|
| [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
|
+21debomel95 asuka05 naka-chan ShinBi Tiphanie Brownie's azn-ping [S] Biguung MAMA kawaiigarden Yui [ <3 Mimi] mandine Bignoodle KuMi Beeim. MinMi MimiHashi ~ LyLy ~ Nama Jenniferpower Pik0oz [A] NOONA Shi 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
naka-chan
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Ven 14 Sep - 20:49 | |
| le truc c'est que j'aime autant les deux version l'histoire n'est pas tout a fait la même on parle plus des dortoirs dans la version jap' et plus du grand secret de polichinel dans la version tw si on me demandais de choisir je pourrais jute pas^^ | |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mer 3 Oct - 19:36 | |
| je n'ai pas encore vu cette version je n'ai vu que la japonaise qui ma deja bien plus. J'ai vu quelque extrait de celle la et j'aimerai bien la voir... | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Sam 3 Nov - 17:03 | |
| J'l'ai commencé celui-là et j'adore sérieux !! ^.^ Bien mieux que la version japonaise u_u LoL | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 4 Nov - 12:34 | |
| J'ai regardé l'épisode 1 hier soir et j'aime déjà beaucoup ! Xiu Yi (le "nakatsu taiwanais") est marrant ! Où peut-on télécharger la suite (vosta/f) ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 4 Nov - 19:01 | |
| Ah moi je le DL pas mais bon, pour dépanner tu peux toujours le regarder sur AznTv [qui marche pas chez moi d'ailleurs là, j'peux pas continuer de looker Hana-Kimi T__________T] sinon je ne peux pas t'aider, disolée :$ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 4 Nov - 23:58 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 5 Nov - 23:46 | |
| Oh bah de rien alors ^^ LoL Ravie d'avoir pu t'aider !! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Sam 1 Déc - 23:29 | |
| Je l'ai terminé juste hier et je l'ai beaucoup aimé ^.^ Juste un peu déçue de la fin qui nous laisse sur notre faim, comme pas mal de monde xD, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait une saison o2 alors si c'est le cas tout va bien, je suis même très impatiente ! =) Ella et Wu Zun sont vraiment cute ensemble ! Et Jiro est délirant ainsi que l'infirmier xD LoL | |
| | | Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 2 Déc - 22:59 | |
| Oui, pendant un bout de temps, on a cru comprendre qu'il y aurait une saison 2. Mais ca va faire 1 an, et toujours rien, meme pas de nouvelle. Donc, je pense vraiment et comme plusieurs autres supportaires de CE que non il n'y aura malheuresement pas de HK2. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 4 Déc - 17:10 | |
| Sérieux ?? Ben ça craint vachement de terminer comme ils l'ont fait alors ! Mais ça m'étonne vu ce que dit Wu Zun à la fin du drama, d'attendre un peu pour voir et à bientôt ! Pour moi ça annonceait une 2ième saison T_T | |
| | | zefine
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Mar 29 Avr - 17:33 | |
| J'en ai beaucoup, entendu, parler, c'est le prochain drama, que je veux regarder. En plus, j'aime beaucoup les acteurs, qui joue dedans. | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Dim 4 Mai - 13:32 | |
| Oui zefine j'te le conseille absolument !! Ce drama est génial, c'est juste la fin qui est un peu décevante puisqu'ils nous laissent sur notre faim & j'espère vraiment une saison 2 ! Mais depuis le temps qu'on en parle, j'pense pas qu'un jour on la verra cette saison ^^ A nous d'imaginer cette suite . . PTDRRR JIRO WANG & WU ZUN . . <333 | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 5 Mai - 1:08 | |
| Perso ce n'est pas un Drama que j'ai envie de revoir (alors que niveau histoire j'ai adoré mis à part la fin) parce que je trouve Ella trop moche, trop thon et que ça me dégoute de revisionner. Dommage... La version Taiwanaise avec l'actrice de la Japonaise aurait été parfait. | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 5 Mai - 18:41 | |
| Elle est pas moche . . J'trouve cette actrice trop MIMI surtout dans le clip de TANK où elle apparaît avec Wu Zun . . <333 | |
| | | xMeiii
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi Lun 11 Oct - 16:40 | |
| Je n'ai pas vu hana kimi en version taiwanaise je l'avais vu en japonais et je trouve sa super je regarderais certainement celui ci aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
| |
| | | | [TW Dramas] ~ HanaKimi | |
|