| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 16:00 | |
| T'es siper cute KuMi =))) tu es blonde ou chatain clair LOL ? xD j'aime bien l'effet que ça fait ~> Blond en bas et plus foncé à la base MDR, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas xD - KuMi a écrit:
- je veux voir Kuro maintenant et sa cOupe à al visu!=)=)=)
AHAHAH mystère mystère xPPP | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 16:00 | |
| aaaaa trop belle kumi O_O Buw ~~ y'a que des beauty ici =)
en plus quand moi jdis a quelqu'un qu'elle est belle jle pense vraiment o_o perso si jla trouve pas belle jdis rien moi :x bref passons x) jpense pas que kurette veut se montrey :') elle veut restey dans l'inconnuu *krrkrr* | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 16:02 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- jpense pas que kurette veut se montrey :')
elle veut restey dans l'inconnuu *krrkrr* Yééé Cydette ma V.I.P xD en plein dans le mille, non mais peut-être qu'un jour... LOL on verra bien =] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 16:03 | |
| - Citation :
- aaaaa trop belle kumi O_O Buw ~~
y'a que des beauty ici =) je pense que que je suis pas belle moi et kuro plizzz je voudrais trop te voir si tu veus au moins envoie moi une tof de toi par mp | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 16:17 | |
| Ha veux te voir aussi Kuro ! (t'as jamais mis de tof de toi sur ton blog xp)C'est moi qui dis ça alors que je me montre 'presque' jamais XD - Citation :
y'a que des beauty ici =) Toi compris Cyd, t'es trop belle è_é | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 17:41 | |
| ahahha trop chou Kumi :)
Allez tous a vos tetes AHAH euh photos :') | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 18:36 | |
| encore à la masse -_-" j'ai vu kumi et mimihashi vous êtes aussi toute kawaii *o* | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 18:37 | |
| waii kurette <3 sui ta VIP <3 strop la classs x) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 19:38 | |
| - Tateishi a écrit:
- encore à la masse -_-"
j'ai vu kumi et mimihashi vous êtes aussi toute kawaii *o* Merci!!^^ Kumi j'te trouve très joulie!! J'vois pas pourquoi t'hésitais!! =) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:00 | |
| - Pinly a écrit:
- Ha veux te voir aussi Kuro ! (t'as jamais mis de tof de toi sur ton blog xp)
C'est moi qui dis ça alors que je me montre 'presque' jamais XD
- Citation :
y'a que des beauty ici =) Toi compris Cyd, t'es trop belle è_é Ah j'avais pas vuuuu ce mess <3 nimporte koi LYLISS :'[ souis trop pas belle t'ma vue en vrai no ?? t'a vuu trop mongolette ma tete x) piw trop grande trop mince :'( buw caca pue pue x) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:03 | |
| BOUH *-* Rui trop canOn sur ta siign' et tOn ava' ^^ <3 Siinah t'racOntes nawak Cydoune ><'' T'es tOute jOuliie et miignOnette ! trop nawak tOiii x__X | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:08 | |
| loul 8D sankyuu comme kurette dit :x mais bon c'toi la mignonette dans l'histoire <3 trop chouuuu :3 jte miiiam tes joue joue moi x)
piw" wui ruiiii trop k-non <3 *q* So miiiam lui :")
SOURIRE D'UN ANGE <3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:27 | |
| - Citation :
- loul 8D
sankyuu comme kurette dit :x mais bon c'toi la mignonette dans l'histoire <3 trop chouuuu :3 jte miiiam tes joue joue moi x) HAHA Cydoune cannibaL x'D Mah nan j'suis paw miignOnette --'' Ou du mOiins paw autant que tOii x3 Nyhahaha <3 Diites luii que Cydoune est mignOnette :D PffiOu Rui so styLiish vek sa veste ii tOut .. *-* | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:29 | |
| bon okay jme tais :x
ptdrr | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:31 | |
| Moi j'adore les joues à ma Cydette <333 puis t'arrêtes parce que t'es belle xD (Hannn on dirait les filles de mon lycée --'............. je leur en tournerais des claques si je pouvais xD) Et comme a dit Pikette tout le monde il est beau O_O | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Au fait Cydoune <3 Sveut diire kOii Sankyu :x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| SANKYUUU = THANK U BY KURETTE MDR moi c'est THANKURE AHAHAH xD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:32 | |
| HAAA okay x'D meRciii d'la tRad' PikOoz :D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:33 | |
| C't'un plaisir la pour vous serviiiir :')
( jahaha barrée dans les rimes mwa :') ) | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:35 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- SANKYUUU = THANK U BY KURETTE MDR
moi c'est THANKURE AHAHAH xD LOL xD pauvre petite langue Française x'X elle est toute déformée xD Pikette inspirée ce soir XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:38 | |
| mOi aushi j'adOure la défOrmée xD Mah j'éviite de tRuh le faiire pOur m'épargner la hOnte que j'auraiis quand on me demandera ' Ca veut dire quoi ça ? ' ( xcuz mOi Kuro :x ) x'D HAHAHA ( Vive la tOurnure de ma phrase BOUH ><'' ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:40 | |
| AHAHAHAHHAA MDR :'X namé c'est meme pas FRANCAIS HEIN C'EST ANGLaIS THANKURE NAMé JTEU JUUUURE AHAHAHAH :') | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:42 | |
| - Pik0oz~Haqi a écrit:
- AHAHAHAHHAA MDR :'X
namé c'est meme pas FRANCAIS HEIN C'EST ANGLaIS THANKURE NAMé JTEU JUUUURE AHAHAHAH :') T'as pas tord MDRRR xD je me suis trompée O_O | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 20:42 | |
| MDR C'pas grave ! Ca arrive tu sais :'))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|