| Recherche ! [REGLE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Recherche ! [REGLE] Ven 4 Aoû - 22:08 | |
| J'ai besoin de votre aide, je cherche la chanson en version mp3 de cette chanson je ne connais pas le titre.Mais je peux vous donner le lien pour le clip,je l'ai entendu dans le drama 100 days with Mr arrogant. SVP aider moi je commence à désespéré. http://www3.youtube.com/watch?v=iAv6wIVVwl8 Je vous remerci d'avance | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Ven 4 Aoû - 22:14 | |
| c'est simple tu télécharges les OST de 100 days with Mr Arrogant ^^ attend je te file le lien :p | |
|
| |
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Ven 4 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| voilà
http://asianosts.cjb.net/index.php?showtopic=17
tu trouveras ici ^^ j'espère que ta chanson est dedans :) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Ven 4 Aoû - 22:26 | |
| bon ba vu que ca me fait plaisir à moi aussi ba : MERCIIIIIII | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Ven 4 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
baby-siian
Nombre de messages : 1 Age : 32 Dramas Prefere : wonderful life, full house, Films Prefere : my sassy girl, a bittersweet life, my sassy girl, my tutor friends Acteurs(rice) Prefere : eugene, jung da bin, Kwon Sang Woo,Kim Jae Won Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 19:13 | |
| ben moi je cherche ce drama en plus ^_^ 100 days with Mr Arrogant vs saV po ou le trouvey par hazar ? a+ | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 19:36 | |
| Baby-siian si avant tout tu pouvais te présenter xD !!!!!! Ce serait sympa ^^'! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 19:39 | |
| oui on aimerai voir ta présentation stp ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 19:47 | |
| baby-siian
J'veux bien être gentille sur les bords . Post 1 mess, meme pas de rep pour ici pour la présentation rien ..
A LA FIN ON PUNI ! On séviiiiiiit >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:27 | |
| Attention j'ai de la place dans le congéloooo xDD
Mais plus serieusement oublie pas ta présatention STP parcque sinan je vais vraiment croire que tu skwate telle un chacal pointant le bout de son nez à l'odeur du gibier xDDD
Et pis si tu poste beaucoup tu pourra certainement retrouver le film dans la partie FILM du fofo après qu'une ame charitable ai bien voulue l'uploader bien sur! xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:29 | |
| mdr ca y est elle a sorti la tronconneuse lol | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:29 | |
| Hu uh c'est justement ce que je pensais mais bon voulais pas trop être méchante XD !!!! (a) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:34 | |
| Non mais là, y'a trop d'intru ! Je dis heureusement qu'il y a les accès là. Y'en a beaucoup qui squatte .. Comme certains qui post les 60 mess et hop accès à tout et nada post ! RIENNN >___<
*pik' mode VNR* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:35 | |
| calme toiiiiii pikooz !!!^^ lol zen zen | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:46 | |
| Nan mais c'est vrai trop de skwatage la! Je me met à leur place : Ils doivent venir sur le fofo " Ah des dramas ! Des films! " et pis il voyent qu'il faut un accès -__-' SOLUTION : Ils s'inscrivent!! Malheuresement pour eux il faut poster < leur pire cauchemard le postage !! niaarrrrk vive les accès moi jdis!! xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:48 | |
| moi je squatte , mais pas pour avoir les films lol !! j'adore posté lol | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:55 | |
| Bha enfait dans se sens la tout le monde squatte hun mdrr Le but du fofo c'est un peu de squatter mais de montrer un minimum de reconaissance : dire salut, se présenter, dire merci ... Les truks de bases quoi ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Sam 5 Aoû - 20:57 | |
| oui je comprend ce que tu dis !! allez yunhy ^^lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Dim 6 Aoû - 1:22 | |
| oui ! c'est ce que je fais sur tous les fofo ou je suis là. sauf que maintenant j'y vais plus du tout sur 2 MDR ^^. Ralala xDDD T'façon All-dramas me prend bcp de temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Dim 6 Aoû - 1:50 | |
| LoL Pik Pik serait elle devenue Modo sans que nous le sachions ? x'D ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Dim 6 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] Dim 6 Aoû - 1:58 | |
| Namé je veux dire que je passe plus de temps sur ALL-DRAMAS qu'un autre fofo mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ! [REGLE] | |
| |
|
| |
| Recherche ! [REGLE] | |
|