| ~~ Goong | |
|
+69sookie yamine Chidori83 Yunfa zefine morgane1189 Ito stancie Linh59 Kya asuka05 panasonic Rainie Yang <3 aznlao77 minhtu115 sj-ever Miss_Sandalettes pavoua frostmoonette Eina sarang-yeh Mandy titchu86 lord tortue-zu nowa ShinBi MissAzia Bibyliline chloe Tiphanie sanae Kimy littelcup Kaito naka-chan Brownie's Shirley MimiHashi Mitsuki Tenshi azn-fruiity Sandra [OYM] BoAfan ~ LyLy ~ KuMi Firedevil Yui [ <3 Mimi] AzianMu0us Syrène Pinly Fanny - c0lors [A] NOONA Shi kawaiigarden veilleur Ganjira Chriss MHHA mandine Nama Bignoodle PokiPonch aminteitha Cyd Kairi MinMi Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 4 Déc - 23:38 | |
| T__t ca me soule la je le Dl depuis 2 jours et je ne suis qu'a 5% mdrrr comment je fais moi j'ai trop envie de regarder. VOus n'auriez pas un lien en streaming ou épisode par episode en VOSTFR ou VOSTA | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 5 Déc - 9:07 | |
| bha moi j'lai ai tous sur mon didi car j'lai ai dl la http://lets-look.xooit.fr/t9-Goong.htm il faus tinscrire par contre mais ta tout les episode en DDL (francais (juste les premiers episode) et anglais ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 5 Déc - 15:21 | |
| moi je regarderai les épisodes sur veoh ou sur le lien que tu viens de nous passer , moi je suis toujours à l'épisode 6 faut que je m'avance >w< car la saison 2 sera cette année | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 6 Déc - 18:48 | |
| MDRRr ouai Yoon eun hye est la genial J'ladore jla trouve unique comme actrice ! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 7 Déc - 16:32 | |
| Ohhh j'ai regarder la suite c'est bon meme si j'ai eu besoin de temps pour m'addapter a l'anglais.... pas facile mais la ca va mieux merci beaucoup je t'adore =) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 8 Déc - 16:44 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Comment peux-tu écrire une chose pareille KuMi ?? o.° [ton spoiler xDD]
Je sais que c'est moi ici qui préfère Joo Ji Hoon mais quand même, je sais que tu l'adores aussi et là tu dis que t'aimes moins Shin Goon comparé à Yul ?? Aaaaah comment c'est possible ??! T_T LoL ... Il est trop chiant en plus dans ce drama xD LoL ... Hum faut trop que j'me le refasse aussi <3 LoL MDR* Mais j'aime les 2 dans le Drama, mais y'a des moments où Yul est super adorable surtout que je le préfère en Brun donc bon <3 Mais reste que j'adore Shin quand même et au niveau acteur bien sûr que je préfère Joo Ji Hoon, c'est mon acteur préféré quand même =_= Mais là il est un petit peu énervant Yul x) Après ça peut être compréhensible, reste que je le trouve quand même chou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 9 Déc - 2:22 | |
| Derien j'espere que tu aimeras le serie ! ^^
-> Sinon pour yul j'pense que il y a vraiment des fois ou je prefererais que Yoon eun hye soit avec lui qu'avec Shin ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 9 Déc - 13:10 | |
| Oui ! c'est ce que je pensais au début de la série mais j'ai remarqué même dans witch yoo hee celui incarne Yul ets chiant >w< même s'il est vraiment cute | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 9 Déc - 21:44 | |
| Je l'ai fini <3 Enfin ça me fait bizarre vu que je l'ai commencé il y a déjà plus d'un an >< En tout cas j''ai adoré, des acteurs au scénario, et les décors sont magnifiques <3 - Spoiler:
Par contre, j'ai un peu décroché vers les épisodes 18-21 >< Enfin c'était long quoi x'D Mais j'aime beaucoup la fin et même si j'aimais Yul je préfère largement qu'elle finisse avec Shin au final xD Par contre la fin reste très vague, je troive qu'ils l'ont baclée, par exemple Shin arrive d'un coup dans le pays où est Chaegyung, enfin bon ça passe quoi, mais en 10 min HOP ils se marient, c'est la fin et LA:elle est enceinte?mais d'où ça sort?Quand est-ce qu'ils ont couchés ensemble?Quand la Grand-mère avait mis de l'aphrodisiaque?Et puis si j'ai bien compris Shin laisse le trône à sa soeur non?Ou alors j'ai pas compris la fin xD C'est juste ça je trouve que comparée à la longueur du drama, la fin est baclée ><
