack ?? O.o'
Chui sure qu'il sera SUPER ! <3 Au fait, encore merciii pour ToShop :xx Jvais créer un pack avec la photo que j'ai actuellement, elle est parfaite en taille et tout J'ai djà de l'idée mais faut que je limite un peu le net jusqu'au BAC >< Donc, jle ferai après ... LoL*
Moi aussi, jvais aller au DoDo ** Demain, 4h de cours ... ><" surtout Physiques !!!!!! Aja Aja FiGHTiNG !! x'D HAHA* on espère Sandra >o<". Ca gère alors si ToShop marche parce que bon, on a galéré XDD. Gambatte pour ton BAC =S. Ca m'stresse de vous voir tous réviser alors que moi ch'uis fous quedal =| D'un côté, j'y aurai droit l'année prochaine avec le BAD de French *nooooooo T_T* Bonne nuit et AJA =) *as you say* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 9:58 | |
| Ganbatte mina pour le bac ! C'est clair moi je fous rien non plus en ce moment, limite je peux ne plus aller en cours sa change rien vu que je passe o_O Il est 08h58, mon gentil papa me ramène au lycée ce matin. Du coup au lieu de partir de la maison dans 4minutes, je pars dans 15 minutes, gentil papounet *o* Et du coup, comme j'ai encore le temps, je vais me rincer l'oeil avec le concert Summary2004 que je viens tout juste de finir de télécharger hihi Du Yamapi dès la matin, si c'est pas trop cool sa *o* | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 12:19 | |
| Gambatte à tous les baccheliers (donc je fais partis x) Je me souhaite bonne chance XD) !!!
Moi j'ai laissé tomber les revisions jusqu'à la fin de la semaine et je me détends =D C'est ma manière de préparrer le bac ! Un esprit sain dans un corps sain !
C't'aprem' ! Opération boutique ! (mais vu que je suis fauchée ça sera surtout du leche vitrine T.T) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 14:06 | |
| Jregarde le concert Summary 2004 ... droles d'accoutrement XD .. Aahah trop marrant Koyama&Tego qui se battent aller je pars manger *o* des bonnes crepes miaaaam<3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 30 Mai - 15:48 | |
| *Cherche des Poèmes ayant Pour thème la Guerre pour mon regroupements de poèmes+leurs explications+La biographie des auteurs....Vive le bac de français...>_< *Va aller regarder The Devil ep.3 je voulais pas le regarder now mais vu que Gachibaka ep.8 avance plus sur µtorrent bien obligée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|