| Infos diverses sur les J-Drama. | |
|
+5Pik0oz Kuro [S] Biguung MAMA Cyd Firedevil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Infos diverses sur les J-Drama. Mar 30 Jan - 22:35 | |
| je savais où foutre l'info alors j'ai pensé faire un topic pour récolter toutes les infos qui ne concerneraient pas les drama en discussion.
voilà, je poste pour vous dire que Maison Ikkoku (le manga connu en France sous le nom "Juliette, je t'aime") sera adapté en drama. La diffusion commencera en février ou mars sur TV Asahi. Aux dernières nouvelles, la héroïne sera jouée par Itoh Misaki. | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mar 30 Jan - 22:57 | |
| thx pour l'info =)
ah oui juliette je t'aime O_O sur la chaine MANGA j'avais vu tous les épisodes PTDRR
sa doit etre FUNNY en drama :') | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mar 30 Jan - 23:29 | |
| surtout que dans la version manga ce n'est pas du jus de pomme mais de la liqueur qu'ils boivent. ça promet de belles scènes de boeuverie :D | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 0:10 | |
| ah bahh sa PTDRRR vivement qu'il sort alors ^^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 1:08 | |
| enfin, s'ils censurent pas. comme certains réalisateurs jap sont prudes, on peut s'attendre à tout. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 10:10 | |
| aaaaaa oui j'aiii vu sa ! ^o^ Regardais tout le temp quand j'etait chez mes grand parents XD J'espere que c'est vrai O.O | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 15:20 | |
| A la pension des Mimosa tout le monde est heureux~~~~ même si quelquefois le ciel n'est pas toujours bleuuuEUUH xD on sent à peine les fans FUUUH >_< c'est pour quand, l'adaptation "du Collège fou foufou" en live ? xD ...... POUR VOIR LES ACTEURS RETRECIR ET TOUT O___O Thxx pour l'info xD.... mais je sens que je vais m'abstenir LOL, on verra bien =) Il parait qu'un nouveau Drama avec Jun Matsumoto est en préparation pour Avril 2007... après reste à le prouver, il faut que je cherche sur wiki ;___; | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 16:19 | |
| PTDRR KURETTTE =)
LE COLEGE FOUFOUFOUUU x) strop fork SA XDD
en plus j'ai lookey tous les épisodes jcrois :'(
XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 19:49 | |
| ahahah so la classe ca va etre kOuul qui sait ahahahah
thx pr l'info :D | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 20:04 | |
| - Kuro a écrit:
- Il parait qu'un nouveau Drama avec Jun Matsumoto est en préparation pour Avril 2007... après reste à le prouver, il faut que je cherche sur wiki ;___;
Ce drama s'appelle Bambino qui est una adaptation du manga. | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 31 Jan - 21:58 | |
| Oui j'ai vu ça tout à l'heure xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Sam 3 Fév - 15:48 | |
| moi aussi je regardé ce manga s'il sort en drama sa sera cool en plus je kiff le synopsis | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Sam 3 Fév - 17:57 | |
| Moi j'ai appris que le drama Densha Otoko sortira en manga sous le nom de ' L'homme du train ' Quand ? Ca je sais plus :x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Sam 3 Fév - 18:07 | |
| mais sa serai que le manga kare first love soit aussi en drama je serai trop contente si sa arrive | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 18 Avr - 0:00 | |
| Plus d'infos sur Maison Ikkoku : Le drama sera diffusé à partir du 12 Mai à raison d'un épisode par semaine (Tous les samedis à 21h) sur TV Asahi | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Mer 18 Avr - 18:51 | |
| Et c'est bien Itoh MiSaki qui jOuera l'héroïne?? | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Jeu 19 Avr - 18:00 | |
| Voilà les audiences pour les nouveaux dramas pour le 1er épisode et pour l'instant mais quelqu'un connait le 1er drama, je vois pas du tout c'est lequel XD 1. Joudan ja nai (19.4) 2. Proposal daisakusen (19.3) 3. Bambino (16.6) 4. Kuitan 2 (16.2) 5. Hanayome to Papa (14.9) 6. Watashitachi no kyoukasho (14.2) 7. Fuufudou (14.1) 8. Jikou Keisatsu 2 [Kaette kita jikou keisatsu] (12.8) 9. Sexy Voice and Robo (12.5) 10. Liar Game (12.3) 11. Tokkyuu Tanaka san go (11.5) 12. Kodoku no kake (11.2) Pour l'instant j'ai Proposal, Bambino et Tokkyuu en RAW ... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. Jeu 19 Avr - 20:00 | |
| Ouah y'en a pas mal que je Connais pas!xD Mais là j'ai pas mal de dramas à finir!XD Oui c'est avec qui le premier drama qu'à les meilleurs taux d'audience? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos diverses sur les J-Drama. | |
| |
|
| |
| Infos diverses sur les J-Drama. | |
|