| ~~ Save the Last Dance for Me | |
|
+28juloy panasonic jfoxx pavoua junta91 debomel95 shalliwell Ji-June facoche lord sarang-yeh tessa60 Sandra [OYM] Biboulou ShinBi ~ LyLy ~ MHHA freddy cesar 26 AzianMu0us Brownie's KuMi Shirley Pik0oz Rikku57 nenmacil [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Firedevil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 2 Déc - 4:14 | |
| je peux peut etre demandé a la team ou j'etais enfin ou je suis censé etre mais plus le temp (bac oblige) mais bon eux ils bossent surtout sur des animés , est ce que le drama pourrait les attirer... hmmm | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 2 Déc - 21:41 | |
| a ouiç sa serai bien neni-chan plizz demande leur qu'il traduire toute al season de goong surtout aprés spring waltz le drama aussi et mio je demanderai de mon coté | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 2 Déc - 21:50 | |
| euh, faudrait pas pousser non plus. là, tu ressembles trop au leecher de base qui veut tout, tout de suite. là, c'est sûr qu'il vont répondre non. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 2 Déc - 22:33 | |
| petit a pêtit quoi s'ils veulent pas je me débrouillerai mais sa serai toujours deg de leur part quand même | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 3 Déc - 22:10 | |
| bah je crois que c'est mort ^^ ils sont pas trop drama^^ et ils ont la 2nd saison de aria the natural a traduire ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 3 Déc - 22:17 | |
| ok neni-chan alors toi de ton coté sa marche ou pas ? | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 12 Déc - 3:31 | |
| Au faite vous savez ou je peux recuperer l'ost de ce drama , j'ai un peu chercher mais pas de résultat , surement parceque j'ai pas le vrai titre du drama :/ | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 12 Déc - 3:42 | |
| torrent ost
gomen, j'ai nommé ce topic avec le titre alternatif qui me plaisait le plus et qui est sur drama-wiki le problème est que pour le tracker de d-addicts; ils utilisent l'autre nom : The Last Dance Is With Me | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 12 Déc - 14:37 | |
| Ok pas de probleme ;) merci pour le lien | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 27 Fév - 10:34 | |
| i love this drama! J'en suis au 7ème épisode et j'en peux dejà plus ... veux savoir la fin ! arg ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 28 Fév - 16:53 | |
| Moi j'en suis au 5 ème!=) J'attends que le pack 6-10 soit fini de télécharger!^^ J'adore ce drama, il est génial, original!=)=)=) Heureusement qu'on me l'a conseillé sinon je l'aurais même pas vu!XD | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 28 Fév - 17:30 | |
| Ben moi ca y es j'ai vu les 14 premiers épisodes, maintenant je vais attendre les prochaines sorties avec impatience ! vive Eugène ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 24 Mar - 22:06 | |
| je commence cette série et j'aime beaucoup le début ... faut dire je regarde que des Jdramas et le seul Kdrama que j'ai regardé c'est Full House XD
Mais y'a tant d'épisodes O_O waouw ça va etre long à matter tout ça ...
Par contre j'ai lu sur beaucoup de forum que la fin était décevante ??? humm ... | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 24 Mar - 23:13 | |
| J'ai regardé jusqu'au 15... Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que d'émotions dans ce drama!!!!! J'ai peur de voir la suite tellement............... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 24 Mar - 23:17 | |
| J'viens de commencer j'ai vue que les 1 et 2 et sa me plait deja enormement J'ai vraiment hate de voir la suite ! J'trouve l'acteur principal trop bo O___O | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 24 Mar - 23:22 | |
| Pour l'acteur : c'est clair qu'il est mangnifique!!!En plus il a une voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! *baveeee* et quand il sourit.... | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 24 Mar - 23:23 | |
| S'pour sa j'crois que j'vais me deposer un brevet plus vite que sa ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 0:17 | |
| Je suis à l'épisode 5 !!! j'aime beaucoup hihi ainsi que l'oST | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 11:42 | |
| Exact, la fin est assez décevante. Mais le drama est vraiment très bon dans l'ensemble et reste l'un de mes préférés. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 13:16 | |
| - Firedevil a écrit:
- Exact, la fin est assez décevante. Mais le drama est vraiment très bon dans l'ensemble et reste l'un de mes préférés.
oops je sens que ça se termine mal ... bon je suis entrain de matter l'épisode 10 j'aime trop et j'arrete pas de pleurer pour ce drama | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 14:57 | |
| Ben moi j'aime bien la fin. - Spoiler:
pour une fois que ca finit bien ! J'aime bien les happy end, marre de voir les héros mourir et finir en larme !
C'est un de mes dramas préférés d'ailleurs ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 16:39 | |
| Moi je suis en train de télécharger les 4 derniers épisodes!xD net qu'est ce qu'il est Beau l'acteur principal!WooW j'aime bcp ce drama, j'espère que la fin va pas me décevoir!>_< | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 16:53 | |
| - Shirley a écrit:
- Ben moi j'aime bien la fin.
- Spoiler:
pour une fois que ca finit bien ! J'aime bien les happy end, marre de voir les héros mourir et finir en larme ! C'est un de mes dramas préférés d'ailleurs ! Je veux juste savoir - Spoiler:
Il va finir avec Eugene ou l'autre ?? MDR!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 17:04 | |
| Mdrrr Brownie faus pas demander sa sinon sa na plus d'interet XD Mais bon c'est facilement devinable j'suis au 10 il me semble ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 25 Mar - 17:07 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Mdrrr Brownie faus pas demander sa
sinon sa na plus d'interet XD Mais bon c'est facilement devinable j'suis au 10 il me semble ! Mdr Soshi c'est pas de ma faute !!! ils disent que la fin est décevante et Shirley dit que la fin est bien alors je veus savoir ^^ Et moi je suis à l'épi 11 mais ça prend trop de temps pour télécharger ... n'empeche j'ai fait 10 épisodes hier j'aime beaucoup de drama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me | |
| |
|
| |
| ~~ Save the Last Dance for Me | |
|