| ~~ Save the Last Dance for Me | |
|
+28juloy panasonic jfoxx pavoua junta91 debomel95 shalliwell Ji-June facoche lord sarang-yeh tessa60 Sandra [OYM] Biboulou ShinBi ~ LyLy ~ MHHA freddy cesar 26 AzianMu0us Brownie's KuMi Shirley Pik0oz Rikku57 nenmacil [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Firedevil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddy cesar 26
Nombre de messages : 44 Age : 38 Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 23:33 | |
| la fin est tres tres tres surprenante (et avis sur l'effet special dans l'episode 20) personne navait vu ca avant moi je crois (digne de matrix) dommage que l'acteur etait a son service militaire sinon il y aurait d'autre drama avec lui (le pauvre il a rompu avec sa copine recemment) très jolie en passant celle de all in | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 26 Mar - 9:19 | |
| Oui la fin est étonnante c'est clair, mais moi je l'aime quand même ! Enfin cela reste un de mes dramas préférés en même temps. L'acteur principal joue dans All in aussi , non ? | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 26 Mar - 21:00 | |
| J'avance ... je finis ce soir, c'est trop triste ouinnn | |
|
| |
freddy cesar 26
Nombre de messages : 44 Age : 38 Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 27 Mar - 0:39 | |
| oui il joue dans all in (excellent drama ) normal vu la paire d'acteur
et si tu regarde la fin ne rate pas l'effet matrix | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: A Mar 27 Mar - 0:40 | |
| Sayé j'ai fini ... rahh c'est trop triste comme drama sinon euhh pour la fin je suis mitigée en fait ... l'effet matrix?? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 27 Mar - 13:50 | |
| Moi j'adore la fin j'vois pas ce que vous aimez pas ! et d'ailleur j'laime tellement que sa me fou la mort que sa continue pas ^o^ En plus chang ho est trop beau sa menerve de plus voir d'autre epi | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 27 Mar - 15:01 | |
| Ah merci du soutient ! Moi aussi j'aime la fin ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 27 Mar - 17:05 | |
| Moi je sais pas trop pour la fin ... mdr mon préféré c'est l'épi 18 j'ai pleurer comme une madeleine haha (vous vous souvenez de la scène sous l'arbre ?? ...) Franchement quand elle pleure Eun Soo , je pleure trop cute Eugene ^^ C'est vrai que l'acteur est trop canon un de ces sourire aussi qu'il a pas | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 31 Mar - 22:56 | |
| Ahhh MOI j'ai toujours pas vu les 4 derniers vu que j'étais pas là cette semaine et que ma connexion Internet marche mal, sa avançe pas! Mais je pense pourvoir les voir LUndi! TRop hâte! C'est vrai qu'est ce qu'il est beau le mec , j'aime trop son sourire sa voix et tout!^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| Fini!=) L'un des meilleurs dramas qu' jai jamais vu!^^ la fin est géniale!<333 Et ça m'énerve je voudrais savoir la suite, c'est tellment bien!xD Je vois pas non plus c'est quoi l'effet spécial? - Spoiler:
A part quand elle tombe je vois pas, et on voit presque rien??!Et sinon Tae MIn il m'a fait peur au début je l'avais pas reconnu!xDxD Je trouve la fin trop bien en plus elle remarche!=)
| |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 25 Avr - 13:09 | |
| Tout le monde en parlé mais je n'osais croire en ce drama...je ne voulais même pas en matter ne serait-ce qu'un seul episode...et bien VOUS AURIEZ DUS ME PREVENIR QUE J'ETAIS DANS L'ERREUR ET QUE J'ETAIS DEVENU FOU!!! Pcq s'trop bien abuséééé, a donf dedans là truc de dingue! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 25 Avr - 13:43 | |
| tu metonne Ce dramas est GENIALLL O___O | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Jeu 26 Avr - 21:58 | |
| En Effet! Tout simplement magnifique!=) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 28 Avr - 15:59 | |
| C'est le nOuveau drama que j'ai décidé de regarder ! ^-^ J'espère qu'il sera bien parce que j'ai tellement adoré Smiling Pasta que j'ai peur que les autres dramas me paraissent mOins bien maintenant xDD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 28 Avr - 16:35 | |
| J'ai pas vu Smiling Pasta donc je peux pas te dire si c'est mieux! Mais en tout cas STLDFM est tout simplement magnifique, je l'ai préféré à Wonderful Life et peut-être même à Full House, alors que je les adore aussi! En plus JI Sung est tellement beau!xD Sans parler de Eugene qui est une très BOnne Actrice! L'histoire est trop belle! j'espère que tu ne seras pas déçue(en même temps j'en doute) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 28 Avr - 17:02 | |
| Oui vu les cOms sur ce drama, je pense aussi que je ne serais pas déçue ^-^ Et c'est la première fOis que je verrais Eugène dans un drama, vous en avez tellement parlé que je suis curieuse quand même pour cette actrice ! [pis un tit peu l'acteur principal auSsi :p LoL]
Et j'te conseille de vOir Smiling Pasta ! C'est mon drama n°1 j'crois bien ! ^.^ LoL | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 28 Avr - 17:27 | |
| T'as pas vu "Wondeful Life" alors? je te le cOnseille aussi!xD Ok, je vais essayer de regarder "Smiling Pasta"!=) Il existe en VOSTA? | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 28 Avr - 18:47 | |
| Oui oui ! Il est sur le site SilentRegrets où il est d'ailleurs le plus populaire ! ^-^ --> http://silentregrets.com/completed-twdramas/smiling-pasta.php Voilà le lien ! Et j'verrais auSsi plus tard pour Wonderful Life alors parce que je regarde toujours un seul drama à la fois =) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 28 Avr - 20:21 | |
| Merci Pour le Lien LylY!=) T'as raison c'est beaucoup mieux, t'es à fond dans l'histoire comme ça et t'apprécies vraiment le drama!=D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 28 Avr - 22:19 | |
| C'est clair ! Surtout que je pense que si tu regardes plusieurs dramas en même temps, y en a quand même un que tu préfères plus et que t'as plus tendance à regarder ! Et de rien pour le lien, tu m'en diras des nOuvelles ! ^-^ LoL | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 29 Avr - 12:51 | |
| Oui c'est vrai!=D Je finis gachiBaka et je me Mets à Smiling pasta;) je te dirais ce que j'en penne!=) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 29 Avr - 13:10 | |
| Okiii ^-^ je suis sûre que tu vas adorer ! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 29 Avr - 19:00 | |
| Hinnn sa m'énerve j'arrive pas à DL sur Silent regrets ça Démarre pas... C'est ma Connexion.. Tu sais s'ils existent en Torrent? | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 29 Avr - 19:31 | |
| Ouh la, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais utilisé de Torrents :s Mais je sais que mOi auSsi des fois ça bug un peu auSsi en DL, le chargement disparaît tout seul et je suis obligée de recommencer [3 fois cette aprèm pour l'épisode o3 de Save The Last Dance For Me =_= LoL] mais sinOn j'ai pas eu trop de problème pour DL Smiling Pasta. Réessais t'être plus tard ^.- | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 5 Mai - 23:16 | |
| Addict à ce drama ça y est J'avoue que j'ai eu du mal à l'accrocher au début mais depuis l'épisode 7 là, je veux absolument savoir ! Je trouve que le plus intéreSsant commence à ce moment-là ! ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me | |
| |
|
| |
| ~~ Save the Last Dance for Me | |
|