• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce Que vous Faites en ce Moment ?

+48
Pik0oz
Biboulou
Tiphanie
Michi[yo].
keitaro-kun
Mayumi
Sey
Linh59
saryuna83
Teppei_chan
tortue-zu
ShinBi
Simy
nothappy
sanae
Shito
gaga-chan
Perle Noire
dupsama
Nama
Crema
TanuKi*
MHHA
BoAfan
AzianMu0us
Kaito
Sandra [OYM]
Syrène
Jenniferpower
yoyols
Koishi's
KuMi
Su-Mi
MinMi
~ LyLy ~
mandine
Firedevil
Bignoodle
MimiHashi
Brownie's
Mitsuki
Shirley
Yui [ <3 Mimi]
Hanabi
Kuro
Cyd
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 16:23

Msn+All Dramas+Mange ses ChOcolats+Forum Yamapi+regarde attentivement les pOurcentages sur BitTorrent Pour voir quel drama va finie en Premier!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi

Féminin
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 16:26

Explique un truc à une amie // fais un p'tit truc pour mon msn x)
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 16:57

Me mets encOre une fois à jour sur le fOfO xD
Chante et DL l'épisode 11 de Silence qui s'est enfin décidé à se mettre !
http://lydiebilly01.skyblog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 19:27

Msn+all Dramas+se ré-enerve Contre sa SUPER connexion internet!
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 23:14

J'écoute une chanson que je viens d'avoir qui me fait frissonner, qui me rend nostalgique, qui me fait pleurer ...
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 13:46

JE chercher des pix de ema fujisawa +msn+ all-drama XD
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:31

Msn+Musique+All Dramas+regarde des blogs...
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 15:07

Brownie's a écrit:
J'écoute une chanson que je viens d'avoir qui me fait frissonner, qui me rend nostalgique, qui me fait pleurer ...
Ca serait pas "Des Nues" par hasard ?? xDD

Moi me mets à jOur sur le fofo et je DL un nouvel épisode de Silence qui veut pas se terminer depuis hier >.<' LoL ... j'cOmpte bien continuer de regarder le drama une fois rentrée de mon cOurs de philO ! :p Ca va grave me faire du bien xDD
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 17:39

euh bé je suis sur le forum , eh wii mon aprem sorti est tombé à l'eau
snif lol pas grave ,je vais pouvoir me regarder un disney XD ouii je
retombe en enfance lol

euh sinan là je viens de finir un episode de "dr.house" c'est une série
que 'jadoreee , ahh l'humour noir et acide de ce cher docteur me fait
chavirer Mdr
BoAfan

BoAfan

Féminin
Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl ....
Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:03

écoute "break it" de kara + cherche des ptites insultes en japonais xD et msn
http://boafan.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:38

~ LyLy ~ a écrit:
Brownie's a écrit:

Moi me mets à jOur sur le fofo et je DL un nouvel épisode de Silence qui veut pas se terminer depuis hier >.<' LoL ... j'cOmpte bien continuer de regarder le drama une fois rentrée de mon cOurs de philO ! :p Ca va grave me faire du bien xDD

WAOUWWW hey Lydie comme t'a fait pour savoir dis moi XD :11:
Tu me connais beaucoup là XD hahaha ... c'est bien cette chanson que j'ai écouté 22 fois en boucle hier avant de m'endormir ... :13: (non non j'ai pas compté c'est itunes qui compte tout seul XD)

Mais je vois sur tes pseudos : Silence c'est quoi ce drama faudra que tu m'en parles hihi
On s'est pas parlé depuis longtemps sur msn mais on passe jamais en même temps :5:
ça fait rien du moment qu'on reste en contact hihi

Sinon GAMBATTE pour la philo :14:

Bisous Lydie :10:
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:48

Voila je suis de retour apres etre parti 4/5 jours dans le tarn
sa fais plaisir de rentrer enfin
bref J'suis content de voir le fofo tjr aussi actif
( sa me fais peur meme XD )
http://just-showing.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 20:16

Je savais bien que je te voyais plus Biguung Mama!^^
Bon retour!=)

heu là Msn + musique+ FoFOw' All Dramas!=)
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 12:47

Brownie's a écrit:
~ LyLy ~ a écrit:
Brownie's a écrit:

WAOUWWW hey Lydie comme t'a fait pour savoir dis moi XD :11:
Tu me connais beaucoup là XD hahaha ... c'est bien cette chanson que j'ai écouté 22 fois en boucle hier avant de m'endormir ... :13: (non non j'ai pas compté c'est itunes qui compte tout seul XD)

Mais je vois sur tes pseudos : Silence c'est quoi ce drama faudra que tu m'en parles hihi
On s'est pas parlé depuis longtemps sur msn mais on passe jamais en même temps :5:
ça fait rien du moment qu'on reste en contact hihi

Sinon GAMBATTE pour la philo :14:

Bisous Lydie :10:
Bah pareil : j'l'ai lu dans ton pseudO ! xDD
Je cOnnais pas du tOut cette chansOn en tout cas !

