| [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
|
+21debomel95 asuka05 naka-chan ShinBi Tiphanie Brownie's azn-ping [S] Biguung MAMA kawaiigarden Yui [ <3 Mimi] mandine Bignoodle KuMi Beeim. MinMi MimiHashi ~ LyLy ~ Nama Jenniferpower Pik0oz [A] NOONA Shi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azn-ping
Nombre de messages : 12 Age : 33 Dramas Prefere : HANA KiiMii Acteurs(rice) Prefere : WU ZUN/S7EVEN/LEE WAN/JiiRO/... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 4 Mar - 21:09 | |
| Chuii ocuppeii a le reGardeii il est tro marrant biien les mec son tro Kawaii Haa vOus le conseil vraiment | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 5 Mar - 7:20 | |
| Le dernier épisode est sorti hier! Je me retiens pour l'écouter sans sous-titre. Ca me tente pas de l'écouter pis que y a des boutes que je comprends pas. Oh mon dieu que c'est dur! | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 5 Mar - 17:58 | |
| Spoiler - Citation :
La fin est juste trop trop nul! J'arrive juste pas a y croire! Mais au moins ca laisse de la place pour un 2ieme, mais quand meme, quelle fin de ?*&( !! *J'trouvais pas de couleur qui permettait de cacher avec le fond.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 6 Mar - 0:06 | |
| y'a un bouton spécial pour le spoil ! | |
|
| |
azn-ping
Nombre de messages : 12 Age : 33 Dramas Prefere : HANA KiiMii Acteurs(rice) Prefere : WU ZUN/S7EVEN/LEE WAN/JiiRO/... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 6 Mar - 0:09 | |
| LOVE de se DRAMA | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 6 Mar - 1:48 | |
| J'étais sûre que ça finirait comme ça, qu'on nous laisserait sur notre fin. Faut dire que l'éventualité d'une saison 2 était presque évidente, 15 épisodes c'est beaucoup trop court pour relater l'histoire de Hana Kimi. | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mer 7 Mar - 0:53 | |
| Pour tous ceux qui veulent pas que l'histoire de Quan et Rui Xi soit fini allait sur : http://www.freewebs.com/petitionforhanakimi2/signhere.htm
C'est une pétition pour un 2ieme avec le meme cast.
Mettez votre nom au complet et le pays d'ou vous venez et aussi un message si désirer.
Bien sûr tous en anglais. | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 18 Mar - 23:55 | |
| Sa y est j'ai officielement commencer , j'ai revu l'ep1, j'ai vue l'ep 2 et j'ai trop envie de voir le 3 j'suis devenue acro ! J'attend la suite avec impatience ! | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 19 Mar - 23:03 | |
| Pourquoi tu attends, les episodes sont deja tous traduits non? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 20 Mar - 21:31 | |
| j'attend pas XD ! J'ai vue jusqu'au 10 pour l'instant , les autres sont pas traduit du moins pas par la team Sublimes qui fais du super travail ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Sam 5 Mai - 13:47 | |
| SI C EST VRAI C EST GENIAL!!!! Une version japonaise de HanaKimi avec en tant qu'acteurs... Maki Horikita Et Nishikido Ryo!!!!!!!!!!! J'ai vu ça par hasard sur un forum dedié à yamapi puis j'ai regardé sur google et plusieurs sites, meme pas mal de sites relatent cette info!! Rien pour l'instant sur dramawiki mais si vous avez des corres jap, vous pouvez leur demander si elles en ont entendu parler?? Ce serait génial!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Jeu 10 Mai - 23:19 | |
| J'suis d'accord sa serais genial O__________O En plus j'adore les deux acteurs rolalala super | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 11 Mai - 21:43 | |
| J'aime bien Ryo, moins Maki, mais pourquoi pas? ça reste que je l'ai adoré dans NWP! Donc j'aimerais la voir dans ce rôle même si elle fait pas trop masculine!^^ l'histoire est originale en plus! je vais regarder la version avec Ella, ça à l'air vraiment bien! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 21 Mai - 20:28 | |
| Voilaaaaaaa j'ai trouvéééé une info sur ce nouveau drama japonais, alors tenez vous à vous place, IL N'Y AURA PAS RYO mdr ACTEURS : Ikuta Toma: Nakatsu Shuichi (Vu dans Han Yori Dango 2 si vous savez pas qui c'est, c'est un Johnny's Jr) Oguri Shun: Sano Izumi (super connu je pense XD XD) Horikita Maki: Ashiya Mizuki (elle aussi je pense XD) Prévu sur Fuji TV la saison prochaine source : jpopmusic | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 21 Mai - 23:02 | |
| Ah si Oguri Shun fait le 1er rôle masculin c'est niquel moi j'dis !! Mais avec Maki ça va me faire un peu bizarre, j'l'imagine pas trop jouer le garçon o.0 LoL Hâte de voir cette version japonaise en tout cas ! Merci de l'info tit bout de chocolat ! :p | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 21 Mai - 23:42 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ah si Oguri Shun fait le 1er rôle masculin c'est niquel moi j'dis !!
