• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Delightful Girl ChoonYang

Aller en bas 
+12
Kun0ichi77
naka-chan
Miss_Sandalettes
minhtu115
titchu86
hyd45
Ruru
[A] NOONA Shi
mandine
[S] Biguung MAMA
Nama
Bignoodle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:03

OMG !! Je l'ai commencé cet aprem j'ai tout de suite accroché ^^ C'est al fin de My Girl qui m'a donné envie de voir ces 2 persos à l'oeuvre :p
J'en suis à lepsiode 3 je pense le finir dans pas longtemps même si cette année c'est le bac .. XD
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:54

premier drama que j ai vu j ai aime le debut et moins quand ils ont chacun leur job
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:57

Prochain drama pour ma part que je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 3:58

drama sympa avec pas mal de longueur mais heureusement les derniers épisodes relevé ce drama
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:03

jaii kiffé sur ce drama .. !!.
Je trouve que Han Chae Young joue bien son roole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Delightful Girl ChoonYang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~ My Girl
» Mop girl
» It's Yo Girl Hanabi ^^
» Ice Girl / She is Back
» [TW Drama] Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser