|
| It's Yo Girl Hanabi ^^ | |
|
+12Yushii KuMi mandine Pinly Firedevil [A] NOONA Shi MinMi ~ LyLy ~ Pik0oz kaoru MimiHashi Hanabi 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 2:45 | |
| Nom: Sonia Âge: 16 ans Date de naissance: 12 mai 1990 Taille: 155 cm (petite hein?) Poids: trop maigre donc 90 livres Métier: étudiante secondaire 4 Ulzzang préférés: Momoz, je la connais pas trop mais elle est trop belle Signe astrologique et chinois: Taureau et Cheval Groupe sanguin: O+ Yay peut donner du sang à tout le monde xD Passions: la photographie et le cinéma Artiste favoris: La gang d'Harry Potter et Sarah Michelle Gellar Chanteurs japonais: Ai Otsuka, Yuna Ito, Namie Amuro et Perfume Artistes japonais: Erika Toda, Maki Horikita, Ayaka Komatsu, Keiko Kitagawa, Autres Artistes: Jolin Tsai, Sing Hye Gyo, Jeon Ji-Hyun, Rainie Yang, Mike He Films: Harry Potter, The Grudge et The Ring (addict horror movie) Dramas: Full House, Nobuta Wo Produce, Kurosagi, Hana Yori Dango, Chakusin Ari, Tsubasa No Orenta Tenshitachi, Tokyo Friends, Devil Beside You Asiatiques: Ju-On, My Sassy Girl et The Classic Comment j'ai connu le forum?: Google ou Yahoo XD
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:52, édité 2 fois | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 14:29 | |
| Welcome!!!^^ J'ai qu'une chose à dire: T'as bon gouts!!8D J'espère que tu te plairas ici! A bientôt sur le FO'!! | |
| | | kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 14:50 | |
| Welcome et amuses toi bien! ^^ Tas bon gouts musicaux et films j'adore tro Harry Potter *___* | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 14:51 | |
| COUCOU TOI !!! Bienvenue contente que tu aies fais c'que tu m'as dis sur le bloggy
GROS BZOUILLE Ma 'tiiite Khmere <3 | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 15:04 | |
| Merci pour cette présentation très complète ! ^_^ LoL J'te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plairas sur le fofo même si je n'en doute pas en fait une seule seconde xDD Bisouuus ! | |
| | | MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 16:22 | |
| | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 16:35 | |
| Aaaaaaw trop de beaux people ici *_* !!! Merci beaucoup!!! Pik3tte La MONGOLETTE=> aaaah c'est toi Luwii contente de te voir =D Lyly => haha on a le même thème de sets ;) | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 16:44 | |
| Lol Ouiii Hanabi mais appelle moi Pik XD :p cOntente de te vOir aussi XD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 17:36 | |
| bienvenue hanabi on a les même gouty au moins une qui est fan de jeon ji hyun mais elle est a moiuahhh XD | |
| | | Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 17:37 | |
| | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 18:53 | |
| Hellow ^^ T'as de très bons gouts =) Amuse toa bien ici ! | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 19:33 | |
| bienvenue ^^
j'espere que tu passera du bon temps sur ce fofo ^^
biz biz | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 22:07 | |
| BIenvenue!=) T'as de bOn goûts je suis d'accOrd avec les autres! Amuses-toi bien=D | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Mer 13 Déc - 23:11 | |
| aussi ton pack est trop beau *o* | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Jeu 14 Déc - 5:54 | |
| Aaaah merci beaucoup everyone!!! Jeon Ji-Hyn vas-y elle est à toi Addict Momi ^^ J'ai bon goûts? Ah bon bah merci encore une fois | |
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Jeu 14 Déc - 15:04 | |
| Merci hanabi derien bien sur que ta de bon gout ^^ et moi aussi XD | |
| | | Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Jeu 14 Déc - 23:41 | |
| Ahahahaaaa MIke HE x33333 Grrrrr =D Alléé WelcOmeeuuxX | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Ven 15 Déc - 3:34 | |
| Huhu ^^ Merci Yuyu Pink | |
| | | Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Ven 15 Déc - 17:16 | |
| Bienvenu sur le forum =DDD | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Sam 16 Déc - 2:43 | |
| Merci Rikku! Comment vous faites pour trouver des images comme sur vos sets et sur la bannières *_* Sont trop belles ^^ | |
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Sam 16 Déc - 15:36 | |
| ah! abh on cherche et on trouve pa dure quoi haha ^^ | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Sam 16 Déc - 16:26 | |
| Bienvenue Hanabi ! Juste un truc ! A tu demander a la personne qui a fais ton set de te permettre de le prendre et encore plus de mettre " Hanabi " alors que je connais moi meme la personne qui l'a fais donc par respect .... Bref c'est un question car sa m'etonerais qu'elle dise oui aussi facilement
Bon voila voila bienvenue amuse toi bien ici ! | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Sam 16 Déc - 20:36 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Bienvenue Hanabi !
Juste un truc ! A tu demander a la personne qui a fais ton set de te permettre de le prendre et encore plus de mettre " Hanabi " alors que je connais moi meme la personne qui l'a fais donc par respect .... Bref c'est un question car sa m'etonerais qu'elle dise oui aussi facilement
Bon voila voila bienvenue amuse toi bien ici ! C'est moi qui a fait le sets XD Je suis aussi Love-Otsuka XD | |
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Sam 16 Déc - 22:04 | |
| c'est vrai que ton set est magnifique moi je les fais tout seul maintenant grace au entrainement XD | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ Sam 16 Déc - 22:32 | |
| Yay ! bienvenue !!! chuis trop à la masse sorry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's Yo Girl Hanabi ^^ | |
| |
| | | | It's Yo Girl Hanabi ^^ | |
|