• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ 90 Days, Falling in Love Days

+4
kawaiigarden
Kuro
Bignoodle
[S] Biguung MAMA
8 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

~ 90 Days, Falling in Love Days Empty
MessageSujet: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyLun 26 Fév - 19:19

~ 90 Days, Falling in Love Days 90daysposter4yw11hm

90 Days, Falling in Love Days (2006)
90일, 사랑할 시간

Titre: 90일, 사랑할 시간 / 90-il, Saranghal Shigan/ 90 Days, Falling in Love Days / 90 Days, the Time for Love
Genre: Drame,Romance
Réalisateur: Oh Jong Rok
Scénario: Park Hae Young
Episodes: 16
Distribution: MBC

Cast:
• Kim Ha Neul (Go Mi Yeon)
• Kang Ji Hwan (Hyun Ji Seok)
• Jung Hye Young (Park Jung Ran)
• Yoon Hee Seok (Kim Tae Hoon)

Synopsis :
Hyun Ji Seok (Kang Ji Hwan) et Go Mi Yeon (Kim Ha Neul), sont deux jeunes lycéens qui tombent profondément amoureux l’un de l’autre mais après la mort de la grand-mère de Mi Yeon, ils apprennent qu’ils sont en faite cousin et cousine. Donc Ji Seok décide de partir pour Séoul pour oublier ses sentiments.
Quelques années plus tard, ils se croisent à Séoul et leur amour l’un pour l’autre prend le devant sur leur lien de famille. Ils décident donc malgré le désaccord de leurs familles de partir pour l’Amérique. Mais le jour du départ (après un terrible drame), Ji Seok décide de quitter Mi Yeon tout en lui brisant le cœur.
90 Days, the Time for Love raconte donc l’amour d’un homme Hyun Ji Seok dont la vie prendra fin dans 90 jours du à un cancer.
Apprenant cette nouvelle, son seul souhait est de vivre le temps qui lui reste avec son seul et unique vrai amour Go Mi Yeon. Malgré le fait qu’il soit marié à Park Jung Ran (Jung Hye Young) et que tous les deux ont une petite fille, il désire vraiment vivre ses derniers moments avec Mi Yeon.
Mi Yeon qui est aussi marié à Kim Tae Hoon(Yoon Hee Seok )acceptera t-elle la dernière volonté de Ji Seok ?

Mon avis : Voila encore un dramas que j'ai teste, le premier episodes et j'avoue apres avoir vue l'actrice Ha-neul jouer dans Dead friend ou elle joue une fille un peu depressive, Dans my tutor friends un role comique et maintenant un dramas triste O___O j'suis quand meme super impressioner par son jeux

~ 90 Days, Falling in Love Days 1fn15xc
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyLun 26 Fév - 20:46

rhaaa; trop triste pour moi, je pense pas que je regarderai...
http://she.france.free.fr
Kuro
Power +1
Power +1
Kuro

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres
Films Prefere : OLD BOY
Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L]

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyLun 26 Fév - 20:47

OHOHO ça sent le drama sadique et chialant... ça me tente bien tout ça =) et l'acteur est super cute... xD *on se console comme on peut*
Je pense que je vais regarder le premier épisode.
MERCIII SOSHI pour la présentation °°"
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden

Féminin
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyVen 2 Mar - 23:45

J'ai tous les épisodes, mais j'attends avant de le regarder, car j'ai pas envie de tomber en pleine dépression pendant les vacances.
Mais je le regarderai sur, puiqu'il y a ma petite Kim Ha Neul et que j'aime trop cette fille.
Au fait il y aurait des rumeurs en Corée comme quoi, Kim Ha Neul et Kwon Sang Doo (My Tutor friend) se seraient mariés en secret.Si c'est vrai je suis contente car ils vont super bien ensemble.
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptySam 3 Mar - 1:09

AAA serieux ?
Ooo genial, dans le films j'trouvais qu'il allais super bien ensemble
il etait trop chou !
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd

Féminin
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptySam 3 Mar - 22:41

les héros dans my tutor friend seraient mariés ?
HAN ;O trop dla balounette :P
mii too jtrouvais qu'ils allaient trop bienh ensemble :D
jviens de finir de voir ce film tuuday
COMMENT j'ai trop adourey >_<

Kwon Sang Doo était super seks dedans *_*

XD

Sinah "90 Days, Falling in Love Days" , j'ai pas envie de le voir >_<
parce que j'ai pas envie de pleurey & que l'histoire me hantera
jour & nuit comme heaven tree & a love to kill O_O
http://asiian-baby.skyblog.com
Kuro
Power +1
Power +1
Kuro

Féminin
Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres
Films Prefere : OLD BOY
Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L]

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyDim 4 Mar - 0:38

YEAH il est trop bien ce film :X (my tutor friend)... passé un temps je me le passais en boucle O___O, huhu dis pas çaaa cydette xD je vais crever moi aussi alors... bon bah j'ai DL l'épisode 1, je vais voir ça =X
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyDim 4 Mar - 1:03

ah ouai me too j'le trouve trop Seksy dedans
le rebelle cancre mdrr sa a du charme
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyDim 4 Mar - 12:36

wow l'histoire est triste quand même
sa me donne envie de le voir
thanks soshi :5:
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
kankooki

kankooki

Masculin

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyMar 3 Avr - 21:58

Ommo, ce drama est simplement magnifique, je l'ai vraiment adoré, à voir.
Vraiment triste comme je les aime, le voir avec un paquet de mouchoir, c'est une garantie pour vos larmes.
De plus, normalement nous allons le subbé, n'est pas magnifique lol.
Kang Ji Hwan et Jung Hye Young très jolies.
Par contre comme j'aime pas cette acteur Yoon Hee Seok.

En plus il y a une touche française dans ce drama, les voitures qu'ils ont sont toutes des Peugeot, French Sponsor lol.
http://www.kankooki.fr
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh

Féminin

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days EmptyVen 7 Sep - 17:41

j'ai pas aimé cette série , trop triste ( j'ai vu la fin , le gars meurt je crois , à cause d'une certaine maladie là )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ 90 Days, Falling in Love Days   ~ 90 Days, Falling in Love Days Empty

~ 90 Days, Falling in Love Days
Page 1 sur 1