|
| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 4 Jan - 19:39 | |
| tant que ca reste dans ce cadre la polygamie ne me gène pas lol! Perso malgré un non brevet déposé Gong est mon chouchou et savoir qu'il est parti à l'armée... rien que d'y penser!! | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 4 Jan - 23:37 | |
| est ce que quelqu'un sait où je pourai les trouver en direct a partir de l'épisode 6 subbed en anglais ou en français ? | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 5 Jan - 17:34 | |
| ils sont en vosta sur veaoh mais pas sous le nom de goong mais sous le nom phg posté par Bernedettrose. sinon ils sont sur aznV.tv (il faut juste téléchargé winamp)
bon visionnage | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 5 Jan - 21:27 | |
| merci beaucoup je vais tenter veoh | |
| | | Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 9 Jan - 20:51 | |
| Hiiii j'ai fini les 24 épisodes!!! wah... c'est une chouette série^^ j'avoue avoir sauté queqlues passage blablabla sur la politique, mais certaines sont trop super choupinette!!
Par contre, je recherche l'episode spécial 1.5 J'en ai trouvé un..mais apparemment rien à voir avec la série mais plutot une sorte d'émission avec les acteur (et sans soutitrage TT) quelqu'un peu me renseigner?
La saison 2 faut la peine d'etre vue? | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 16 Jan - 11:45 | |
| Ya pas de saison 2 c'est un dérivé. Un peu la même hsitoire un mec qui ne connait pas du tout la vie au palais et qui se trouve en fait être le petit fils du roi ayant grandi loin du palais. | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 19 Fév - 15:13 | |
| J'avais regardé les 3premiers épisodes j'avais trop pas aimé (ça m'ennuyait abusé) mais hier soir j'ai regardé ep 4, 5 et 6 et en fait j'retire ce que j'ai dit, ça a l'air bien :) J'aime bien Yul, y'est tout gentil ^_^ (enfin après j'sais pas c'est quoi sa veritable personnalité, peut-être cache-t-il quelque chose ? :D) | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 19 Fév - 20:26 | |
| Yul, On l'aiime biien tjs au début . . p-e que d'autres l'aiment jusqu'à la fiin. Maiis celuii quii a été mOn chOuchOu dès le début c'est Shiin ! =D
Un pareiil chariisme . . diifiiciile d'y résister ^^
Joo Ji Hoon . . <3 | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 19 Fév - 23:16 | |
| Ahh ça veut dire qu'il va devenir méchant T.T ?
Quelqu'un sait où DL les eps en vosta ?????? j'trouve pas sur D-addicts :(:( ... | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 20 Fév - 13:39 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- Yul, On l'aiime biien tjs au début . . p-e que d'autres l'aiment jusqu'à la fiin.
Maiis celuii quii a été mOn chOuchOu dès le début c'est Shiin ! =D
Un pareiil chariisme . . diifiiciile d'y résister ^^
Joo Ji Hoon . . <3 Je suis d'accord, sauf que je trouve que Yul est trop mou ... Et Shin ce regard ...cest pas possible et j'aime son coté un peu mysterieux/serieux/froid . Mais je trouve que le drama mets un certain temps à demarrer ...
Dernière édition par stancie le Mer 20 Fév - 13:40, édité 2 fois | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 20 Fév - 16:56 | |
| - Linh59 a écrit:
- Ahh ça veut dire qu'il va devenir méchant T.T ?
Quelqu'un sait où DL les eps en vosta ?????? j'trouve pas sur D-addicts :(:( ... Tu trouvera un lien que j'ai mis avant dans le topic Pour les DDL en Vosta ! ^^ | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 20 Fév - 20:00 | |
| Je trouve aussi Yul trop mou. En meme temps Shin n'est pas vraiment un modèle d'énergie, lol! Mais il a une présence différente ca c'est sur! Quand il est dans une pièce ca se sent, meme de l'autre coté de l'écran.... | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 20 Fév - 22:32 | |
| Il sont au départ pas mieux l'un que l'autre xD Meme si maintenant avec le recul , je préfère Shin :D --> Il m'énerve Kim joong Hoon des fois >_<* Enfin bon voilà xD c'set qd mm long | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 21 Fév - 19:20 | |
| Ouii j'suiis d'accOrd pOur Yul . . Il est trOp mOu ! Même sii Shiin n'est pas une bOule d'énergie cOmme nOtre p'tiite Yoonie, il a une certaiine fOrme de présence & de chariisme qu'il ne faut pas négliiger ! <3 | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 22 Fév - 14:13 | |
| Personnellement j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai pas du tout accroché! L'intrigue est trop longue à se mettre en place et les personnages sont beaucoup trop exagérés je trouve! | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 22 Fév - 16:50 | |
| C'est vrai que le drama souffre de quelques longueurs mais en meme temps avec 24 épisodes... mais sinon je l'aime trop et puis y a Yoonie donc limite ca me suffit, lol | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 23 Fév - 18:52 | |
| ET JOO JI HOON !! LoL Moi on sait déjà ce que je pense de ce SUPER drama donc je ne vais pas me répéter encore et encore :p LoL | |
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 23 Fév - 19:05 | |
| C'est vrai que 24 épisodes c'était long mais je ne m'en suis même pas rendue compte tellement que j'étais à fond dedans ! La partie que j'ai le moins aimé est la partie politique . . pour moi, ça serait le seul point négatif, surtout qu'ils insistaient bcp sur ça vers la fin . . ^^
Ceux qui veulent le voir : REGARDEZ-le ! Ne vous arrêtez pas au 1er épisode si vous n'accrochez pas au début ! =p
Yoonie & Joo Ji Hoon . . <3
Le couple le + Cute d'la série of course . . <3 | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 23 Fév - 19:12 | |
| Je trouve que le premier episode est sympa , j'avais bien rigolé avec Yoonie et son jogging ....C'est plutot episode du mariage (le 3 eme si mes souvenirs sont bons) ou je me suis ennuyée mais bon ça presente le protocle et tout ...mais c'etait long . | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 23 Fév - 21:10 | |
| CE drama est vraiment déjanté , je pense qu'il y a que Yoonie qui est fait pour ce role ^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 23 Fév - 23:44 | |
| Yep, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on la kiffe, hein ?! =D
Avec son attitude à la fois fofolle & naturelle . . <3
A-DO-RA-BLE, quoi ! x3 | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 24 Fév - 13:21 | |
| Je suis comme toi Rainie Yang <3,la partie politique m'a un peu soulé surtout que c'est un peu complexe, ils ont des noms différents et c'est tout un protocole, en plus quand c'est en anglais! Mais ca n'est pas assez négatif pour gaché le tout! | |
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 24 Fév - 14:30 | |
| Oui surtout en anglais . . =p Mais tu as raison noa, c'est pas à cause de ça que l'on va moins aimé Goong ! =D C'est le truc dont on se souvient le moins du drama ! PTDR | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 27 Fév - 3:07 | |
| je viens enfin de voir l'épisode spécial. trop bien, vraiment trop marrants et ils sont trop mignons quand ils sont génés.. surtout JJH, et il a été élu body de l'année 2004, tu m'étonnes....!!!! ils parlent d'une saison 2 dedans mais pr février 2007.. plutot mauvais signe j'ai envie de dire! | |
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 27 Fév - 15:29 | |
| L'épisode spécial, je ne l'ai pas encore vu ! J'pense qu'il est en ss-titres anglais na ? (ce qui ne me pose pas d'problème^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
| | | | ~~ Goong | |
|