| [ HELP ] Clubbox [REGLE] | |
|
+5Nama Meochan [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Yushii 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Ven 3 Nov - 23:03 | |
| C'est quoi ce déliire de CLUBBOX Laa!!!! Je trouve plein de lien sur CLUBBOX mais je sais pas ce que c'est je trouve pas comment qu'on s'inscriiit comment qu'on utiliise ce machiin >______< Ca m'enerveeeeeeee Je voulais prendre une vidéo HIGH QUALITY de raiin Siouplaiiis dite moi que vous savez ce que c'est et AIIDER MOAA Je vaiiis finir par bouffer mon claviiier - J'espère que personne n'en a déja parlé dans un topiic sinan je vais encore passé pour une taré de la vie - MERCII D'avancee | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Ven 3 Nov - 23:16 | |
| je voudrais bien t'aider yuyu mais je ne connais pas ce site malheuresement | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Ven 3 Nov - 23:16 | |
| Moi je sais m'en servir mais alors expliquer *o* faus s'inscrire et telecharger un logiciel clubbox | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Ven 3 Nov - 23:18 | |
| mais il sert a quoi ce site plizzzz ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Ven 3 Nov - 23:19 | |
| a telecharger mais c'est super complike enfin C'est pour les " conaisseur " en infos ! sinon vaut mieux DL a la normal | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Ven 3 Nov - 23:24 | |
| ah ok ! il vaudrais mieu que je ne connaisse pas ce site en fin de compte | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 0:04 | |
| M'embrouillezz pas l'espriiit !! Je sais pas ce que c'est et j'espère ne jamais croiser le spectre de Clubbox ... Na' sérieux je vais demander à une amie calé en informatique de m'expliquer tout ça ... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 0:11 | |
| J'ai essayé 36 fois de télécharger mais il veut jamais!! Je vais m'y inscrire!
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 0:58 | |
| Le problème pour moa c'est que je vois pas c'est ou qu'on télécharge le logiciel et c'est ou qu'on s'inscrit >_< J'aurai bien aimé téléchargé normal avec megaupload ou autre mais le truk c'est que j'ai pas le choiiix ...On trouve de plus en plus de lien Clubbox: sur les site coréens (mes fournisseur xD) La bas c'est aurevoir megaupload et autres... CLUBBOOOX envahiiii le monde du "downloadage" T_____________T Et me fais chi*é par la même occasion | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 1:04 | |
| Ahah ! Ma super amie a trouvé un tuto !! http://www.ichigo-powa.com/article-4355590.html Ohh ! encore miieux http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.org/forum13-Tuto-pour-clubbox.htm | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 1:06 | |
| Trop bien!! Tu diras merci à ta super amie!! | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 1:08 | |
| C'st moi et mon amie Google XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 1:11 | |
| EXPDR a d'accord!!^^ Remarque ta raison google c'est trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 1:31 | |
| Xd moi je telecharge le plus souvent des films sur clubbox ! apres fauts trouver les bon clubbox avec de bon truc ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 1:36 | |
| Moi c'est un peu en train de me prendre la tête!! Je comprends rien mais alors rien du tout!>< | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 1:58 | |
| - So$hi a écrit:
- Xd moi je telecharge le plus souvent des films sur clubbox !
apres fauts trouver les bon clubbox avec de bon truc ! Expliqueuh comment tu fais, parce que les clubbox sont en général en coréen, alors comment tu fais ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 2:02 | |
| Bha oui en coréen et alors ?? tout est expliquer dans le tuto de meo ! Enfin moi je fais sa XD Et apres j'attend que sa DL C'est style bit Comet sauf que tu fais juste un telechargement a la fois ! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 2:12 | |
| Xd a parce que tu me demande sans avoir lu O___O HAN decidement t'es vraiment byzarre >..< | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 2:16 | |
| Moui désolé, c'est mon côté flemmard qui ressort D'habitude, je prend mon courage pour lire les débuts d'article mais là comprend moi, il est minuit xddd | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 2:19 | |
| Ouai la j'te comprend -_-" J'suis moi meme une flemarde Mais bon sa .. qui ne l'est pas .. surtout le matin ZzZZZzZz .. | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 2:31 | |
| - Meochan a écrit:
- Ahah !
Ma super amie a trouvé un tuto !! http://www.ichigo-powa.com/article-4355590.html Ohh ! encore miieux http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.org/forum13-Tuto-pour-clubbox.htm AAAAH meochaaan tu me sauuve d'un bouffage de clavier et de souuris t'es géniaaaaaaaal mercii a toa et ton ami gOogle xDDDDDDDD AAh je savaiis que je pouvais conté sur la famille all-drama Je vais testé ca des demaiin (parce que la je suis K.O.) A MOAAA LES VIDEOS HIGH QUALITYY DE MON RAIIIIIIN x33333 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 2:32 | |
| ahh thx , lol
j'avais rien pigé au truc
j'ai galéré ,j'ai appuyé sur tout les boutons lol
now ca va etre facile | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 13:47 | |
| Mciii pour les tutos!!! ma sauveuse!!^^ | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] Sam 4 Nov - 13:50 | |
| On va faire une ôde à google
Oh, mon google Sauveur de tout les instants Poudre de fée tu nous enchante Tes pouvoirs de recherche Nous embaume le coeur Oh, mon google WE LOVE U
XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ HELP ] Clubbox [REGLE] | |
| |
|
| |
| [ HELP ] Clubbox [REGLE] | |
|