| Forbidden Love | |
|
+4Mitsuki mandine [A] NOONA Shi Hiniki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiniki Power +1
| Sujet: Forbidden Love Mar 14 Nov - 14:43 | |
| Titre : Forbidden Love (Nine tailed fox) (16 épisodes) Cast : Kim Tae Hee dans le role de Yoon Shi-yeon Jo Hyun Jae dans le role de l'Inspecteurr Kang Min-woo Jun Jin dans le role de Moo-young Han Ye Seul dans le role de Chae-yi Park Joon Suk dans le role de Rang Uhm Tae Woong dans le role de Sa-joon Kwon Hae Hyo dans le role de l'Inspector Moon Story: Shi Yeon est une femme 'renard' qui vit secretement dans le monde humain. Le jour, elle travaille dans un musée d'histoire naturelle. La nuit, c'est une guerrière du clan des 'Renards a Neufs Queues', chargé de préserver l'équilibre sensible entre l'homme et le renard. Mais cet equilibre s'ecroule lorsque des meurtres atroces sont découvert. Le détective Min Woo croit que les meurtres peuvent se relier au commerce de trafic d'organe, et s'infiltre dans un de ces reseaux de contrebande. Mais sa couverture va etre detruite. Il ne doit sa survi qu'a l'intervention de 2 Fox : Shi Yeon et Mu Young. Ne devant laisser aucuns temoins, Shi Yeon doit abattre Min Woo. Mais le pendentif du jeune homme attire son attention... Quelques images : Mon avis : jai pas encore terminé de regarder la serie mais elle me plait. L'histoire est etrange j'avoue.. mais elle ne manque pas de charme. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Forbidden Love Mar 14 Nov - 15:05 | |
| merci pour la fiche ca va il est bien le drama je vais voir quelque mv pour voir s'il a beaucoup de suspense xd | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Forbidden Love Mar 14 Nov - 18:53 | |
| oui l'histoire est assez etrange , mais bon pourquoi pas lol ,je vais tenter ,on sait jamais ^^merci pour cette fiche tit nours <33 ^^ | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Forbidden Love Mar 14 Nov - 19:12 | |
| L'histoire est bizarre certes xD Mais jai qd meme bien accroché des le 1er episode^^ Surtt quand on voit la fin des 1ers xD On se veut savoir ce qui va se passer^^ Je te conseille de tenter Mandine on c jms xD | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Forbidden Love Mar 14 Nov - 20:15 | |
| L'histoire est assez bizarre je dois dire mais c'est original quand même xD j'en suis qu'au premier épisode mais j'aimerai bien voir la suite ^^v | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Forbidden Love Mar 14 Nov - 21:00 | |
| ah, j'avais pas reconnu.. je savais pas que ça s'appelait aussi Forbidden Love... je suis en train de télécharger les épisodes de Nine Tailed Fox... j'avais pas tilté^^
y'en a meme subbés en français par une team
edit : bah du coup j'ai commencé a regarder... ça a l'air un peu lent, mais ça change des dramas trad... (la relation a 4 va venir quand meme, il manque encore juste un personnage...) juste les éléments de fantastique qui vont mettre un peu de piment. | |
|
| |
kankooki
| Sujet: Re: Forbidden Love Mar 3 Avr - 22:14 | |
| C'est pas mon style d'histoire, par contre Kim Tae Hee très charmante, j'aime bien ces films. | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Forbidden Love Ven 20 Avr - 23:49 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama! L'histoire était originale! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Forbidden Love Sam 21 Avr - 0:02 | |
| C'est avec Han Ye Seul! Je l'adore! Je vais tester! Mci! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Forbidden Love Sam 21 Avr - 12:41 | |
| non, c'était pas avec Han Ye Seul,
c'était avec Han Ye Seul qui s'habille skai moulant !!!!
(trop canon gaaaaa, et Kim Tae Hee aussi gaaaaaaaaaaaaa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forbidden Love | |
| |
|
| |
| Forbidden Love | |
|