| -=- The Snow Queen | |
|
+42Sandra [OYM] Chidori83 gionina Rainie Yang <3 morgane1189 zefine Li'Chi miniplume jfoxx panasonic Neko Miss_Sandalettes minhtu115 Kun0ichi77 aznlao77 Ji-June facoche sarang-yeh Rainbi Megalie Linh59 Kaito Tiphanie Emilial Brownie's squarenix ShinBi kankooki MHHA Shirley BoAfan Cyd Mitsuki Yui [ <3 Mimi] Shinji mandine kawaiigarden Hiniki Koishi's [A] NOONA Shi Nama [S] Biguung MAMA 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 18:49 | |
| The Snow Queen Title: 눈의 여왕 / Noon Eui Yeo Wang Also known as: The Snow Queen Genre: Romance, Drama Episodes: 16 Broadcast Network: KBS 2TV Broadcast Period: 2006-Nov-13 to Air Time: Mondays and Tuesdays 21:55 Synopsi Histoire d'un jeune boxeur qui etait precedement un genie et d'une fille riche qui est atteinte d'une maladie serieuse ! En depit d'etre deux personne totalement differente, ils sont tous deux tres semblables ! Leur coeur aussi dur que de la glace ne peut jamais fondre ! Quel sera la chose qui pourra faire fondre leur deux coeur ? Si la reponse est amour , est ce trop cliche ? L'amour de Tae Woong`s (Hyun) a fondu le coeur de la princesse de glace, Ra de Bo (Yu Ri). Bien que cet hiver soit très froid et effrayant, l'hiver n'est pas la la fin des saisons, mais le commencement de l'espoir pour un plus grand amour. Cast Hyun Bin as Han Tae Woong/Han Deuk Gu Sung Yu Ri as Kim Bo Ra Im Ju Hwan as Suh Gun Woo Yoo In Young as Lee Seung Ri Kim Tae Hyun as Choi Chong Shik Ko Doo Shim as Park Yeong Ok (Tae Woong's mother) Chun Ho Jin as Kim Jang Su (Bo Ra's father) Oh Mi Hee as Bo Ra's mother Lee Sun Ho (not Andy from Shinhwa) as Kim Jeong Kyu Jung Ji Ahn as Park Deuk Nam Go Ju Yun as young Kim Bo Ra Kim Hak Jin as Ahn Sang Ho Ahn Gyu Ryun Mon avis 1 : il y a mon hyunnnnnn *.* 2 : Il y a ma yuriiii de PFL : Donc ... je pense vraiment me le looker *0* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 18:55 | |
| Ouuuuuu! Y a ton chéri dedans?? Mci pour la fiche! je le rajoute à la liste! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 19:09 | |
| merci pour la fiche soshi il allérent bien le drama | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 19:23 | |
| ouii c'est hyun bin bha le Sam Sik de My lovely kim sam soon *0* | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 19:25 | |
| Thanks you pour la fiche ( comme thanksgiving hahahahaha * part dans son délire * ) | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 19:26 | |
| merci pour la fiche soshi^^ un drama a voir en hivers xD si ton cheri joue dedans c a tester lol | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 19:33 | |
| Xd Thx ! Ouai sur il a la meme coupe que dans le films " a millionars first love " ( jdois avoir faire des fautes ) Un films magnifique que je recomande d'ailleur | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 22:45 | |
| J'ai déjà les 3 premiers épisodes en ma possession, j'attendais que la traduction commence à sortir pour le regarder. Ce soir je vais donc regarder le 1er épisode. J'attendais ce drama avec impatience car j'adore l'acteur principal, et je trouve l'histoire originale. Ca change des dramas où il y a toujours la fille super pure. Quand les gens sont durs, ils ont une personnalité plus complexe et toujours beaucoup plus intéressante. J'ai tendance a toujours préféré ce genre de personnage, car en fait une fois qu'on gratte, on découvre de superbe personnalité, sauf quelques rares exceptions!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 22:50 | |
| Niiiaaahhhhh Kawaiii ta vue comment mon homme il joue super bien *0*
Na mais j'suis tout a fais d'accord avec toi Le dramas est tres particulier Car une belle histoire d'amour entre 2 personne complexe c'est beaucoup plus rare qu'un dramas entre une fille innocente et pur ! Mais ce genre de dramas doit etre beaucoup plus aprofondi que la normal , les sentiments , les attitude vont etre importante
Aurait tu une permiere impression en ayant vue le premiere episode ? Et pourrais tu nous les faire partager *0* ? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Jeu 23 Nov - 22:50 | |
| thx pour la fiche ^^ je pense me le regarder ,vu que j'aime bien les deux acteurs ,et puis l'histoire est pas mal XDthxx soshinette alieneuhhhhh | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 24 Nov - 0:26 | |
| Je viens de voir le premier épisode, et je peux dire que ce drama va tout déchirer. En effet on va découvrir au cours du drama des personnages complexes, qui ont les nerfs à fleur de peau, et qui ont eu des blessures dans leur vie qui les ont rendu si durs. Le fait de se rencontrer l'un l'autre va-t'il leur permettre de tourner la page? Je l'espère. Je pense que ça va devenir un de mes dramas préféré.L'OST est super belle en plus, il faut que je me l'a procure au plus vite. PS : C'est un drama qui va nous faire pleurer,pleurer,pleurer,................... | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 24 Nov - 0:33 | |
| est ce que sais en vosta ?? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 24 Nov - 0:46 | |
| ahh ce que à dis kawaiigarden me donne trop envie de voir ce tit drama ,je crois que si je le trouve ,je le telecharge direct ^^mouahhahaha | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 24 Nov - 0:56 | |
| Oui c'est en VOSTA. Mais je crois qu'aprés avoir fini de traduire les Heaven's Tree en français (j'ai plus qu'un épisode à faire) je vais traduire ce drama en français!!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Ven 24 Nov - 1:01 | |
| ohh trop cool kawaii garden , ca serais trop biennn^^ | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 5:29 | |
| Je viens de finir le 2e episode et JADORE CE DRAMA!!! La fille est un peu chiante au debut >.< mais plus on rentre dans l'histoire et plus je compatie pour elle T.T Je sens que je vais pas tarder à pleurer dans les episodes à venir =X Hyun bin est trop mimi <33 vivement la suite =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 14:22 | |
| je l'ai pas encore commencé car j'ai d'autres dramas à voir | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 17:06 | |
| J'en suis au 6ème episode et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 17:06 | |
| YURIII Sina je me le commence aujourd'hui du moin j'suis en trin de DL Mais quelqu'un aurais les liens precis pour le DL ? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 17:08 | |
| je regarde sur youtube mais je crois qu'ils y sont à d-addicts | |
|
| |
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 17:12 | |
| J'ai trouver
http://fulldramastyle.over-blog.com/article-4653134-6.html
Je commence ! ^o^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 17:44 | |
| Mci! Sung Yuri est géniale dedans! J'aime aussi bcp le second acteur! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 21:03 | |
| J'ai les épisodes 1 à 10, mais je les ai pas tous regardé.Je regarde trop de dramas en ce moment et il n'y aq ue 24H dans une journée. En plus je sens qu'avec ce drama, il va me falloir, 10 boîtes de mouchoir. | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen Dim 31 Déc - 21:11 | |
| Non, j'ai un 1 à 8 en VOSTA et les épisodes 9 à 10 sont en coréens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=- The Snow Queen | |
| |
|
| |
| -=- The Snow Queen | |
|