Pis y a un topic dans les TW-Dramas sur Silence ! Il est top j'te racOnte même pas ! <33
Et Vic ZhOu dedans .... J'l'avais déjà adOré dans MARS mais là c'est pire xDD :2:

Et suis triste de pas te vOir sur le net mais j'espère te crOiser bientôt ! :p
Pour la philo, me suis tapée un 14.5/2o hier !!! ^.^ Le miracle ! xDD
Et pour l'épreuve de ce matin, j'te tiendrai au cOurant ! =)
J't'adore ma tite Brownie's !!! <33

Pis pour ce que je fais, j'DL l'épisode 13 de Silence et j'prépare un neW article ! xD
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 15:54

Yiiiahhh Lydie (désolé je t'apelle pas Lyly ça me fait toujours bizarre vu qu'on m'apelle comme ça mouahahah XD)!
T'a tué en philo yahou moi j'avais eu 16 à une dissert de philo en Terminale j'étais happy MDR parce que moi et la littérature ça fait ....
Oui on se croise pas sur msn ou alors en absence snif ... j'y vais plutot le soir en ft !!
Je lirais ton article sur Silence toute façon ^^
Sinon pour la chanson c'est normal que tu ne l'as connait pas ... elle n'est pas encore sorti mouahahaha (nan je pirate pas XD, mais elle est en téléchargement sur itunes en avant première héhé), mais le chanteur c'est ... (tu sais qui ...) je te la ferais écouter quand j'aurais l'album dans mes mains càd le 16 avril ... tu m'en diras ce que t'en penses ... (je l'ai écouté 84 fois O_O c'est ce que me dit le compteur de itunes XD)

Bon sinon là je surfe je me prend le DVD Summary et je bosse ma Biologie Cellulaire mouahaha même si j'ai vraiment du mal en faisant tout ça en même temps :5:
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 17:16

je suis sur all-dramas et je regard stand up
et je me marra à chaque partie des épisodes XD
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 18:45

Merci ma Brownie's et t'inquiète tu peux m'appeller Lydie ça me gêne pas du tout [c'est mon prénOm de toute façon xDD] et puis pour l'instant j'en suis à l'épisode 13 de Silence, j'attends de l'avOir terminé pour le présenter et auSsi que le dernier drama présenté aille sur la 2ième page [je veux pas trop gaver mes visiteurs avec mes dramas alors j'm'effOrce de n'en mettre que 1 par page car j'en regarde vraiment beaucOup depuis un tit mOment xD] Merci d'ailleurs pour ton c0m sur Hana Yori Dango o2 ^.- et je vois pour la chanson hi hi :p j'veux bien l'écouter quand tu l'auras ! [C'est trop bientôt en plus le 16 ! Tu dois être toute excitée ! ^.^ LoL]

Pis sinan là, j'fais rien de spécial à part l'ordi et écouter de la zic' [Vic ZhOu ! <33 LoL]
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us

Féminin
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 21:58

J ejoue à démineur contre TANUKI!! :)
http://azianmuous.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 22:18

je suis sur msn et je surf vite fait sur le net :)
TanuKi*

TanuKi*

Masculin
Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ...
Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note...
Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 22:21

Je gagne au demineur contre AzianMu0us :)
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us

Féminin
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 22:41

Pffffffffffffffffffffffffff!
TANUKI + Nouvelle starrrrrrrrrrrr JULIENNNNNNNN :1:
http://azianmuous.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 0:40

ca faisait longtemps que j'étais pas venu!!
viens de voir la new star!!
tous mes chouchous sont restés!!<3333
dupsama
Power +1
Power +1
dupsama

Masculin
Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura
Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 11:31

Je m'entraine au Go :) je vais bientôt avoir ma license :11:
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 13:59

Ahhh AzianMu0us et Mimihashi, je suis contente que des gens regardent la nouvelle star héhé ^^ parce que je le crie haut et fort JE SUIS FAN DE CHRISTOPHE WILLEM le gagnant de l'année dernière qui sort son album et qui va venir chanter son nouveau single la semaine prochaine sur le prime :1: (d'ailleurs pour l'anecdote je devais assister à ce prime mais j'y vais pas pour finir mouahahah XD)
Ah ouf Lydie t'a vu j'ai réussi à sortir mon *mode groupie* haha d'habitude je dis rien pour pas qu'on se moque mouahaha :11: (même si j'assume hihi)

Sinon cette année c'est moins bien que l'année dernière je trouve XD, m'enfin mes chouchous sont : Pierre et surtout TIGANE ^^ mais c'est pas des coups de coeur comme j'en ai eu un gros l'an passé ...

Je trouve que Soma fait n'importe quoi boaurf!

Je pense que ceux qui seront en finale : Julien ... Tigane ... Julien c'est celui qui se démarque le plus mais il est pas mon style de voix et de chansons mouahaha

Lydie ouii je suis trop contente je vais enfin le revoir en showcase le 16 avril pour la sortie de son album [tu sais qui toute façon j'en parle juste au dessus haha], je te raconterais ... j'ai trop hate ... (le revoir ...<3)

Sinon j'écoute les extraits de son album + forum
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 14:07

moi aussi j'adore Christophe!! vivement qu'il sorte son album!!
en + moi l'année dernière j'ai vu la nouvelle star en concert gratis pendant les grande vacances c'était trop trop bien!!
j'ai même eu son autographe et celui de dominique même si j'm'en fous un peu d'elle!!
et pleins de photos aussi!! c'était un concert en plein air sur la plage!

moi cette année j'adore : Tigane, Alex, pierre et julien! et en fille j'aime bien canelle même si elle ira pas loin je pense!
par contre Soma c'est trop abusé c'est vraiment nul ce qu'il a fait!>.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 9 Empty

Ce Que vous Faites en ce Moment ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant