| [ HELP ] Clubbox [REGLE] | |
|
+5Nama Meochan [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Yushii 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 13:52 | |
| Ca y est je crois que Meo craque! C'est pas grave on t'en veut pas!! | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 13:53 | |
| Moii ? Craquer ? Na' je suis toujours comme ça XD A votre place je me virerais du forum ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 13:56 | |
| Mais non ça met de l'ambiance!!^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 13:58 | |
| Par contre qd je vais sur clubbox j'ai pas la meme page que les tutos et j'arrive pas à la retrouver!! | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 13:59 | |
| t'a cliquer sur un truc en haut ? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 14:00 | |
| Moi non plus je te rassure tu n'es pas la seule!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 14:04 | |
| ??? Je vais dans google je tape clubbox je vais sur le site et j'ai pas la meme page, je dois cliquer sur quoi? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 14:38 | |
| ah ! nama laisse tomber tu y arriverai pas c'est trop dure | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 14:38 | |
| ça y est, je suis inscrite et je dl Se7en et DBSQ!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 14:43 | |
| cool tu pourra m'apprendre a me server de se site alors | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 16:30 | |
| c'est bon c'est réglé tout ca ? :p | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 16:35 | |
| MDR Okay XD bon je ferme le sujet :p bande de blablateùùz XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] | |
| |
|
| |
| [ HELP ] Clubbox [REGLE] | |
|