|
| -=- The Snow Queen | |
|
+42Sandra [OYM] Chidori83 gionina Rainie Yang <3 morgane1189 zefine Li'Chi miniplume jfoxx panasonic Neko Miss_Sandalettes minhtu115 Kun0ichi77 aznlao77 Ji-June facoche sarang-yeh Rainbi Megalie Linh59 Kaito Tiphanie Emilial Brownie's squarenix ShinBi kankooki MHHA Shirley BoAfan Cyd Mitsuki Yui [ <3 Mimi] Shinji mandine kawaiigarden Hiniki Koishi's [A] NOONA Shi Nama [S] Biguung MAMA 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 29 Nov - 2:00 | |
| on est en train de terminer, la fin ne doit donc plus tarder courage | |
| | | Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 29 Nov - 12:10 | |
| ouééééé !!! courage !! \o/ | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 30 Nov - 1:05 | |
| | |
| | | panasonic
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 30 Déc - 2:39 | |
| Chouette une autre série de Hyung Bin Je suis impatiente de le télécharger!!!! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 3 Fév - 22:20 | |
| Je l'ai commencé hier ^^
J4ai pas pu bouger de mon pc avant 5h30 du mat'!
Trop bien =)
Mais je toruve les épisodes un peu longs =/ | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 3 Fév - 23:39 | |
| je crois que c'est le prochain kdrama que je vais regarder après avoir fini de visionner full house pour la seconde fois | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 4 Fév - 13:26 | |
| C'est un Kdrama qui m'a laissé un très bon souvenir x) Allez-y , foncez :P | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mar 12 Fév - 15:32 | |
| voila encore un de fini, decidemment en 2 semaines je me suis fait plaisir, j'ai regardé Heaven's Tree, Nine Trailed Fox et puis ce dernier. effectivement je confirme, excellent drama, kim bo-ra joue tres bien j'aime bien le personnage. Han tae woong excellent aussi, j'ai un film avec lui (a millionnaire fist love) depuis pas mal de temps, je vais voir ce qui donne - Spoiler:
Les coréens sont tres forts je trouve, il s'arrange toujours pour nous mettre une petite touche d'humour, en l'occurence dans ce drama, ce sont le professeur et les amis de han tae woong mais je commence a connaitre les kdramas par coeur certe ce sont de belles fins mais ca ne se termine généralement pas tres bien
en résumé : triangle d'amoureux, une histoire de mariage arrangé, un des 3 meurt a la fin d'un grave maladie ou accident
sur la plupart des kdramas de ce genre que j'ai vu, seul 2 kdramas ( je ne cite pas les noms pour ceux qui ne les ont pas vu) se termine bien
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mar 12 Fév - 21:36 | |
| Rhalala franchement ce drama Pfiouuu pfiouu .. Rien a dire trooop bien excellent ^^
Puis les 2 héros sont très beauuxx <3
Avant je n'appréciais pas trop les K-drama mais maintenant je vais m'y mettre sérieusement a en regarder ^^
Ca change un peu des J-Drama ..
Vous aurez une idée ou on pourrait avoir les chansons de ce drama ?? O_o
Jles voudrais ils sont trop beauu *___* | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mar 19 Fév - 12:54 | |
| voila tout les liens en streaming + téléchargements si ça vous intéresse http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=55 | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mar 19 Fév - 14:51 | |
| Merci Faudrais que je me le refasse une de ses 4 Un de mes dramas Prefere Les deux personnage sont geniaux et tres compatibles Pour ma part un des dramas les plus reussis dans son genre ! | |
| | | miniplume
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 28 Fév - 11:15 | |
| magnifique je vien de le finir j'ia peluré c'est vraiment trop triste un des meuilleur drama !!!!! | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 28 Fév - 15:50 | |
| Grace a ce droit je regarde en ce mOment que des K drama
Il m'a trop marqué celui la !! Lhistoire nous reste vraiment en tête longtemps !! *_* | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 28 Fév - 21:15 | |
| Je suis d'accord avec toi ; ily des moments amusant , des moments de tristresse et d'amour c'est pas merveilleur lol Episode 7 : - Spoiler:
C'est étonnant de savoir que Bora la petite de Jung Kyo , je me demande qu'elle sera la réaction de Tae wong ...j'ai aimé le moment ou il l'embrasse pour un voeux c'est pas merveilleux j'aurais voulus êtres à sa place *o*
| |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 29 Fév - 22:28 | |
| Je viens de le terminer ... T____T Raaah c'trop triste .... Les coréens sont doués pour nous faire pleurer décidément u____u Un drama magnifiqueeee, avec un OST magnifique aussi ... J'le rajoute dans mes dramas favoris ^^ (merci à Kun0 de me l'avoir conseillé =D). | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Sam 1 Mar - 1:28 | |
| la cahnceuh li'chi tu la terminé avant moi , moi je suis à l'épisode 9 en ce moment T----T | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Sam 1 Mar - 15:04 | |
| Moi les trois derniers épisodes je les ai vu abev des sub foireux x'D Mais bon j'ai A-D-O-R-E *.* - Spoiler:
c'est pas pour rien qu'ils ont été élu couple de l'année =D
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Mer 5 Mar - 17:33 | |
| wow tout le monde ma r'attraper , faut vraiment que je le termine lol | |
| | | zefine
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 28 Avr - 15:49 | |
| Vos commentaires, et le résumé donne vraiment envie de le voir. J'espère, juste, qu'il finit pas trop mal, j'aime pas trop les dramas avec des fins dramatiques. | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 28 Avr - 18:11 | |
| Moi de même je déteste quand ce n'est pas un happy end mais bon je regarderais quand même | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 28 Avr - 18:31 | |
| Happy End ou pas c'est vraient un drama a voir ^^!!
Et qui marque longtemps dans nos têtes !! xD
Il es vraiemnt marquant ce drama Oo | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 28 Avr - 18:42 | |
| C'est toujours les histoires les plus tristes qui sont les plus belles =) Mais à pas regarder si on a le moral à zéro j'crois X"D | |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 28 Avr - 20:47 | |
| je suis tout à fait d'accord ^^ | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Lun 28 Avr - 21:40 | |
| ou je le reconnait car un de mes dramas favori taiyou no uta et c'est pas le plus joyeux des dramas !! | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 1 Mai - 22:19 | |
| J'ai envie de le voir & depuis très très longtemps mais je ne le trouve nulle part en torrent pcq si il est si magnifique que ça, j'veux le dl (mais pas en direct download) & pas le regarder en streaming ! n_n | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen | |
| |
| | | | -=- The Snow Queen | |
|