Mais sinon rien à dire ce Drama est Sublime[L] Et Joo Ji Hoon <3 parfait en Prince x) | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 11 Déc - 22:48 | |
| Hey c'est trop bizarre qaund je l'episode 7 il est en plusieurs parties j'arrive pas à l'ouvrir j'ai tout essayer... rassembler les 3 parties et tout mais sans succé.... comment je fais? Sankyu pour le lien en tout cas | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 13 Déc - 9:58 | |
| Hihi suis en train de me le refaire moi n_n Déjà 13 épisodes de vus en o2 jours xD LoL Il est vraiment super ce drama ! Joo Ji Hoon powaaaaa !!! ^.^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Déc - 2:23 | |
| je l'ai fini trop kiffant =) merci en tout cas pour le lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Sam 22 Déc - 15:14 | |
| moi depuiis que je l'ai re telecharger je le laisse dans mon didi il est trop bien pour etre surprime | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Déc - 3:04 | |
| j'avoue, c'est bien ca! mais en faite je trouve que ce dramas est trop long XD tres bien mais un peu long. En tout cas les musiques sont trop stylé!!!!! je kiffe!! Je trouve pas l'OST de goong j'aimerais bien télécharger les musiques j'ai que perhaps love XD Je fais commencer coffee prince comme yoon euh hye y joue =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Déc - 18:15 | |
| faut que je trouve goong en bonne qualité et en streaming surtout | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 23 Déc - 21:18 | |
| en streaming --> aznv.tv
par contre je sais pas la qualité, je pense qu'il doit etre pas trop mal.moi je l'avais téléchargé (quelle erreur !) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 26 Déc - 16:51 | |
| sur aznv.tv la qualité est assez bonne, pas autant qu'en téléchargement mais ca se laisse facilement regarder et puis faut juste télécharger winamp. | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Mer 26 Déc - 22:37 | |
| QUE DIRE ? SI CE N'EST QUE C UN DRAMA MAGNIFIQUE ! <33
J'le kiffe à fond ! J'viens de terminer les 24 épisodes & je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tellement qu'on est vite pris dans l'histoire ! Contrairement à bcp qui préfère le couple Yul/CK, j'suis tombée sous le charme du couple Shin/CK ! Pour moi c le meilleur ! =D Les vêtements que portait Yoonie étaient vraiment SPLENDIDE ! J'ai adoré l'évolution des personnages surtout de Shin & CK, ils deviennent "adultes" & on le voit , on s'attache très vite à eux ! J'me mettais dans tous mes états lorsqu'ils y'avaient des quiproquos ! grrr .. =p En bref, j'ai adoréééééé, tellement, que je crois que j'vais me le refaire .. héhé .. =D & la BO est très belle surtout Perhaps Love ! 'fin voilà !
VIVE YOON EUN HYE & JOO JI HOON = MEILLEUR COUPLE DE LA SERIE ! =D | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 30 Déc - 2:59 | |
| L'acteur est bien dans cette série mais la fille est bizarre mais mignonne C'est plutot ça façon d'acter que je n'aime pas trop | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Dim 30 Déc - 21:35 | |
| Moii j'aii trOp kiffé sa façOn de jOuer .. trOp kawaii & hypra attachante .. <3 ! Ouaii j'kiiffe aussii l'acteur : ViiVE JOO Jii HOON .. trOp hOt .. <3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Goong Mar 1 Jan - 15:57 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- Moii j'aii trOp kiffé sa façOn de jOuer .. trOp kawaii & hypra attachante .. <3 ! Ouaii j'kiiffe aussii l'acteur : ViiVE JOO Jii HOON .. trOp hOt .. <3
Pas touche il est à moi, brevet déposé | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Goong Jeu 3 Jan - 14:30 | |
| Tu fais une infilidité si flagrante à Gong? TOI???lol | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 4 Jan - 14:54 | |
| C'est pas de l'infidélité, j'aime bien Gong Yoo mais j'ai pas pu l'acheter alors je peux pas dire "brevet déposé" contrairement à Joo Ji Hoon x) LoL De toute façon je préfère quand même Joo Ji Hoon avant Gong Yoo même si lui aussi je l'adore ... Ah c'est dur d'avoir tant de chéris :x LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Goong Ven 4 Jan - 15:22 | |
| Mdrrr Etre polygame sa a des avantages XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Goong | |
| |
|
| |
| ~~ Goong | |
|