|
| -=- The Snow Queen | |
|
+42Sandra [OYM] Chidori83 gionina Rainie Yang <3 morgane1189 zefine Li'Chi miniplume jfoxx panasonic Neko Miss_Sandalettes minhtu115 Kun0ichi77 aznlao77 Ji-June facoche sarang-yeh Rainbi Megalie Linh59 Kaito Tiphanie Emilial Brownie's squarenix ShinBi kankooki MHHA Shirley BoAfan Cyd Mitsuki Yui [ <3 Mimi] Shinji mandine kawaiigarden Hiniki Koishi's [A] NOONA Shi Nama [S] Biguung MAMA 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 1 Mai - 23:08 | |
| Ah!! jespér que tu trouvera en DDL mais en streaming aussi c'est bien ^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 2 Mai - 1:07 | |
| Ben sur Dl road runner on peut le regarder en stremaing et le DDL non ? ^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 2 Mai - 9:48 | |
| OUI!! en DDL aussi , j'avais complétement oublié thx Kuno-chan | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 2 Mai - 11:56 | |
| Merci pour l'info les filles ! <33 | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 2 Mai - 13:11 | |
| Personellement maintenant je regarde en streaming et si j'adore je DDL pour le regarder plus tards streaming c'est trés bien je trouve | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 2 Mai - 14:23 | |
| Oui c'est en bonne qualité heureusement ^^
Au faite jcrois qque chui la seule mais ..
Est ce que déjà dans le générique ta envie de pleurer ?? XD
Moi ca me donnait des frissons alors que j'avais même pas vu une seconde du drama --'"" JUSTE LE GENERIQUE MDR XD | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 2 Mai - 19:20 | |
| Je t'en prie Rainie , comme le dit KUno une trés bonne qualité en streamign qui est également sur Veoh ^^ | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 20 Juin - 14:36 | |
| OH MY GOD ! C'est un drama MAGNIFIQUE ! <333 J'ai tellement aimé que je l'ai fini en un jour, je pouvais plus m'en décoller ! Dès le début, ça nous prend par les tripes ! C'est émouvant dès le début & il n'y pas de scènes exagérées . . ! Le seul hic que j'aurais pu lui trouver, c'est qu'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre pour la "jeune Bo-Ra", elle a parfaitement joué mais elle était bcp trop jeune à mon avis . . On aurait pu prend Han Tae-Woog pour un pédophile . . LoL ! Sinon, le reste . . PERFECT ! C'est vraiment un magnifique casting avec une merveilleuse histoire ^^ Chaque épisode m'a ému mais la fin est vraiment dur ! T_______T Hyun Bin remonte encore plus dans mon estime, déjà qu'il était au sommet . . =p Sung Yuri est vraiment une actrice polyvalente, elle peut jouer des rôles si différent avec talent ! J'lui tire mon chapeau bas . . ! =D C'EST A VOIR ! =DD En plus de ce drama, l'OST est SUBLIME ! <333 Chaque chanson vous fend le coeur . . T_T Bref, il entre dans mes favoris _ Obligé =D | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 20 Juin - 20:32 | |
| YeaH ^^ Je savaos que t'aillait aimer Rainiie =)
J'ai vu ce drama au moins 5 fois et a chaque fois je pleure comme une MArmite quand je le vois T___T
Puis trop beau Hyun Bin avec sa ptite moustache et en costard <3
Sung yu ri trop belle les cheveux lachéé <3
Bref ce drama est PARFAIT ^^ Il fait aussi partie de mes préféré =) | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Sam 21 Juin - 11:50 | |
| (tu laches pas mon expression de marmitte toi hein xD) Contente que t'ai aimé Rainie ! ^__^ Toute façon COMMENT ne pas aimer ce drama? Tout est réuni dedans ! =) J'ai envie de le revoir aussi <333 (mais d'abord finir ca montagne de dramas en suspension ..^^'') | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Sam 21 Juin - 21:21 | |
| Oh Oui dis ! Hyun Bin trop trop beau beau avec son nouveau look lorsqu'il devient son chauffeur ! <333 J'ai pas arrêté de le mater ! (sans doute mon instinct de PME^^) Sung Yuri était super joliieee ! <333 J'ai TROP aimé sa garde-robe ! Trop beaux vêtements ! Ô_____ô J'veux les mêmes ! =D Qu'est ce que donne une jolie fille & un beau garçon ? <3 UN COUPLE DE TONNERRE ! <3 | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Sam 21 Juin - 22:56 | |
