| Le monde des drama en évolution | |
|
+8Bignoodle ~ LyLy ~ Cyd Nama Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Firedevil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Mer 31 Jan - 22:06 | |
| Oui firedevil tu as raison!=) c'est normal après tout qu'ils licencient, en plus ça les fait connaître et ils ont le droit de gagner de l'argent pour ce qu'ils ont fait quand même!XD Et puis si ils ont déjà les raws les français, c'est bon!XD=D
On verra ce que ça donnera! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Mer 31 Jan - 22:19 | |
| c'est compliqué mais je les comprends ... sinon vous pensez que Dailymotion sera touché ??? Mdrrr y'a quand même pas mal de dramas dessus | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Mer 31 Jan - 22:50 | |
| c'est bien probable. youtube en a fait les frais il y a quelques temps. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Mer 31 Jan - 23:08 | |
| uey mais jme demandais juste comme Dailymotion est un site français | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Sam 3 Fév - 2:54 | |
| Je redoutais une telle annonce depuis quelques temps, elle est arrivée Cela ne concerne que les k-dramas pour l'instant, mais à mon avis les j-dramas vont suivre vite. Dans un futur proche, on va donc avoir le même sytème que animeka, seuls les plus rapides pourront voir les dramas en vostfr, après ils seront retirés dès qu'un éditeur achètera les droits. Ma seule joie dans cette tragédie, serait que One Litre Of tears soit vite acheté par un éditeur ricain qui ait la bonne idée d'inclure des sous titres fr dans le coffret, direct je le commande sur ebay ... sauf que ... sa se fera mais y'aura pas les sous titres fr et du coup je ne pourrais jamais les voir en vosftr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Sam 3 Fév - 15:50 | |
| j'ai pas envie que sa arive j'ai peur de plus revoir mes drama surtout GOONG T.T | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Lun 4 Jan - 22:12 | |
| Pour moi c'est n'importe quoi qu'ece que sa peux leur faire qu'on regarde des drama désoler mais on n'a pas les chaines pour et les magasins ne vendent pas non plus les séries et je pense encore moins en français même les boutiques spécial asiat n'en vendent pas donc nous privée de regarder des dramas c'est débile
Dernière édition par Ga-Eul le Mar 12 Jan - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
kennylocco
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution Mar 12 Jan - 5:21 | |
| Argh, Moi je débarque a peine et je vois déjà qu'il y certains drama's que je ne pourrai pas voir (pas cool)
Enfin bon tant pis pour moi :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des drama en évolution | |
| |
|
| |
| Le monde des drama en évolution | |
|