| [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
|
+21debomel95 asuka05 naka-chan ShinBi Tiphanie Brownie's azn-ping [S] Biguung MAMA kawaiigarden Yui [ <3 Mimi] mandine Bignoodle KuMi Beeim. MinMi MimiHashi ~ LyLy ~ Nama Jenniferpower Pik0oz [A] NOONA Shi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Sam 16 Déc - 22:23 | |
| derien yui j'aime beaucoup je vais m'y mettre a lire les tomes une de mes amis va me les préter *o* | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Sam 16 Déc - 22:35 | |
| aaaah sa y'est j'ai trouvé ! L'histoire de "travesti" me fait penser au manga "Mint na Bokura" sauf que là c'est un mec qui se travestit en fille | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Sam 16 Déc - 22:43 | |
| ouaiu moi aussi j'avais complétement oublié en pluis mint na bokura est trop bien | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 17 Déc - 13:30 | |
| Un autre manga (anime aussi) ou un mec se travestit en fille..je me souviens plus du nom..je vais retrouver! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 17 Déc - 13:49 | |
| c'est mint na bokura nama c'est yui qui la dit même XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 17 Déc - 14:56 | |
| j'ai vu mais il y en a un autre! | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 26 Déc - 4:42 | |
| Je suis rendu a l'épisode 6 partie 3 et je trouves que c'est tellement bon! Je vais devoir ecouter 1 partie chaque jour seulement car j'pense pas que je pourrais attendre jusqu'a lundi prochain pour l'écouter! Je le conseil vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore écouter vraiment drole et bon. Et en plus Wu Zun est vraiment mignon la-dedans. Jusqu'à maintenant je sais qu'il a seulement 1 épisode qui est sous-titre en anglais mais vous pouvez voir les épisodes sans sous-titres si vous êtes capables de lire les sous-titres chinois ou de comprendre le mandarin. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 26 Déc - 21:04 | |
| moi je l'ai pas commencé mais j'attend qui sort en vostfr jespér trés bientot même XD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 26 Déc - 21:34 | |
| allez, je vais me tenter le mandarin...
(mais la deja les sous titres en non simplifiés, c'est chaud, mais ça aide quand meme, la ils sont tous minuscules;..) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 26 Déc - 23:11 | |
| L'anglais à la limite je peux mais le mandarin suis complétement incapable xD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 31 Déc - 21:09 | |
| J'ai vu les 6 premiers épisodes, et c'est vrai que même si c'est surjoué, et un peu abusé, j'adore. Ella est excellente, je l'adore. Ce drama me fait délirer à chauqe épisode. Je comprends que trés peu le mandarin, et je ne sais pas du tout le lire, masi quelquefois, même si on comprends pas tout ce qui se dit, la scène est tellment comique, qu'on devine les dialogues. Enfin, moi j'aime bien ce drama.C'est tout mimi. PS : Vive ELLA et les S.H.E!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 31 Déc - 21:19 | |
| Vive Ella !!!!!! J'aime bcp le mec aussi! Par contre le 2ème m'enervait déjà ds ISWAK alors là...^^
J'ai vu le 1er en vosta et 6 autres en mandarin (je capish pas grd chose mais c'est super!!) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 31 Déc - 21:32 | |
| Tu sais qu l'épisode 2 est dispo en direct-dl en VOSTA ==>ici (lien mis à la dispo du public par l'équipe de fansub OhSUBlimes qui traduit hana Kimi.) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 31 Déc - 23:30 | |
| moi j'attend la traduction en VF c'est plus mieus si j'arrive aps a suivre en Vosta tant pis pour le mandarin -____- | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 2 Jan - 14:20 | |
| cool, y'a deja une subteam sur hana kimi... | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 2 Jan - 15:00 | |
| Je me suis mis au manga! Je viens de le finir! Très drole! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 2 Jan - 15:05 | |
| le manga c'est une amie qui me le préter et je vais aussi le commencer ^^ | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 12 Jan - 5:35 | |
| Bon je suis toujours a l'épisode 7 parce que si je le fini je pourrais pas attendre jusqu'à la fin. Mais bon y a un truc que je sais pas: Quelqu'un peut me dire si le 8ieme épisode est sortie parce que je le vois nul part y'étais supposer sortir le 7 janvier 2007 mais personne la encore uploader fac je sais pas si y est sortie fac ca serait gentil que quelqu'un qui est au courant me repond :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Jeu 18 Jan - 22:02 | |
| WU ZUN IS MINE WU ZUN IS MINE WU ZUN IS MINE :'] [ ♥ WU ZUN ♥ JIRO ♥ ] | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 19 Jan - 5:56 | |
| - Pik0oz a écrit:
WU ZUN IS MINE WU ZUN IS MINE WU ZUN IS MINE :'] [ ♥ WU ZUN ♥ JIRO ♥ ]
Tu peux pas l'avoir puisque son coeur m'appartient déjà! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 19 Jan - 19:59 | |
| prenez, prenez... du moment que ça l'éloigne d'Ella ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Sam 20 Jan - 3:18 | |
| J'ai looker l'epi 1 (enfin javais commencer mais pas finit ) ahhh moi j'adore Tang Yu Zhe L'est trop craquant O____O la trop un air de rebelle < 33 O_____O Che pas si j'vais pas mettre un brevet XD Na j'aime trop sa tete O____O | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mer 24 Jan - 5:26 | |
| Hier j'ai fini d'ecouter l'episode 10, l'episode le plus drole jusqu'a present je riais tellement! Pis SuiYi est vraiment juste trop drole! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Jeu 25 Jan - 16:33 | |
| Moi aussi j'ai vraiment beaucoup ri dans l'épisode 10 avec Jiro, il est trop marrant ce mec et tellment mignon. J'adore quand il se fait tous ses films dans sa tête, c'est trop bon.lol. J'ai hâte de voir la suite, dasn le prochain épisode ils partent en voyage scolaire dans la ville de Jian, je me languie.lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Jeu 25 Jan - 19:38 | |
| moi je veut voir l'épisode mais en vosta vous aurais pas les lien par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
| |
|
| |
| [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
|