| ~~ Save the Last Dance for Me | |
|
+28juloy panasonic jfoxx pavoua junta91 debomel95 shalliwell Ji-June facoche lord sarang-yeh tessa60 Sandra [OYM] Biboulou ShinBi ~ LyLy ~ MHHA freddy cesar 26 AzianMu0us Brownie's KuMi Shirley Pik0oz Rikku57 nenmacil [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Firedevil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 19 Aoû - 21:59 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Ouai c'est comme si
il etait tout simplement fais pour etre ensemble et malgre le fait qu'il a oublier son passez avec elle ! Il re re tomber amoureux C'est vraiment une magnifique histoire =) Tout à fait d'accord !!! C'est trop beau comme histoire !!! <33 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 5 Sep - 16:21 | |
| J'ai regardé que l'épisode 1 .. mais j'galère à DL les épiisodes :( Donc, j'l'aurais surement terminer pour .. les vacances de la Toussaint -__-' I hope ! xD Non, mais j'arrive pas à reteniir les noms Coréens -_- Mais j'ai accroché au premier épisode, et vuu ce que vous m'avez dit, j'deviine la suite ='] | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 5 Sep - 17:57 | |
| Rah moi aussi j'ai trop de mal avec les noms coréens >< !!! Trop compliqués !! A chaque fois je me demande de qui ils parlent xD ! | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Jeu 6 Sep - 0:46 | |
| salut l'un des drama qui a eu un succés fou au monde arabe a coté de winter sonata , mais j'était le seul a ne pas les voir , la je suis a l'épisode 3 , je crois que cette nuit je vais regardé 3 épisode , 20 épisode c'est beaucoup j'éspere que le scenario tiendra la rout. | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 8 Sep - 17:09 | |
| très bon drama avec ma tite Eugène, histoire bien stressante par momment car yen a mare des perte de mémoire au bout d'1 momment | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 8 Sep - 23:45 | |
| J'avais vu un clip vidéo dessus et je voulais vraiment le voir. Je l'ai fini cette semaine. On ne peut que l'aimer. Encore une fois j'ai adoré Eugene et Ji Sung. Mais j'ai pas vraiment aimé les interminables moments où l'on suit la famille et l'ex petite amie de Hyun-woon. Eugene m'a moins fait rire ici mais c'était quand même magnifique. Malgré la fin heureuse j'ai pleuré. | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 8 Sep - 23:52 | |
| Ah moi aussi les moment où l'on voit la famille de Ji Sung m'avait soulé !! Faut dire que je le regardais en anglais donc je captais pas tout ce qu'il disait >< !!! Surtout que ça parlait affaire ^^ !!! | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 9 Sep - 0:06 | |
| HAHA même en français je ne comprenais pas vraiment. Mais après les 12 premiers épisodes, le drama ralenti et voit plus la famille et l'ex ainsi que l'avocat pas terrible. | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 11 Sep - 20:42 | |
| Oui c'est vrai qu'à un moment l'histoire ralentis mais faut aller jusqu'au bout parce que ça vaut le coup :D !!! | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Sam 15 Sep - 11:40 | |
| C'est sur ce drama vaut le coup ... c'est vrai que a un moment on stagne un peu ... mais la fin est vraiment excellente ... j'ai adoré ... je ne peux que vous le conseiller ... et les musiques sont genial surtout give my love ... j'adore trop <3 | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 3 Oct - 19:33 | |
| c'est le premier drama que j'ai regardé et c'est vraiment l'un de mes preféré^^ j'avoue il est assez long quand meme mais il est tellement bien que ça pase tout seul en fait.. bref en tout cas je le conseil a tout le monde | |
|
| |
junta91
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 10 Oct - 0:23 | |
| Totally sublime , excellent . 1er Kdrama avec Eugene , belle perfomance . Le 1er Drama sur lequelle j'ai pleuré je ne sais combien de fois tellement que c'est triste et touchant , en plus de belles musiques qui viennent s'ajouter aux moments emotionnelles . A regarder Allez c'est parti pour une semaine de deprime tellement que c'est triste et emouvant . | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 23 Oct - 0:03 | |
| Oh un drama avec eugène!!! J'adore trop cette actrice et ancienne chanteuse des SES!!!^^ | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 12 Déc - 16:50 | |
| voila un de plus terminé, je viens a me demander si je vais voir encore d'aussi bons dramas tellement ceux que j'ai vu ont placé la barre tres haute (full house, wonderful life)
c'est vrai que les coréens sont champions pour faire du remplissage mais on les aime aussi pour ca sinon excellent drama j'ai bien aimé, on est vite pris dedans à tel point que j'ai tout regardé en 2 jours, Eugene et Ji sung sont excellent, je vais aller voir leurs filmos voir ce qu'il y a d'interessant | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 30 Déc - 2:37 | |
| J'ai adoré cette série Comme c'était romantique et touchant mais surtout il y avait Ji Sung dans ce drama Alors n'hésité pas à le télécharger si vous ne l'avez pas encore vu | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Dim 13 Jan - 21:50 | |
| J'ai fini ce drama le we dernier, mon premier avec Eugene que je ne connaissais pas avant!! J'ai enchainé les épisodes ^^ il est vraiment génial. Le drama et la fin m'ont bien surprise moi qui m'attendait à un truc super triste et bah là raté! Mais j'adore quand même!! ça change des fins où on n'arrête pas de pleurer... | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mer 23 Avr - 18:38 | |
| J'ai adoré, ce drama, c'est d'ailleur, l'un des seuls, ou j'ai pleuré autant. Il est vraiment sublime, et très émouvant. L'actrice, est magnifique, et transmet une émotion folle. | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 3 Juin - 19:45 | |
| JE suis en train de le regarder ^^
J'avais peur que 20 episodes ca fait trOp mais ca passe tout seul =)
J'en suis dejà au 15 <3 Eugène joue toujours bien
Et c'est un des Kdramas classiques du même genre que Full house et WonderFul Life ^^ | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Mar 3 Juin - 20:45 | |
| Waouw déjà au 15^^ Oui c'est un classique à ne pas manquer & qui rentre direct dans mon TOP K-DRAMAS ! =D Ji Sung & Eugene forme un très beau couple . . <333 Mais j'ai appris que depuis la série, Ji Sung sortait avec Lee Bo Young (l'actrice qui lui court après dans STLDFM) ! =p En tout cas, la fin est vraiment SU-BLIME ! <3 | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me Lun 22 Nov - 3:50 | |
| j'aime bien ce drama bien qu'il soit pas très originale et un drama ou Eugene est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Save the Last Dance for Me | |
| |
|
| |
| ~~ Save the Last Dance for Me | |
|