Mais avec Maki ça va me faire un peu bizarre, j'l'imagine pas trop jouer le garçon o.0 LoL Hâte de voir cette version japonaise en tout cas ! Merci de l'info tit bout de chocolat ! :p Moi je voulais Ryo Apparement c'était Ryo qui devait jouer mais il a été remplacé par Toma .. enfin c'est ce que j'ai lu ... Enfin j'ai vraiment envie de voir Toma aussi, je l'ai vu que dans HYD ... il pourra montré ses preuves dans ce drama ... Maki avec Shun ça va faire bizarre ... LOL j'aurais trop voulu la voir avec Ryo !! XD (c'est que je l'apprécie de plus en plus ... bon il dépasse toujours pas Tegoshi mais bon XD) Sinon ouai dans le role masculin Maki ça va faire trop bizarre ... on verra bien ^_^ Et donc voila pour la source : http://wiki.d-addicts.com/Hanazakari_no_Kimitachi_e en fait je vais faire une fiche MDR | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 22 Mai - 22:59 | |
| Ben moi Ryo j'le connais pas bien donc ça ne me gêne pas plus que ça x'D On va dire que tant que les acteurs sont convaincants c'est bon : :p LoL | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 28 Mai - 17:18 | |
| J'ai vu pour le moment les 5 premiers épisodes et j'adore complétement ce drama. Et c'est le 1er drama non japonais que j'accroche. Par contre je sais que je serais déçue par la fin mais ce n'est pas grave. En tout cas, j'adore comme Quian ni vu, ni connu il est mdr à chaque fois quand Rui Xi je se retrouve dans une situation délicate et trouve des excuses bidons. Pour la version japonaise, on verra ce que ça va donner mais personnellement je vois très mal Oguri Shun dans le rôle de Sano. Il n'a pas le physique . Par contre Maki fera une bonne Mizuki je pense. Depuis Nobuta on sait qu'avec elle le maquillage peut faire de grandes choses XD. | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 28 Mai - 17:23 | |
| Ah j'étais pas du tout au courant qu'il y aurait une version japonaise *touriste xD*M'enfin, j'vais d'abord regarder la version taiwanaise surtout qu'il y a le beau Wu Zun | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 28 Mai - 18:08 | |
| dans hanakimi version mandarin j'aime bien moi et en plus il a beaucoup de bogoss *o* | |
|
| |
naka-chan
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Jeu 13 Sep - 20:06 | |
| sachan que j'ai d'abors vue la version jap' "regarde surtout pas la version taiwanaise, la fille est trop moche et en plus elle est d'un nian nian l'amour par ci l'amour par là t'a envie de lui en mettre une" désoler juju (copine de moi^^) j'ai regarder presque sans le vouloir et surtout a cause d'une MV ou on voyais wu zun torse nue (et oui je suis faible devant ce genre d'arguments ) et si le premier rôle feminin ne m'a pas accrocher les perso de sano et nakatsu version taiwanaise me laisse sur le cul. l'histoire est nettement plus proche de celle du manga et wu zun et jiro tienne leurs rôle a merveille quoi que dans mon souvenir nakatsu est un chouilla plus agréssif. bref je m'attendais à la débacle mais j'ai vraiment aimer | |
|
| |
naka-chan
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 14 Sep - 12:08 | |
| avez vous notez les clin d'oeil?????? petit jeu dans ce cas il y deux clin d'oeil (doin j'en est trouver deux^^) quel sont ils réponse dans pas longtemp | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 14 Sep - 19:18 | |
| pas touche à ella !!! elle est super !!! | |
|
| |
naka-chan
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 14 Sep - 19:22 | |
| pas tapé please^^ si ça peut te faire plaisir je l'est entendu chanter ta protéger et quel voix ella a une voie grave et très agréable mais je maintient que dans ce rôle je préfère maki-chan | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 14 Sep - 19:53 | |
| C'est vrai que au début on dit que c'est un peu surjoué mais on s'habitut assez vite je trouve Dans mon cas j'adore les deux version donc pas de jaloux entre ceux qui préfère la version jap ou tw. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
| |
|
| |
| [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
|