| ~~ Save the Last Dance for Me | |
|
+28juloy panasonic jfoxx pavoua junta91 debomel95 shalliwell Ji-June facoche lord sarang-yeh tessa60 Sandra [OYM] Biboulou ShinBi ~ LyLy ~ MHHA freddy cesar 26 AzianMu0us Brownie's KuMi Shirley Pik0oz Rikku57 nenmacil [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Firedevil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 6 Mai - 3:18 | |
| moi aussi ce drama je l'attaque bientot se sera le 2éme drama avec eugéne que je regarde ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 6 Mai - 14:01 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Addict à ce drama ça y est
J'avoue que j'ai eu du mal à l'accrocher au début mais depuis l'épisode 7 là, je veux absolument savoir ! Je trouve que le plus intéreSsant commence à ce moment-là ! ^.^ Tu vois? Il est génial!=) Moi c'est un de mes dramas préférés! Mon deuxième avec Eugene aussi!<3 Pour Smiling Pasta avec ma Connexion qui bug le téléchargement va jamais jusqu'au bout donc je peux pas regarder Pour le Moment!>_< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 6 Mai - 15:30 | |
| Ah moi c'est mon premier drama avec Eugène ^-^ Et j'espère que tu pourras bientôt voir Smiling Pasta KuMi !! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 6 Mai - 21:09 | |
| Oui mais c'est pas pour maintenant!T__T j'y arriverais;) Eugene est sublime je trouve, qu'elle joue super bien! dans Wonderful Life je l'avais bcp aimé! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 28 Mai - 14:31 | |
| Je l'ai terminé hier et ... JE L'AIME !! Encore un magnifique drama coréen !!! J'adore l'histoire et les acteurs ! Eugène que je ne connaissais pas avant, est un vrai coup de coeur pour moi ! Et Ji Sung ... absolument magnifique ce gars powaaa ! ^.^ <33 Je ne comprends pas pourquoi par contre certains n'ont pas aimé la fin o.0 Moi je l'ai trouvé sublime et j'ai même versé 2-3 larmes d'émotions! xD LoL Mais mon épisode préféré est comme ma Brownie's le 18 ! :p Voilà pour mon avis sur ce drama -> 2o/2o ! ^-^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 28 Mai - 15:08 | |
| Contente qu'il t'ai plu LyLy!=) je l'ai trouvé sublime aussi! J'adore al fin je la trouve très belle!<3 | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 28 Mai - 17:02 | |
| Ah merci, je ne suis pas la seule à aimer les happy end ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 28 Mai - 17:20 | |
| HEHE* faudrey p'tete que j'me l'regarde ><" Surtout que Brownie's m'la conseillée et vue tous les bons commentaires . . . XD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 28 Mai - 18:17 | |
| Hi hi on est souvent sur la même longueur d'ondes KuMi :p Et oui, tu es loin d'être la seule Shirley !! Je préfère plutôt ça que pleurer ! Moi je veux toujours que ça finisse bien : une romantique ! xD Et à regarder d'urgence ShinBi_* | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 28 Mai - 20:55 | |
| Ohh Lyly tu savais que j'aimais l'épisode 18 XD oui c'est le meilleur pour moi ^__^ très beau Kdrama <3 | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 29 Mai - 10:31 | |
| Rhooo moi j'en suis à l'episode 10 et je suis tout fou devant!!! En surkiffe devant "STLDFM", heureusement j'ai Dl tout les episodes d'un coup comme ça je n'ai pas à attendre la suite!!!^^ Vais m'en faire un après ma 1ere petite ronde sur le fofo! ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 16 Juin - 15:10 | |
| - Shirley a écrit:
- Ah merci, je ne suis pas la seule à aimer les happy end !
C'est vrai que la fin est superbe, très émouvante !!!! C'est le tout premier drama que j'ai vu et franchement il est magnifique, peu être un peu long, mais ça reste beau !!!! Et Eugene joue vraiment trop bien, un personnage super attachant !!!!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 16 Juil - 19:46 | |
| J'le rajoute à ma liste :) Il a l'air extra d'après l'histoire &. .. les commentaires ^^ 20 épisodes, cey un peu long mais siiii ça vaut le coup, alors j'vais tenter :D J'le mettrai à DL trey prochainement ;) Et Eugène à l'air magnifique dans ce drama LoL* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 16 Juil - 20:35 | |
| Ouiii regarde le!xD [Je te le dis Souvent je sais!^^] Moi je vais le ReDl pour pouvoir le graver=) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 16 Juil - 22:19 | |
| Ah la la oui comment ça vaut le coup !!! Superbe drama !! Eugene est sublime et Ji SUng l'est pas moins <3 LoL Ce drama m'a ému jusqu'aux larmes et même à la fin ! Magnifique =) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 16 Juil - 23:57 | |
| Ok Ok, j'le mettrai TRES bientôt à DL alors ^^ Comme j'avais trop envie de regarder un K-Dramas, j'ai fait vite fait le tour de ceux que l'on peut trouver en vostfr =$ Et après, j'ai regarder vos avis et apparament .. Il vaut vraiment le coup :D Donc, il passe first dans ma liste ;p | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 17 Juil - 1:20 | |
| Oui il vaut le coup, c'est trop mimi comme histoire !!! Tu nous diras ce que t'en penses ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 18 Juil - 2:04 | |
| T'inquiète, j'y manquerait pas ;) Mais trop de dramas intéressants à voir >< | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 4 Aoû - 23:52 | |
| j'ai terminé il y a peu ce drama et c'est tout simplement sublime!!! J'étais totalement a fond dans l'histoire; à peine que je finissais un episode, il fallait que j'en regarde un autre, c'étais plus fort que moi ^^ Enfin pour dire que j'ai beaucoup aimé. vive Eugene (ainsi que l'autre acteur principal mais je sais plus son nom) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 19 Aoû - 2:45 | |
| J'ai pas pu m'empecher de me le re regarder et j'ai encore adorer
Franchement si c'est pas de la destinée sa ! Tomber amoureux 2 fois de suite >___< Si c'est pas un signe qu'ils sont fais l'un pour l'autre ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 19 Aoû - 13:18 | |
| Arf* ça me donne encore plus envie de le DL xD Bon, cey le prochain, cey certain ! :D Alala, le destin <333 puis tomber amoureux 2 fois ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 19 Aoû - 15:56 | |
| Ouai c'est comme si il etait tout simplement fais pour etre ensemble et malgre le fait qu'il a oublier son passez avec elle ! Il re re tomber amoureux C'est vraiment une magnifique histoire =) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 19 Aoû - 20:12 | |
| il me fait croire encore une fois que le destin existe ... ( j'adore la foto de shinbi de Sandra xD ) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 19 Aoû - 21:02 | |
| Ah ce Drama <3 Il est magnifique=) Sandraaa depuis le temps que je te dis de le regarder x'D | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| magnifique est un grand mot pour ça je dirai bien ou plus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me | |
| |
|
| |