• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Delightful Girl ChoonYang

Aller en bas 
+12
Kun0ichi77
naka-chan
Miss_Sandalettes
minhtu115
titchu86
hyd45
Ruru
[A] NOONA Shi
mandine
[S] Biguung MAMA
Nama
Bignoodle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 19:56

Argh ! j'ai fini ce drama hier soir (bon d'accord, ce matin ^^) et j'ai vraiment adoré alors je vous le conseille à tous !

My Delightful Girl ChoonYang 250px-DelightfulGirlChoonHyang

My Delightful Girl ChoonYang


Titre: 쾌걸 춘향 / Kwae-geol Choon-hyang
# Titres en anglais: Sassy Girl, Choon-hyang (KBS Global) / Pleasurable Girl Choon-Hyang / Heroine Chun-hyang (YesAsia)
# Genre: Drama, Romance
# Episodes: 17

Casting :
# Han Chae Young dans le rôle de Sung Choon-hyang
# Jae Hee dans le rôle de Lee Mong-ryong
# Uhm Tae Woong dans le rôle de Byun Hak-do
# Park Shi Eun dans le rôle de Hong Chae-ri


Histoire :
Ce drama est basé sur une histoire traditionnelle Coréenne qui s'appelle le Choonyang-ga (et d'ailleurs les noms de Lee Moon Ryong et Sung ChoonYang viennent de là) qui se passe à Namwon (ville ou se passe effectivement le drama). Le CHoonyang-ga est un des 5 Pansori qui restent sur les 12 les plus anciens. Les Pansoris sont des poemes chantés traditionnels coréens du 18eme siecle et qui disparaissent a cause du fait qu'ils ne sont plus racontés, ils ont alors été inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.
J'insiste un peu la dessus, car je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser un drama por perpetuer la culture coréenne, et également la transmettre et la faire connaitre, paske avant d'avoir vu ça, j'y connaissais rien du tout ^^.
Et j'insiste aussi, pask'il y a qques scenes qui se passent dans un décor ancien, et qu'au début on ne comprend pas pourquoi si on n'est pas au courant... (ce qui a été mon cas).


Synopsis :
Lee Moon-Ryong, jeune homme turbulent qui collectionne les avertos et les expulsions de diverses ecoles, arrive à Namwon, où son père, Commissaire (ou une haute fonction de la police, j'y connais rien) est transféré. Là il fait la connaissance de Sung ChoonYang, l'intello du lycée, qui a de la gueule et surtout, qui est mega Cute de chez cute !! (euh, la c'était un commentaire personnel ^^). Enfin bon il fait sa connaissance dans des conditions particulieres, et dans d'autres conditions encore plus particulières, ils vont plus ou moins être obligés de se marier.
Inutile de préciser que le premier amour de Moon-Ryong, Chae Rin, traine dans le coin, et que Choon-Yang rencontre Mr Byun, afin de pouvoir reformer le fameux traditionnel schéma relationnel à 4 si indispensables dans nos chers dramas coréen ^^.


Commentaires :
춘향사랑해요 !! (euh, je me lache encore ^^). Selon moi, une sorte de DBY à l'envers, matiné de Full House et de My Girl (d'ailleurs rendez vous à l'épisode 16 pour séquence degrosses parodies... je les ai pas toutes pigées) avec des personnages sympa, super cute en ce qui concerne la fille, et pour vous mesdemoiselles, je pense que vous serez pas déçues...
les personnages annexes tiennent la route (sauf la môman, qui joue plutot mal).
Ce qui différencie grandement ce drama, c'est justement cette fameuse relation a 4 qui s'annonce bien traditionnelle, mais qui est retourné au bout d'un moment.. (je peux pas en dire plus sans spoiler).

Anecdote :
Les acteurs qui jouent Lee Moon-Ryong et Sung Choon-Yang jouent aussi un couple dans My Girl (la vraie fille et son mari pour ceux qui ont vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 20:00

Un super drama! Je vous le conseille aussi!! Je ne les avais pas reconnu dans My Girl! Merci pour l'info! Mci pour la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 20:08

Merci pour la fiche sa ma l'air pas mal du tout
Enfin tout le monde dis que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 20:15

ouaip, en fait on les voit quasiment dans my girl (surtout lui) et essentiellement a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 20:17

ahhh je l'ai commencé ce drama et franchement j'aime bien ,je sais plus trop à quel episode je suis par contre mais bon lol ^^

merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 21:40

il allérent trop bien ce drama
merci pour la fiche big noodle
mais je vais attendre pour me le matter
j'ai une longue liste de drama a voir
je commence par les vostr puis aprés
les vosta c'est dure a gérer quand même -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 21:42