| Moi je croyais que tu l'avait déjà vue Rainie , bah sinah je suis contente qu'il te plait ^^ | |
| | | gionina
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mar 8 Juil - 16:11 | |
| Il y alongtemps j'ai commencé a regarder 10minutes du premier épisode ( ca devait etre le 2eme drama que je regardais) mais du arreter et depuis je ne l'ai toujours pas repris. Alors je vais m'y remettre comme entre temps j'ai vu plusieurs autres dramas. J'ai l'impression que ca va me faire penser a Heaven's Tree ( un de mes dramas préférés) | |
| | | Chidori83
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mar 8 Juil - 17:39 | |
| g trop envi de pleurer:25: | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 15 Aoû - 0:08 | |
| C'est l'un de mes dramas préférés <3 Hyun Bin est beau, il a une présence exceptionnel dans ce drama & est vraiment touchant =) Ensuite, Sung YuRi m'a beaucoup plu, j'aime son personnage & son interprétation, elle a su très bien passer de la peste à l'héroïne sensible && tout... Franchement, un drama (triste) que je conseille à tous car il m'a touché, et c'est celui qui m'a fait le plus pleurer (mais il n'y avait pas que le drama, faut l'avouer) donc ne le regarder pas si vous êtes déprimés, ça semble logique (A) | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 9 Jan - 19:53 | |
| voila j'ai besion de votre aide!!! j'ai regardée ce drama et vraiment adoré
j'aimerais en regardé un dans le même genre du style vraiment dramatique vous avez des sugestions? | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 11 Jan - 20:05 | |
| Vraiment dramatique ? xD Oulah', des dramas avec une maladie ou autre ? Dans le genre triste, y a Heaven's Tree (même si personnellement, je n'ai pas trop aimé xD) Sinon, après, en J-drama, y a Sekai no Chunshin de, qui traite de la maladie, et 1LOT qui semble être bien triste aussi ;) Après, je vois pas trop quoi de suggérer d'autres, moi qui a adoré aussi ce drama, l'un de mes préféré je pense bien <3 | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 11 Jan - 20:14 | |
| j'ai déja vu heaven tree!!! oui le genre de drama qui fait bien déprimé ect...
je cherche plus des k-drama j'aime pas trop le japonais!!!
d'autre idée pour moi?? | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 11 Jan - 20:25 | |
| En drama Coréen, j'en ai pas vu énormement :s. Un drama bien déprimant Coréen, là, comme ça, je ne vois pas, je pense que the Snow Queen, c'est le mieux :p. Y a Perhaps Love, mais tu l'as déjà vu je suppose vu ton avatar ;). Et après, c'est pas vraiment un drama déprimant, mais Last dance is with me est pas mal :). Sinon, désolée, je ne peux pas trop t'aider :x | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 11 Jan - 20:26 | |
| oui je l'ai déja vu!!! c'est quand même gentil d'avoir répondu je vais devoir me satisfaire d'un drama pas déprimant!!!! | |
| | | Miss Ivy
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 12 Jan - 4:55 | |
| | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 16 Jan - 14:57 | |
| Je te suggère aussi Stairway To Heaven & Sad Love Story ! Torrents de larmes assurés ;-)
Moi aussi j'aime les dramas tristes & les coréens sont forts pour ça ! =D
Sinon j'en connais un aussi mais c'est japonais : 1 Liter Of Tears ! J'en ai pleuré dès le début surtout quand tu sais que c'est basé sur une histoire VRAIE, ça fait encore plus mal ! Tu dois ABSOLUMENT le voir ;-) | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 16 Jan - 16:03 | |
| merci pour tout
je me suis lancé dans a love to kill car jai déja vu la majorité des autre :s
mais du coup maintenant avec toutes les idées j'ai eu super liste d'attente!!!!
merci encore | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mar 13 Oct - 20:47 | |
| moi je l'attaque là... hi le début me plait bien et le héro est plutôt cute ;)... à suivre ^^ | |
| | | Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 4 Jan - 21:54 | |
| Snow Quenn je n'est pas aimais du tout c'étais long je trouvais j'ai arrêter a l'épisode 7 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen | |
| |
| | | | -=- The Snow Queen | |
|