| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 12 Avr - 16:43 | |
| Un peu que je veux que tu me racontes ma Brownie's ! :p Pour ma part sinon me mets à jour sur le fofo, j'écoute de la zic' et vais aller continuer de me faire des avatars pour mon tit msn ! ^-^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 12 Avr - 16:51 | |
| Je visite des blogs et je regarde un battle entre Se7en , Bi Rain , Koyote , Minwoo et les DBSK xD C'est OUF x3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 12 Avr - 18:52 | |
| MimiHashi, COUPINEEEEEEEEEE Je t'envoie un MP ^^ Là j'écoute de la musique et je recherche des nouvelles photos de Yamapiiiii | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 13 Avr - 1:51 | |
| Huhu ^^ Tu aimes beaucoup Yamapi ^^
Eh bien moi je m'apprête à faire des caps d'Ai Otsuka, mais avant ça je poste sur All Dramas =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 13 Avr - 9:19 | |
| je papote sur msn je me mets à jour sur le fofo et j'admire la nouvelle sign dont me parlais hier soir ma Brownie's ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 13 Avr - 15:23 | |
| Je me remet à jour sur le Forum ^^' 3 jours d'absence Pfiou x) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 13 Avr - 19:45 | |
| Hanabi, ouai je crois que tout le monde sait que je l'aime Pi-channn trop cuteee *___* Lydie, yeahhh oui mais bon je suis pas si satisfaite XD
J'écoute une chanson =D mais je dois faire la cuisine bouarf T_T | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 13 Avr - 22:14 | |
| Je me remet psychologiquement de ma défaite au tennis, me dis que je ferais bien de re-regarder "Prince Of Tennis" et je surf on the web!!! | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 13 Avr - 22:25 | |
| Je me remets à jour au point de vue d'internet car je reviens d'une semaine de vacances passée en Irlande avec toute une bande de potes. Et bien vive les moutons, vive les leprechauns, vive la Guiness... Vive l'Irlande quoi ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 13 Avr - 23:41 | |
| Je regarde Bones et je reve à Brian!! XDDDDDD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 14 Avr - 13:05 | |
| Je vais aller regarder Nana , et j'essaie de me préparer mentalement à la rentrée , ce lundi x__X | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 14 Avr - 13:15 | |
| J eregarde une vidéo de Tegoshi Yuya <3333 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 14 Avr - 14:42 | |
| Je chante, j'écoute Vic Zhou et je papote sur msn ^-^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 14 Avr - 18:05 | |
| je traine sur le net , j'ai lancer msn ,mais je ne me sens pas de parler | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 14 Avr - 18:07 | |
| Rattrape son retard sur All-Dramas après 3 jours de retard, s'énerve sur Internet ,ses dOssiers et Dissert', et voilà... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 2:14 | |
| pas envie de raller en cours BREF LA ROUTINE de toute les fin de vacances T____T
= Tristesse et depression
ps : je bannit tout ceux qui ose me dire " moi il me reste encore une semaine " ( a cause du decalage ) -> et je ne rigole pas XD
Cette phrase pourrais definitivement me pousser au suicide en sautant de ma fenetre du 6eme etage | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 10:46 | |
| bah au moins t'as de la chance, moi j'habite qu'au premier... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 11:22 | |
| Soshi , je suis comme toi x) Demain rentrée T_T Boouh , j'ai enviiiie de .. de .. x] | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 14:02 | |
| rolalalala j'ai pas envie de rentrer j'suis en pleine deprime j'crois qu'il ne reste plus de vacances maintenant ? AAAAAAAAAAAAA c'est insuportable d'etre encore au bahut | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 14:04 | |
| j'suis d'accord!! en plus il va faire de + en + beau et nous on sera enfermé en classe!>.< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 14:05 | |
| Demain rentrée aussi! Et mOi j'ai le Bac De Français et de SVt à la fin de l'année! Grrrrr SinOn là je viens de rentrer de la BOulangerie, petit cIon de rencOntre des Habitants de ma Minuscule Commune! bref TrOP NUl! SinOn là je désespère pour Ma mInable dIssert'!xDxD Je suIs sur All Dramas, j'écOute Utada Hikaru, parle sur Msn, regarde Mon Blog et voilà!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 14:06 | |
| moi j'dois encore fais quelque devoirs >____< mais bon j'vais y arriver faus surtout que je fasse mes math et revise mon Hg >__< rien que de penser que j'ai que 1 aprem | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 14:09 | |
| moi aussi bac de français mais ça me stress pas tant que ça! j'adore le français!! Kumi t'as bac d'SVT?? t'es en S? parsque moi j'suis en S mais c'est l'année prochaine Svt!
j'suis sure que t'as commune est pas pire que la mienne moi t'as même pas 700 habitants en comptant les vaches!^^ je hais la campagne >.< | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 14:15 | |
| Nan le bac SVT c'est pour les ES en 1ère donc Ku Mi t'es en 1er ES non? ^^ Bonne rentrée XD Moi je viens d'avoir mes vacs ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Avr - 14:30 | |
| Brownie's , tais-toi xD Tu me fous le moral à zéro T_T Pffeuh , tu viens à peine d'être en vak'z ><'' Profites-en alors ^_^ J'veux vrmt pas y retourner et Soshi t'as raison y a plus de vak'z d'ici les grandes vak'z x__X A part les petits jours fériés , congés pédagogiques , etc .. AHAHA , en plus c'est bientôt les graaaaands examens pour moi T_T ( Bon je sais pas comment ça fonctionne en France mais bon xD ) j'ai intêret à m'y mettre parce que là mes points chutent légèrement --'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|