| -=- The Snow Queen | |
|
+42Sandra [OYM] Chidori83 gionina Rainie Yang <3 morgane1189 zefine Li'Chi miniplume jfoxx panasonic Neko Miss_Sandalettes minhtu115 Kun0ichi77 aznlao77 Ji-June facoche sarang-yeh Rainbi Megalie Linh59 Kaito Tiphanie Emilial Brownie's squarenix ShinBi kankooki MHHA Shirley BoAfan Cyd Mitsuki Yui [ <3 Mimi] Shinji mandine kawaiigarden Hiniki Koishi's [A] NOONA Shi Nama [S] Biguung MAMA 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinji
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 4 Jan - 19:57 | |
| J'aime bien moi,pas l'habitude de le voir avec la barbe et les cheveux tout plat mais ca lui va bien jtrouve ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| Je le préfère dans MNIKSS!! Mais il a un certain charme! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| OPPAAAAA XD Je l'aime avec numporte qu'elle coupe XD l'est trop bo mon cherie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 15 Fév - 3:06 | |
| J'en suis a l'episode 7 et c'est GENIAL j'adore ce dramas vraiment genial
et puis Hyun Bin OPPA o_o l'est trop magnifique | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 15 Fév - 14:12 | |
| Je l'ai fini hier!! La fin est trop triste mais c'est vraiment un magnifique drama!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 15 Fév - 15:49 | |
| faus dire sa se prevoit vue deja des le premiere episode au tout debut qui montre la fin XD enfin moi j'adore Puis serieux Hyun en BOXEUR °_° si c'est pas magnifique puis apres en costard et tout s'te classe | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 15 Fév - 16:04 | |
| il est en vosta mais sa m'empêche pas de le voir est ce que il est sur azn tv par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 15 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 15 Fév - 18:57 | |
| J'adore le drama The Snow Queen *.* c'est mon préféré >< aaah y ma fait trop pleurer | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 16 Fév - 12:49 | |
| ah! ok merci soshi je vais essaier de les DL | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 16 Fév - 16:42 | |
| sur azn tv on dl pas >o< J'en suis a l'episode 10 Rolalalala J'aime pas voir Mon Oppa pleurer T____T | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Sam 17 Fév - 12:06 | |
| Moi j'ai tout vu >0< j'ai pas envie de re regarde @@ (c'est tellement triste TT) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 22 Fév - 15:34 | |
| C'est bon hier j'ai regardey le premier épisode.. J'aime diiija O_O, hate de voir la suiiite >_< - Spoiler:
comment j'avais le démon que kim soit mort T--T ils étaient trop funny lui & tae won >o< BOUH Piw la petite au début elle magaçait avec ces airs de richtones xD Mais à force on comprend de plus en plus ce qu'elle ressent... Piw elle est trop mimi :]
Que la petite fille & le lycéen sympatise piw plus tard qu'ils se revoient en grand JADORE !!!!
Sa fait longtime que je n'ai plus vu de drama koréen; toujours à mes dramas jap la xDD Mais c'est parce que je suis plus attiré sur tous ce qui touch le lycée :] | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 22 Fév - 18:09 | |
| Moi j'en suis au 12 et j'adoooreeee | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 22 Fév - 20:13 | |
| BOUH X] Sa dl pas viiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeeeeeeee >_< LE 2 & le 3 & le 4 ect...
alors je me le matte sur YOUTUBE O_O
c'est bienh pour une fois l'hééroine essaye de faire la méchante x) d'habitude les héroines COREENNE xD sont toujours étourdis; des mongolettes; genre > full house, he was cool; 100 day with mr arrogant... | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 22 Fév - 20:56 | |
| bha Cydounette Pourquoi tu le regarde pas sur Azn TV XD | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| oh oh , j'ai vu un peu près pour voir si sa me plait mais vu que l'héroine a une maladie sérieuse .. chui tenté par la fin xD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 23 Fév - 0:33 | |
| LOUL BOAFAN :] Moi pas préssée de voir la fin X_x jsens le piiire T-T
Ha je savais pas qu'il été sur azntv O_O merci ;] | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 23 Fév - 10:34 | |
| Je viens de voir le premier episode et c'est vrai que ca promet ! J'ai tout de suite accroché avec l'histoire et les personnages ! Je vais suivre cela de prêt! Du coup, moi qui voulait rester sur la version francaise, j'ai pris les liens torrent des 16 épisodes en anglais ... je suis trop impatiente comme fille ! rire | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 25 Fév - 13:50 | |
| Je viens de voir la fin ah y'es - Spoiler:
Mais es ce que les Coréens ne savent faire que des dramas où on pleure ! arg ! Quelle fin franchement ! Tiens fallait qu'elle meure ! De toute façon c'était obligé ! Pauvre Oppa , il a perdu tous le monde ... arg trop dur pour lui ! Enfin bon , je tout de même grver la version francaise quand elle sera au complet ! lol! Un drama à voir franchement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Sam 3 Mar - 18:22 | |
| aaaaaaaaa j'ai finit - Spoiler:
T______T rolalala j'ai pleurer a en mourrir, j'me doutais de la fin mais sa fais tellement mal surtout la ou elle est morte dans son lit avec oppa qui la regarde T____T et puis apres le message sur le beeper, la aussi j'ai pleurer, en fet les deux dernier episode j'ai passer mon temps a pleurer >____<
| |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 4 Mar - 17:24 | |
| HAAAA CE DRAMA TT-TT
shui au 6ieme épisode 0_0
j'a.d.o.r.e <3
JSENS TROP MAL LA FIN :X SPAS VRAI >___< I DONT WANT CRY X) | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 4 Mar - 17:54 | |
| Ce drama est magnifique et l'OST aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 4 Mar - 21:19 | |
| Le dramas , LOST et les acteurs O___O Un de mes dramas prefere aussi ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 18 Mar - 20:55 | |
| WALA jlai finish hiier :) Trop SAD :( :(
BOUHHH >_< C'est koi ste fin TT_TT vite que les dl pour fantasy couple finissent pour me changey les idées :D :D I WANT RIGOULEY KRRKRR*
Franchement snow queen est un très bon drama :) j'ai adorey le contexte & tt & tt Yuri & Hyun Bin sont trop chou :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen | |
| |
|
| |
| -=- The Snow Queen | |
|