Mets le quand meme dans les 10premiers de ta liste c'est un des meilleurs dramas coréens!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 21:46

je c'est nama
mais je peut pas voir le snew maintenant
je commence par les ancien quoi
je terminé déja HYD, WL
puis aprés je passse à full house
puis a my girl ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Ruru

Ruru


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Dramas Prefere : Beaucoup trop xD
Films Prefere : Temptation of wolves *_*
Date d'inscription : 04/09/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 22:00

O_o"
Connais pas! >.<
Sa a l'air bien *_*
Thanks pour les n'infowz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 23:24

Namasta a écrit:
Mets le quand meme dans les 10premiers de ta liste c'est un des meilleurs dramas coréens!

exactement !! ptet meme juste apres My Girl...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyLun 13 Nov - 23:41

ok alors
aprés my girl
trop hate de le voir
il est en vosta ou vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMar 14 Nov - 15:27

Oui après my girl!!C'est une bonne idée! Il est vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMar 14 Nov - 23:08

oui nama aprés my girl tu peut être sur
mais personne a répondu a ma question mais je connais la réponse
il est en vosta donc je vais le matter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMar 14 Nov - 23:24

euh, moi je l'ai vu en vosta, j'ai aps essayer de trouver en vostf, ça m'étonnerait qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMar 14 Nov - 23:30

moi aussi je croit qu'il existe pas
mais bon c'est pas grave
je doit quand le regarder
car mon prof d'angalais ma dit que j'étais
forte en anglais
et que je devais regarder des film
en anglais ou en vosta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMer 8 Aoû - 12:50

je viens de me regarder cette série je l'ai enchainée tellment c'est bien! trop trop fort !

bon par contre les baiser chez eux c'est pas terrible terrible !lol
Revenir en haut Aller en bas
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMer 8 Aoû - 23:54

elle est exelante cette serie mais bon pas beaucoup de francais encore...
Revenir en haut Aller en bas
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

ouais c sur g été obligé de la regarder en anglais mais bon j'ai quand même compri et puis c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
minhtu115

minhtu115


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMar 27 Nov - 17:13

Je viens de finir les My Girl et les 2 persos de delightful girl apparaissent en guest star dans le dernier episode .... C'est totalement jouissif et hilarant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMar 27 Nov - 20:33

ouaip... sauf que moi j'ai tilté qu'apres vu que j'ai vu Choonyang après...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMer 28 Nov - 0:56

Bignoodle a écrit:
ouaip... sauf que moi j'ai tilté qu'apres vu que j'ai vu Choonyang après...

tiens moi aussi ! et puis j'ai revisionné le dernier episode de my girl, et ils avaient drolement changé, ils etaient trooooop mignons, comme dans leur propre série !
par contre j'ai tilté un truc .. la mere de mongryong (delightful choonhyang) c'est la femme qui joue la tante de gongchan (my girl) ;)

en tout cas pour en revenir au sujet, j'ai fini de voir delightful choonhyang en stream, et il est vraiment genial ce drama *_* je me suis tapé de super fous rire grace a mongryong et son couple avec choonhyang est super mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyMer 28 Nov - 21:32

Miss_Sandalettes a écrit:
Bignoodle a écrit:
ouaip... sauf que moi j'ai tilté qu'apres vu que j'ai vu Choonyang après...

tiens moi aussi ! et puis j'ai revisionné le dernier episode de my girl, et ils avaient drolement changé, ils etaient trooooop mignons, comme dans leur propre série !

pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
naka-chan

naka-chan


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyJeu 3 Avr - 11:11

que quelqu'un me tue de suite je vous en supplie genoux à terre les americains n'on donc aucun respect de la propriété intéléctuelle... T.T

voyez mes amies et pleurons ensemble

oui ils ose

un remake sauf americaine

http://www.entre-france-et-coree.com/2008/04/02/remake-my-sassy-girl/

:3: :25:
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyJeu 3 Avr - 20:45

ca fait des mois que c'est annoncé... mais je vois pas le rapport avec 'delightful chyun Yang"....
Revenir en haut Aller en bas
naka-chan

naka-chan


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang EmptyVen 4 Avr - 9:33

moi non plus c'est bizzar mais ça m'énèrve T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Delightful Girl ChoonYang Empty
MessageSujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang   My Delightful Girl ChoonYang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Delightful Girl ChoonYang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ My Girl
» Mop girl
» It's Yo Girl Hanabi ^^
» Ice Girl / She is Back
» [TW Drama] Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser