• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le monde des drama en évolution

+8
Bignoodle
~ LyLy ~
Cyd
Nama
Yui [ <3 Mimi]
[S] Biguung MAMA
[A] NOONA Shi
Firedevil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

Le monde des drama en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:06

Oui firedevil tu as raison!=)
c'est normal après tout qu'ils licencient, en plus ça les fait connaître et ils ont le droit de gagner de l'argent pour ce qu'ils ont fait quand même!XD

Et puis si ils ont déjà les raws les français, c'est bon!XD=D

On verra ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]

Féminin
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:19

c'est compliqué mais je les comprends ...

sinon vous pensez que Dailymotion sera touché ???
Mdrrr y'a quand même pas mal de dramas dessus
http://pink-asia.heavenforum.com
Firedevil
Power +2
Power +2
Firedevil

Masculin
Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:50

c'est bien probable. youtube en a fait les frais il y a quelques temps.
http://gundam-seed-destiny.forumactif.com/
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]

Féminin
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:08

uey mais jme demandais juste comme Dailymotion est un site français
http://pink-asia.heavenforum.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss

Masculin
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:54

Je redoutais une telle annonce depuis quelques temps, elle est arrivée :25:
Cela ne concerne que les k-dramas pour l'instant, mais à mon avis les j-dramas vont suivre vite.
Dans un futur proche, on va donc avoir le même sytème que animeka, seuls les plus rapides pourront voir les dramas en vostfr, après ils seront retirés dès qu'un éditeur achètera les droits.

Ma seule joie dans cette tragédie, serait que One Litre Of tears soit vite acheté par un éditeur ricain qui ait la bonne idée d'inclure des sous titres fr dans le coffret, direct je le commande sur ebay ...
sauf que ... sa se fera mais y'aura pas les sous titres fr et du coup je ne pourrais jamais les voir en vosftr :7: :4:
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:50

j'ai pas envie
que sa arive
j'ai peur
de plus revoir mes drama
surtout GOONG T.T
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Ga-Eul

Ga-Eul

Féminin
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:12

Pour moi c'est n'importe quoi qu'ece que sa peux leur faire qu'on regarde des drama désoler mais on n'a pas les chaines pour et les magasins ne vendent pas non plus les séries et je pense encore moins en français même les boutiques spécial asiat n'en vendent pas donc nous privée de regarder des dramas c'est débile

Dernière édition par Ga-Eul le Mar 12 Jan - 14:31, édité 1 fois
kennylocco

kennylocco

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 5:21

Argh,
Moi je débarque a peine et je vois déjà qu'il y certains drama's que je ne pourrai pas voir (pas cool)

Enfin bon tant pis pour moi :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde des drama en évolution   Le monde des drama en évolution - Page 2 Empty

Le monde des drama en évolution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2